Blancheur sur mon angle

chamyl2000 Messages postés 38 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis environ 5ans je souffre de petites taches blanches sur mes doigts, je me demande su je dois m'en inquiete . De plus ce n'est pas tres esthetique.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Blancheur sur mon angle
Si cette coloration blanche s'étend sur l'ensemble de l'ongle, elle peut cependant traduire une carence alimentaire.
Faire un bilan sanguin, peut-être un manque de zinc.
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
cette tache se situe ou?
sous l'ongle?
;=)
0
chamyl2000 Messages postés 38 Statut Membre

Oui
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

si son un trait ses peu être un coup /coincer ton doigt dans un meuble ou autres
par contre comme le dis ^^Marie^^ si ses plus qu'un trait fait un bilan sanguin
;=)
0

Non, c'est juste quelques petites taches
0

fait un bilan sanguin pour pouvoir procéder par élimination
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Faire un bilan sanguin.

Quel âge as-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

16 ans
0

elle peut cependant traduire une carence alimentaire.
Faire un bilan sanguin, peut-être un manque de zinc.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-1