Tampon
dede1996
Messages postés
94
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question a vous poser:
Peut-on se dévierger avec un tampon ? Peut-on perde l'hymen? Et quelle est la différence svp entre tampon normal et tampon avec applicateur ?
Merci De m'aider
J'ai une question a vous poser:
Peut-on se dévierger avec un tampon ? Peut-on perde l'hymen? Et quelle est la différence svp entre tampon normal et tampon avec applicateur ?
Merci De m'aider
A voir également:
- Est ce que le tampon devierge
- Est ce que un tampon devierge - Meilleures réponses
- Est ce que le tampon dechire l'hymen - Meilleures réponses
- Comment deviergé une fille - Accueil - Sexualité
- Comment devierge une fille ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Duree tampon - Accueil - Règles - Pertes
- Devierge veut dire quoi - Accueil - Sexualité
- Tampon oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour perdre sa virginité il faut la pénétration d'un sexe d'homme dans ton vagin.
Mais certaine personne dise que la virginité c'est l'hymen pas abimé.
Les tampons sont plus facile à mettre avec des applicateurs.
Et c'est beaucoup plus hygiénique aussi.
Pour perdre sa virginité il faut la pénétration d'un sexe d'homme dans ton vagin.
Mais certaine personne dise que la virginité c'est l'hymen pas abimé.
Les tampons sont plus facile à mettre avec des applicateurs.
Et c'est beaucoup plus hygiénique aussi.
Bonjour,
Perso je ne met pas de tampon mais je sais que de perdre l'hymen en mettant un hymen ne te dévirginise pas, perdre sa virginité c'est uniquement lors des rapports sexuels.
Pour les tampons avec applicateur je crois que c'est des tampons qui se mettent tout seul enfin ... heu je sais pas trop ...
Perso je ne met pas de tampon mais je sais que de perdre l'hymen en mettant un hymen ne te dévirginise pas, perdre sa virginité c'est uniquement lors des rapports sexuels.
Pour les tampons avec applicateur je crois que c'est des tampons qui se mettent tout seul enfin ... heu je sais pas trop ...