Grosse dificulté a s'endormir !

n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 20 nov. 2011 à 02:02
 Roxanne - 27 nov. 2011 à 16:33
Bonjour, a tous ! J'ai un problème c'est que j'ai énormément de mal à m'endormir. Je pense que sa à commencé après une opération, fracture du fémur 5 jours d'hospital. Cela fait 3 mois que je me suis fait opérer, au début je pensai que c'était normal que j'ai du mal a m'endormir mais cela continue. A l'hospital je devais dormir environ 3h par nuit pas plus. En se moment je met environ 45min a 2h30 pour m'endormir c'est horrible. Je fait actuellement un régime est ce que sa pourrait venir de la ? J'ai déjà essayer les comprimé Type Tétrazepan un demi sa me fait faire des nuit blanches. A l'hospital ils m'ont donner un comprimé du même type j'ai dormi 2h et quand je me suis réveiller j'ai fait des hallucinations, sa fait tout drôle ! Quand j'essaye de m'endormir dans ma chambre je suis seul aucun bruit rien pour me déranger sa peut pas venir de la. Je suis aussi un traitement au Préviscan 20mg pour les flébit sa pourrai venir de la ? J'ai 16 ans, et avant mon opérations je m'endormais super vite moins de 5min.

Voila, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Crdt Raoul

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
20 nov. 2011 à 16:34
bonjour je ne sais pas de quoi cela viens mais le tetrazepam n'a jamais été fais pour dormir
0
Moi, pour m'endormir j'ecoute la radio et je me detend,Mais.... Tu n'est pas fatiguer a force de ne pas dormir ? :) Bisous
0