Risque..
Samantha
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai coucher avec mon copain son capote mais il as pas éjaculé dedans & je viens d'avoir mes règle alors que je n'ai pas terminer ma plaquette de pillules il me reste 10 comprimé a prendre avant que j'ai mes regle & a chaque fois je raté la pillule le lendemain je prennais 2 pillues d'un coup aidez moi :'(
A voir également:
- Risque..
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
non seulement tu risques une grossesse mais aussi, ce qui est plus grave, une infection par mst.
si tu as un retard de règles, attands 10 jours pour faire une pds
on ne peut rien te dire d'autre en attandant, sinon de te protéger
"pas éjaculer dedans" ne veut rien dire. des centaines d'enfants sont nés grâce à cette méthode..
non seulement tu risques une grossesse mais aussi, ce qui est plus grave, une infection par mst.
si tu as un retard de règles, attands 10 jours pour faire une pds
on ne peut rien te dire d'autre en attandant, sinon de te protéger
"pas éjaculer dedans" ne veut rien dire. des centaines d'enfants sont nés grâce à cette méthode..
Samantha
Je n'ai pas de retard de regle je viens de l'ai avoir mais j'ai pas terminer ma plaquette de pillues !
bonjour
si j'ai bien compris tu as eu un rapport sans préservatif, tu prends la pilule donc si tu l'as prise tous les jours sans oubli supérieur à 12h tu es protégé contre la grossesse mais pas contre les MST/IST et tu n'as pas besoin de prendre la pdl qui ferait qu'augmenter le taux d'hormone dans ton corps
maintenant si tu as pris la pdl, tu risques d'avoir des petits saignements 2-3 jours après la prise et peut avoir un retard de règle (attention ses 2 effets -- sont pas obligatoires)
;=)
tu as quel âge?
si j'ai bien compris tu as eu un rapport sans préservatif, tu prends la pilule donc si tu l'as prise tous les jours sans oubli supérieur à 12h tu es protégé contre la grossesse mais pas contre les MST/IST et tu n'as pas besoin de prendre la pdl qui ferait qu'augmenter le taux d'hormone dans ton corps
maintenant si tu as pris la pdl, tu risques d'avoir des petits saignements 2-3 jours après la prise et peut avoir un retard de règle (attention ses 2 effets -- sont pas obligatoires)
;=)
tu as quel âge?