Mon ange..

lyxiediamond Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 21 nov. 2011 à 23:57
lyxiediamond Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 22 nov. 2011 à 13:41
Je m'appelle Amélie j'ai 15 ans.

Le 19 novembre 2011 mon ange à disparue suite a une crise cardiaque il n'avais que 17 ans . Au début je n'y croyais pas.. Son père ma appelé pour tout m'expliqué.. Je me suis mis en larme.. Je ne suis plus rien sans lui.. Il me manque affreusement je ne sais pas quoi faire.. Je n'arrête pas de pensé à lui.Le jours même je voulais l'appelé pour lui dire ce que j'avais sur le coeur pour me remettre avec.. Je l'ai fais trop tard & je m'en voudrais toute ma vie.. Je regarde le ciel & pense à lui.. :'(
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 nov. 2011 à 06:33
bonjour,
rien n'est jamais perdu, met toi dans une pièce où tu es à l'aise, seul et parles lui il t'entendra,j'en suis sûre et certaine, il est toujours au-dessus de toi en train de rigoler de tes bêtises d'ado, de te surveiller, te conseiller, il t'accompagnera toujours mais d'une autre façon .
la chose pour laquelle je suis sûr à 100% ses qu'il voudrait te voir heureuse même si ses durs car lui sera heureux que si tu l'es
ensuite si tu exprimes le besoin de te confier à une personne extérieure à la famille/amis tu peux allez voir un psychologue qui t'aidera à vider ton sac, t'aidera à passer au-dessus de la tristesse,peine,chagrin et t'aidera à reprendre confiance en toi
courage le plus dur reste à venir , si tu as l'occasion d'aller à la sépulture va y est prend un moment pour lui parler
surtout ne t'empêche pas de pleurer, va y exprime tes émotion sa te fera que du bien
;=)
2
lyxiediamond Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
22 nov. 2011 à 13:41
J'ai déjà était chez un Spychologue & sa ma pas aidé du tout ..
Tu vas peut-être trouvé ça 'con' mais tout les soirs je regarde le ciel & lui dit je t'aime..
Je sais qu'il veut me voir heureuse je lui avait promis..
0