Je suis dépressif j'en ai vraiment marre
le démoraliser du 69
-
Modifié par le démoraliser du 69 le 23/11/2011 à 16:52
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 nov. 2011 à 12:06
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 nov. 2011 à 12:06
A voir également:
- Je suis dépressif j'en ai vraiment marre
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie
- J'en ai marre de cette vie - Forum Psychologie
- J'en ai marre de tout ✓ - Forum ados
4 réponses
Bonjour,
le problème c'est que si j'en parle, les personne avec qui je suis en se moment (bien que je ne les aime pas beaucoup) ne voudrons plus de moi et je me retrouverais seul. Comment faire pour stopper le carnage sans me m'être obligatoirement a l'écart. Merci d'avance
le problème c'est que si j'en parle, les personne avec qui je suis en se moment (bien que je ne les aime pas beaucoup) ne voudrons plus de moi et je me retrouverais seul. Comment faire pour stopper le carnage sans me m'être obligatoirement a l'écart. Merci d'avance
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
23 nov. 2011 à 16:55
23 nov. 2011 à 16:55
bonjour
parle en a un adulte (titulaire de la classe, éducateur du d'internat)
pour arrêter les soucis et moquerie il faut casser la "glace" donc parles-en
;=)
parle en a un adulte (titulaire de la classe, éducateur du d'internat)
pour arrêter les soucis et moquerie il faut casser la "glace" donc parles-en
;=)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
24 nov. 2011 à 12:45
24 nov. 2011 à 12:45
Le souci ses que ceci :
je me fait frapper, bizuter,insulter tout le temps
n'est pas quelque chose d'acceptable pour des prés adultes qui logiquement devraient t'aider ensuite moi je te conseille d'en parler car si par après sa en viens à du racket ou vol sa ne tu'avancerai pas
donc parles-en afin d'avoir un soutien des personnes adulte qui sont là pour garder l'église au milieu du village et donc t'aider
après ses sûrs que toi et eux ses les opposés toi tu entres dans l'adolescence eux en sorte donc pour eu resté avec toi ses comme rester avec un enfant donc ils aient peur de se faire ridiculiser (ce que je désapprouve totalement) il devra t'aider à t'épauler à te soutenir et pas te rabaisser
qu'en pensent tes parents?
comment sont tes notes?
;=)
je me fait frapper, bizuter,insulter tout le temps
n'est pas quelque chose d'acceptable pour des prés adultes qui logiquement devraient t'aider ensuite moi je te conseille d'en parler car si par après sa en viens à du racket ou vol sa ne tu'avancerai pas
donc parles-en afin d'avoir un soutien des personnes adulte qui sont là pour garder l'église au milieu du village et donc t'aider
après ses sûrs que toi et eux ses les opposés toi tu entres dans l'adolescence eux en sorte donc pour eu resté avec toi ses comme rester avec un enfant donc ils aient peur de se faire ridiculiser (ce que je désapprouve totalement) il devra t'aider à t'épauler à te soutenir et pas te rabaisser
qu'en pensent tes parents?
comment sont tes notes?
;=)
Mes notes sont assez correcte 11-12 de moyenne mais je voudrai passer en S ce qui est un peu compromit mais bon passons.
Ce qui est de mes parents c'est pas vraiment la joie a la maison.L'ambiance n'est pas vraiment cool ( pas le droit de parler au repas). En gros c'est vraiment la mer** a la maison et la mer** au lycée. j'ai vraiment besoin de votre aide. Pensez-vous que je doit en parler avec mes profs et mes parents.
Ce qui est de mes parents c'est pas vraiment la joie a la maison.L'ambiance n'est pas vraiment cool ( pas le droit de parler au repas). En gros c'est vraiment la mer** a la maison et la mer** au lycée. j'ai vraiment besoin de votre aide. Pensez-vous que je doit en parler avec mes profs et mes parents.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
25 nov. 2011 à 14:21
25 nov. 2011 à 14:21
bonjour
si j'étais à ta place je ferais cela :
commence à en parler avec ton titulaire de classe (professeur principal) et avec l'éducateur de ton internat pour gérer à l'école
et j'en parlerai avec mes parents pour avoir leur soutien et qu'il soit au minimum un courant
;=)
si j'étais à ta place je ferais cela :
commence à en parler avec ton titulaire de classe (professeur principal) et avec l'éducateur de ton internat pour gérer à l'école
et j'en parlerai avec mes parents pour avoir leur soutien et qu'il soit au minimum un courant
;=)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
25 nov. 2011 à 14:26
25 nov. 2011 à 14:26
de rien et courage