Manque de confiance

lynne - 29 nov. 2011 à 23:25
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 30 nov. 2011 à 02:41
Salut , j'ai 17 ans et je souffre de manque de confiance , je suis très timide peux sociable j'ai pas d'amis je doute tout le temps de moi , j'arrive pas a parlé devant les gens et si je parviens à le faire bah je commence a mâcher mes mots a bégayer et je deviens toute en sueur j'ai grand besoin de votre aide je n'arrive pas à m'en sortir
A voir également:

1 réponse

francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 54
30 nov. 2011 à 02:41
bonsoir,
est-ce que tu fais du sport ou autre activité ? si non je pense que le sport pourrait t'aider a a évacuer et avoir plus confiance en toi et a moins douté de toi.
ensuite je suppose que tu es encore au lycée, si il y a du théâtre a ton lycée pourquoi ne pas en faire ? c'est une façon d'aller vers les autres, de parler aux autres et prendre confiance en soi, bien sur le théâtre c'est être au contact des gens et s'exprimer beaucoup devant les gens, mais les profs de théâtre le savent que se n'est pas facile et t'aideront a surmonter cela.

sinon tu peu encore en parler a un psy lui sera te dire d'ou viens ton manque de confiance et t'aidera également à surmonter tous cela.

PS : le théâtre ma beaucoup aidé à évacuer mon stress et ma libérer d'un poids
0