Douleur vaginal :/
Salaumay04
-
Salaumay04 -
Salaumay04 -
Bonjour,
J'ai 14 ans , je n'est jamais eu mes règles pour l'instant , je n'est jamais eu de rapport sexuel et pourtant j'ai des douleurs au, a l'entrée du vagin et un peu a la vulve . J"ai été a la clinique en urgence car la douleur mes fait maintenant mal depuis 3 mois et s'agrave de jour en jour , et le medecin de la clinique ma fait un froti et je nest pas de chanmpignon . Qu'est ce que j'ai ? J'en peu plus ! ( Si vous avez besoin de plus de renseignement pour m'adier n'ésiter pas ! ) :'(
J'ai 14 ans , je n'est jamais eu mes règles pour l'instant , je n'est jamais eu de rapport sexuel et pourtant j'ai des douleurs au, a l'entrée du vagin et un peu a la vulve . J"ai été a la clinique en urgence car la douleur mes fait maintenant mal depuis 3 mois et s'agrave de jour en jour , et le medecin de la clinique ma fait un froti et je nest pas de chanmpignon . Qu'est ce que j'ai ? J'en peu plus ! ( Si vous avez besoin de plus de renseignement pour m'adier n'ésiter pas ! ) :'(
A voir également:
- Douleurs vaginales
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Salaumay04
Non , je n'est pas de brulure en urinant , Par contre j'ai la parroie du vagin gonfler
Dtepu
Messages postés
3506
Statut
Membre
673
tes parents ne t'ont pas emenée voir un gynéco ??????????????
Salaumay04
Si mais le rendez vous est d'en 3 mois , il n'y a plus de place avant ! Et j'ai vraiment trés mal !
Dtepu
Messages postés
3506
Statut
Membre
673
attends ?.. pas question d'attendre 3 mois dans de telles conditions.. il y a des consultations d'urgence!!!
Salaumay04
C'est ce que je leur et dit mais il m'on dit que les femme ennceinte était proritaire !