Envie de vomir et Mal au ventres le matin ...

manoon 84 - 21 juin 2012 à 11:18
Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 21 juin 2012 à 11:49
Bonjour,

j'ai 16 ans et le matin dés que je me léve j'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre et tout sa avant d'aller au lycée . J'essaie de manger une compote mais je ne la finie pas car j'ai envie de vomir et au lycée pareille dés fois l'envie de vomir me passe à 10h et dés fois sa reste toute la journée et j'en ai parlé à mon médecin il m'a dit que j'avais une petite gastro mais sa fait longtemps que sa dure et sa commence à faire .. car dés foit je ne vais pas au lycée de peur de vomir
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est . Moi je penser au stress ..

1 réponse

Florix57 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 4
21 juin 2012 à 11:49
Je pense aussi que ca peut venir du stress ... Si il y a des choses qui font que tu n'as pas envie d'aller à l'ecole ou que tu n'aimes pas l'école tout simplement ces envies de vomir peuvent venir de la. Le bon truc à faire est d'essayer d'être plus fort que la maladie et de penser à autre chose. car plus t'y pense plus t'as envie.

Je dis ca car j'avais la même chose exactement à ton age. Je me levais le matin avec ces envies de vomir qui duraient jusque 10h aussi. Après un mois de combat ca m'est passé. J'avais fait prise de sang et tout et je n'avais rien.

Cordialement,

Florix57
5