Retard de mes menstrues
Résolu/Fermé
lilly tite doll
Messages postés
11
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16ans et cela fait 3 mois que je n'aie pas vu mes menstrues. auparavant, cela m'étais arrivé! je ne les avait pas vues durant 4 mois (de décembre au mois de mars ) mais après une visite chez le genico (ma 1ére :( ) elles sont venues!
depuis lors rien!
je me masturbe souvent , cela pourrait être l'une des raisons de ce retard ? dois je aller voir (encore une fois :( ) le génico ? aidez moi je panique !!
j'ai 16ans et cela fait 3 mois que je n'aie pas vu mes menstrues. auparavant, cela m'étais arrivé! je ne les avait pas vues durant 4 mois (de décembre au mois de mars ) mais après une visite chez le genico (ma 1ére :( ) elles sont venues!
depuis lors rien!
je me masturbe souvent , cela pourrait être l'une des raisons de ce retard ? dois je aller voir (encore une fois :( ) le génico ? aidez moi je panique !!
A voir également:
- Retard de mes menstrues
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Les menstrues - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les menstrues - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu n'as pas eu de relation sexuelle, tu n'as absolument rien à craindre. Cela veut juste dire que tu as un cycle irrégulier.
je me masturbe souvent , cela pourrait être l'une des raisons de ce retard ?
Non, ça n'a rien à voir;-)
Si tu n'as pas eu de relation sexuelle, tu n'as absolument rien à craindre. Cela veut juste dire que tu as un cycle irrégulier.
je me masturbe souvent , cela pourrait être l'une des raisons de ce retard ?
Non, ça n'a rien à voir;-)
merci :D