Langue blanche à cause du sperme.

WiiSIMS -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai essayé de prendre une goutte de mon sperme dans la bouche pour voir ce que c'était. Ce qui est sûr, c'est que je ne recommencerais jamais. Le goût me rebute et je suis bel et bien hétéro. Le problème, j'ai beau laver ma langue, faire des bains de bouche, manger, boire, l'arrière de ma langue reste blanc. C'est dégueulasse à voir. Y'a-t-il des risques d'infections buccales, ou autres? Comment l'enlever?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Rassure toi.
L'arrière de ta langue était déjà blanc avant même que tu ais goûté au sperme !
Et c'est idem pour tout le monde.
D'où le conseil de se brosser régulièrement la langue avec sa brosse à dent.
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

jean - 16 juin 2012 à 09:33
t'as mis du sperme dans ta bouche alors ta un probleme tu devrais aller voir un psicologue

Ha bon ? Pourquoi voir un psYcHologue ?
3
WiiSIMS

Tu es sur? Parce que j'ai vraiment peur, c'est comme du sperme séché et c'est dégueu...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ne t'inquiéte pas et écoute DCI :)

Donc cela veut il dire que tu n'obligeras jamais une femme á te faire une fellation sans préservatif ? :-)
0
WiiSIMS

Je pense bien oui ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Merci pour elles :)
1