Problème de bafouillage...

Résolu
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 13 juin 2012 à 15:22
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 13 juin 2012 à 22:48
Bonjour,
Désolé de ne pas mettre mon problème dans la bonne branche :(
il m'arrive que je veut dire quelque chose à quelqu'un et puis je ne dit rien pour fini parce que je n'arrive pas à parler et je ne dit pas ce que je voulais :( ça m'ennuie beaucoup et je bafouille aussi quand j'arrive à dire un mot :( Alors que avent il y a environ 6 mois j'arrivais très bien à parler je n'y avait rien à me reprocher... Mais je suis en fin d'année de la 6ème années secondaire en Belgique et en sachant que je vais passer devant le jury de fin d'année ça me stress encore pire et j'ai peur que je ne puisse rien dire :( Merci d'avoir pris le temps de me lire. Encore désolé des nombreux fautes d'orthographes...

1 réponse

Bonjour,

C'est vrai que ça doit être gênant comme problème. Ce que je te conseillerais de faire, c'est d'aller voir un orthophoniste, je pense que seul lui pourra te dire précisément ce que tu as, et te guérir.Mais il s'est passé quelque chose récemment, un choc, ou je ne sais quoi, qui aurait pu provoquer ces bafouillages ?
0
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
13 juin 2012 à 22:48
Merci de m'avoir répondu si vite :)
mais je ne pense pas que j'ai eu un choc ou quoi que ce sois :s
mais au fur et à mesure du temps je vois que ça s'empire :(
0