Retard de croissance
Dupli76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tbc40 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbc40 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis un garçon. J'ai 17ans et demie et je mesure 1M70. Je me trouve un peu petit et j'aimerais mesurer 10-15 cm de plus. J'ai recemment appris que j'avais un retard de croissance de 2 ans à l'aide d'une radio du poigné.
Est-ce-que celà veut dire que j'ai la taille d'un jeune de 15ans? Pensez vous que je puisse grandir autant vu mon âge?
J'ai eu étant petit un neuroblastome ( sorte de tumeur ) qui est totalement résolue. Pensez vous que cela puisse avoir ralentie ma croissance et la limiter ?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais j'ai vraiment besoin de réponses !
Merci pour vos futures avis !
je suis un garçon. J'ai 17ans et demie et je mesure 1M70. Je me trouve un peu petit et j'aimerais mesurer 10-15 cm de plus. J'ai recemment appris que j'avais un retard de croissance de 2 ans à l'aide d'une radio du poigné.
Est-ce-que celà veut dire que j'ai la taille d'un jeune de 15ans? Pensez vous que je puisse grandir autant vu mon âge?
J'ai eu étant petit un neuroblastome ( sorte de tumeur ) qui est totalement résolue. Pensez vous que cela puisse avoir ralentie ma croissance et la limiter ?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais j'ai vraiment besoin de réponses !
Merci pour vos futures avis !
A voir également:
- Retard de croissance
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de croissance - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Si je ne me trompe pas si ton âge osseux est en dessous de ton âge donc tu peux encore grandir,ce qui est par contre si ton âge osseux est plus élevé par exemple tu as 17 ans et ton âge osseux est 20 la tu n'aurais plus aucune chance de grandir, c'est souvent vers 18 ans que on pousse un peux plus, moi je viens de faire 16 ans y'a un moi et je fais 1.64 j'aimerais vraiment faire ta taille déjà sa me complexe beaucoup,tes parents sont grand ?