13 ans et jamais eu de copine :(

Résolu/Fermé
MattX33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 23:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 juin 2012 à 08:11
Bonjour,
Je crée ce sujet car j'ai 13 ans et je suis en 5ème. Mon problème est que je n'ai jamais eu de copine et j'ai pleins d'amis qui ont en eu. Je suis gentil, on m'as souvent dit que j'étais beau et pourtant je n'ai jamais pu aborder une fille. Je pense aussi que je n'ai pas assez de confiance en moi, je n'ai jamais demandé à une fille de sortir avec elle...
Bref, mon sujet est là pour demander si il y en a d'autres comme moi, si c'est normal et je voulais vous demander si une fille peut vous demander de sortir avec elle ou si c'est seulement moi qui doit lui demander.
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Une filles peut tout comme un garçon, te demander de sortir avec toi, tout comme tu peux lui demander, via un petit mot, ou en la prenant à part. Mais sache que ce n'est pas parce que tes copains ont tous eux des copines que tu est obligé d'en avoir une. Tu es jeune tu as le temps ! Mais si tu veux aborder une fille, commence par jouer les copains/amis avec elle. Essaie de la faire rire. Prend confiance en toi. Et sache que si tu prend un râteau, ce n'est pas dramatique ;)
Tu peux y arriver t'en fait pas !
63
MattX33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 2
6 juin 2012 à 23:24
Ouais merci, je vais essayer de prendre confiance en moi :) !
1
Y'a pas de soucis. Oui la confiance en soi, est la meilleure qualité pour réussir. Tu peux le faire. Courage à toi, j'ai eu ton age et même si je suis une fille je sais que ce n'est pas facile. Et si tu veux redonner de tes nouvelles, je passe de temps en temps sur ce site. ;)
1