"Re-caloter"

ajeeja - 19 juin 2012 à 09:37
 ajeeja - 19 juin 2012 à 10:39
Bonjour,
mon copain et moi avons eu un rapport il y a peu de temps (hier).
Auparavant, il n'arrivait pas à décalotter son pénis et était déjà allé voir son médecin généraliste qui le lui avait fait et lui avait dit de renouveler le geste tout les soirs (décalotter/recalotter). Cependant une fois chez lui il n'osait plus le faire, mentalement il était bloqué, il n'a donc pas put suivre le conseil de son médecin...
Quand on s'est vu donc hier, pendant les préliminaires je le lui ai fait, ça le piquait apparemment. Cependant nous n'avons pas réussit à le recalotter et ça lui fait très mal depuis hier soir.
J'aimerais avoir des conseils pour lui. Lui dire quelles mesures faut-il qu'il prenne pour résoudre son problème.
Je suis allée sur un autre forum mais ils conseillaient d'aller voir le docteur etc... je voudrais avant tout connaître les procédures qu'il pourrait exercer tout seul pour remédier à son problème, car il ne peut aller chez son médecin généraliste avant ce week-end.
Merci d'avance pour vos conseils et surtout pour lui.
Cordialement.

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 juin 2012 à 09:40
Le conseil reste celui du médecin: S'il n'y arrive pas c'est qu'il y a peut être un phymosis qui nécessite une petite intervention mais c'est son médecin qui vous le confirmera.
C'est exceptionnelle que ce soit la copine qui pose ces questions. Il faut qu'il se prenne en mains, ce n'est pas grave !
0
Bonjour,
Merci pour ton commentaire mais tu ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait essayer de faire avant d'aller voir un médecin? Il ne peut vraiment pas avant e week-end. :S
C'est moi qui poste sur ce forum car Monsieur est en stage et il m'en parle par sms. Je lui ai proposer de poster sur ce forum et il dit oui voilà tout. ^^
Merci de ta réponse encore une fois.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 juin 2012 à 10:09
Il n'y a aucune urgence et ce week end est très bien.
Il essai de refaire les gestes plusieurs fois doucement sans forcer et si c'est trop douloureux il arrête.
0
Je lui ai fait passer le message.
Merci pour lui.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 juin 2012 à 10:11
Bonjour

Il n'arrive pas á recalotter quand il est au repos ?

Vois avez quel âge tous les 2 ?
0
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si il a eu l'idée d'essayer au repos. Je lui ai demander j'attend sa réponse maintenant.
J'ai 16 ans et lui 17 bientôt.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 juin 2012 à 10:34
C'est par ça qu'il faut commencer :)
Le faire au repos.
0
Il m'a répondue : "J'ai essayé hier soir au repos mais rien à faire la peau remonte mais se remet comme décalotté."
0