A voir également:
- Acné,peau grasse,point noir, ..
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
8 juil. 2011 à 08:35
8 juil. 2011 à 08:35
Bonjour!
Commence par faire de temps en temps des masques d'argile verte, cela va purifier ta peau, déboucher tes pores, par contre au départ cela va te faire sortir toutes tes impuretés et tu risque d'avoir un peu plus de boutons, mais ça ne dure pas longtemps, et après tes masques et tous les soirs, tu peux te nettoyer la peau avec de l'eau précieuse, que tu trouveras en pharmacie. Tu peux aussi te nettoyer avec du savon de marseille.
Commence par faire de temps en temps des masques d'argile verte, cela va purifier ta peau, déboucher tes pores, par contre au départ cela va te faire sortir toutes tes impuretés et tu risque d'avoir un peu plus de boutons, mais ça ne dure pas longtemps, et après tes masques et tous les soirs, tu peux te nettoyer la peau avec de l'eau précieuse, que tu trouveras en pharmacie. Tu peux aussi te nettoyer avec du savon de marseille.
A ce qui parait l'urine sa brule les boutons ^^ Sinon il faut que tu te mette des glaçons sur tes boutons cela marche .
Au pire va voir un dermato il te dira quoi faire .
J'avais pleins d'acné c'été horrible je suis allé voir un docteur qui ma prescrit du ********** et la je n'ai plus rien
Bon courage a toi
Au pire va voir un dermato il te dira quoi faire .
J'avais pleins d'acné c'été horrible je suis allé voir un docteur qui ma prescrit du ********** et la je n'ai plus rien
Bon courage a toi
2 août 2011 à 14:22
4 août 2011 à 18:04
18 juin 2012 à 22:23