Acné,peau grasse,point noir, ..

mimi - 7 juil. 2011 à 19:49
 kethleen - 18 juin 2012 à 22:23
Bonjour, j'ai 13 ans en je recherche des remède grand mère pour tout c'est problème de peau; acné,peau grasse,point noir, ..
merci d avance pour toute vos réponse
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
8 juil. 2011 à 08:35
Bonjour!
Commence par faire de temps en temps des masques d'argile verte, cela va purifier ta peau, déboucher tes pores, par contre au départ cela va te faire sortir toutes tes impuretés et tu risque d'avoir un peu plus de boutons, mais ça ne dure pas longtemps, et après tes masques et tous les soirs, tu peux te nettoyer la peau avec de l'eau précieuse, que tu trouveras en pharmacie. Tu peux aussi te nettoyer avec du savon de marseille.
0
Surtout pas de savon de Marseille!!!!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 août 2011 à 18:04
si elle peut se nettoyer la peau avec du savon de marseille, car il est réputé pour être un purifiant naturel sans agresser la peau.
0
du savon d'alep
0
A ce qui parait l'urine sa brule les boutons ^^ Sinon il faut que tu te mette des glaçons sur tes boutons cela marche .
Au pire va voir un dermato il te dira quoi faire .
J'avais pleins d'acné c'été horrible je suis allé voir un docteur qui ma prescrit du ********** et la je n'ai plus rien
Bon courage a toi
0