Acouphène psychosomatiques?
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans et il y a quelques mois, j'écoutait beaucoup de musique avec un casque. Ma mère m'a dit d'arrêter car sinon j'aurait des acouphènes. Evidemment, quelques jours après, j'en avait. J'ai été voir l'ORL qui m'a dit que mon audition était parfaite.
Ces derniers temps j'ai de nouveau écouté de la musique (en controllant le volume) mais mes acouphènes sont revenus. A votre avis, sont ils psychosomatique ou dues à la musique? Vont-ils cesser?
j'ai 14 ans et il y a quelques mois, j'écoutait beaucoup de musique avec un casque. Ma mère m'a dit d'arrêter car sinon j'aurait des acouphènes. Evidemment, quelques jours après, j'en avait. J'ai été voir l'ORL qui m'a dit que mon audition était parfaite.
Ces derniers temps j'ai de nouveau écouté de la musique (en controllant le volume) mais mes acouphènes sont revenus. A votre avis, sont ils psychosomatique ou dues à la musique? Vont-ils cesser?
A voir également:
- Acouphènes psychosomatique
- Maladie psychosomatique - Accueil - Autres maladies
- Betahistine acouphene - Accueil - Principes et substances actives
- Vitalogink acouphène - Guide
- Acouphene - Accueil - ORL
- Vertige psychosomatique forum - Forum Psychologie et bien-être
5 réponses
Bonjour
TU as toujours les mêmes soucis ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-920749-nausees-et-vertiges
Ce n'est pas parce que tu viens de régler le volume des watts, que cela va résoudre ton problème. Si cela fait des années que tu écoutes la musique à fond sur les oreilles, le mal est déjà fait.
Ils ressemblent à quoi tes acouphènes ?
TU as toujours les mêmes soucis ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-920749-nausees-et-vertiges
Ce n'est pas parce que tu viens de régler le volume des watts, que cela va résoudre ton problème. Si cela fait des années que tu écoutes la musique à fond sur les oreilles, le mal est déjà fait.
Ils ressemblent à quoi tes acouphènes ?
J'ai toujours mes migraines. Sinon mes acouphènes sont assez aigus, je les entends plus dans l'oreille gauche mais ils disparraissent completement quand j'y pense plus et depuis que je les ai de nouveau j'ai aussi mal a la mâchoire et dans la nuque (peut-être a cause de mon appareil).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question