Tampon
Résolu
ananasdu013
-
ananasdu013 -
ananasdu013 -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 13 ans et j ai mes régles depuis 1 ans . Il y a 1 mois j ai essayé mon premier tampon . J ai suivi tout les conseil de la notice . Mais aprés l avoir inséré je me suis évanoui . Je voudais savoir pourquoi et vos consils pour que la prochaine fois se passe mieux car je ne veux pa abandoner . Merci beaucoup .
je suis une jeune fille de 13 ans et j ai mes régles depuis 1 ans . Il y a 1 mois j ai essayé mon premier tampon . J ai suivi tout les conseil de la notice . Mais aprés l avoir inséré je me suis évanoui . Je voudais savoir pourquoi et vos consils pour que la prochaine fois se passe mieux car je ne veux pa abandoner . Merci beaucoup .
A voir également:
- Ananasdu013
- Duree tampon - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié - Guide
- Tampon prostaglandine - Accueil - Jour de l'accouchement
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié odeur horrible - Accueil - Questions gynécologiques
Parce qu'à part l'angoisse je vois pas pourquoi tu t'évanouirais à cause de ça..
je suis pas médecin je peux pas te dire pourquoi tu t'en évanoui mais ca me semble bizarre que ca soit le tampon en lui-même... je vois pas le rapport !
Je serais toi je réessayerai en te disant que la dernière fois c'était dans ta tête, et que de toute façon tu risques rien !
C'est vrai qu'est ce que tu risques ?
Tu es vierge ?