Quand Ce Stop Les Pertes Blanche ?

Résolu
Ma2m0iZeLle.L Messages postés 30 Statut Membre -  
 pauline' -
Bonjour,
J'ai 16 ans ,j'ai mes règle depuis plus d'un ans ,toujours des pertes blanche ,toujours abondante et non stop .J'aurais cru qu'elles se seraient stoppé quelques mois apres les regle mais rien a faire .
En Faite ma question principale est simple :
Quand ce termine les pertes blanche ?
Ma seconde questions :
Ma mere refuse que je prenne la pillule ,devrai-je la prendre a mon age ,ou es-ce déconseillé ?

Merci De Votre Comprehenssion Ainsi Que De Vos Réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Elles ne se stop jamais et c'est tant mieux. :)

Sinon les rapports sexuel seraient vraiment douloureux.

C'est la nature qui en a décidé comme ça.

Bonne continuation.

Pourquoi prendre la pilule ?
Tu as un copain ?

Aucun intérêt à la prendre si tu n'as pas besoin d'un contraceptif , il est inutile de donner des hormones à ton corps pour rien. ;)
0
Ma2m0iZeLle.L Messages postés 30 Statut Membre 3

Oui j'ai un copain ,la pilule c'est un moyen de contraception,si il oublie les préservatif ...(on en ai pas encore a la mais la prévention avant tout )
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Avant tout s'est test de dépistage mst pour tous les 2.
Avant même de commencé quoi que ce soit.

même avant de commencer des préliminaires ,touche pipi , frotis frotas ...
0

Ok merci des conseils je n'aime pas en parler avec ma mere je suis autant géné qu'elle
0

Alors tu vas avec ton copain dans planning familial par exemple.
0

Oui mais l'ennui c'est que je déménage ,je sais que c'est pas vraiment facile de m'aider
0