J'ai mes règle a 11 ans est ce que je suis toujours une enfant ?

Fermé
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 13 nov. 2012 à 20:24
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 14 nov. 2012 à 19:43
Bonjour,
J'ai 11 ans et je suis paniqué depuis un moment, parce que j'ai pas envie de grandir ! :'( et le fait d'avoir mes règles ne m'avantage pas pour autant car je suis souvent en l'armes le soir dans mon lit !! :'( Je voulais vous demander si je suis toujours une enfants ? ça me fiche mal d'être une adolescente :'( Je n'est pas la même sensation envers mes parents même au collège des fois je pleures mes j'évite ! J'espère que je suis toujours une enfant ! Merci beaucoup ! :) :'(
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 nov. 2012 à 11:35
Bonjour

Merci d'avoir écris tout ça :)
Merci de continuée á vouloir être encore une enfant.
C'est toi qui a la vérité, pas tous ces ados qui veulent grandir trop vite.

Tu m'as donné un joli sourire d'enfant ce matin.
Je t'en remercie.

Grandis tranquillement, á ta façon, comme tu le souhaite TOI.
C'est ça le principal.
Les autres, tu t'en fiche.

Et si plus tard, tu ne veux pas porter de talon, de maquillage ou autres ,ne le fais pas.
Reste une enfant aussi longtemps que tu le souhaite.

Ton corps se transforme, mais tu es et resteras toujours une enfant dans un coin de ta tête.

Merci :)
10
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
14 nov. 2012 à 19:37
Mes de riens sa me fait plaisir oui grandir ne m'interrese pas de toute façon je ne comprends pas les adolescents qui veulent grandir :o ! Mes bon je suis encore une enfant ! Cela m'a vraiment touché quand vous avez dit que je vous es donnée un sourire d'enfant ! :) voilà bisous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 nov. 2012 à 19:37
:)

Bonne route
0
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
14 nov. 2012 à 19:43
Merci beaucoup ! :)
0
bonjour
ce n'est pas parce que tu as tes règles que tu n'es plus une enfant
oui! à 11 ans tu en es encore une!
et tu vas grandir comme tout le monde, doucement, gentiment, et t'y faire!!
pour l'instant tu n'es même pas ado, alors profite!
et ne te prends pas la tête pour la suite, tu vas évoluer, comme tout le monde, et à ton rythme.
3
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
13 nov. 2012 à 21:08
Et moi je rêverais de retourner à mes 11 ans...Profite bien
2
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
13 nov. 2012 à 21:28
Bonjour,

Tu as raison tu es encore une enfant, seule toi, tu sais ce que tu es au fond de toi.

Laisse les autres t'appeler comme ils le veulent, ça ne changera pas ta façon de te percevoir.

Avec le temps tu vas murir, tu vas évoluer tout doucement vers ce statut qui te fait peur maintenant. Ca sera tellement lentement que tu ne t'en apercevras pas.

Tu passeras "d'enfant" à adolescente sans que cela t'effraie et tu y trouveras même des avantages.

Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore prendre quelques centimètres, bel enfant :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai 30 balais bien tasses, suis-je encore un mome? Bien sur que oui puisque dans la tete, j'en serais un meme a 80 berges (enfin si j'arrive a y parvenir).
Et puis sinon mon pere a commence a fumer a 9 ans, tu crois que c'est pour ca que c'etait un homme?
Alors tu vas avoir des reponsabilites d'adolescente c'est certain, mais n'oublie surtout pas que tu n'as que 11 ans, et ouaip tu es encore une mome ( mais tu m'as l'air deja bien avisee pour ton age, ce qui est bien pour toi)
1
esther83 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
14 nov. 2012 à 01:31
bonjours je te répète exactement la même chose que les deux autre personne oui tu es encore une enfant et heureusement les règles ne son pas la pour te dire si tu es une ado ou pas alors oui profite encore tu a de belle année encore devant toi alors prend le temps de grandir et les autre tu t en occupe pas grosse bises ma belle
1
de rien et profite de tes belles années!
et oui, tu peux grandir encore..
1
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
14 nov. 2012 à 19:34
Oui, je profite à fond ! :)
0
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
13 nov. 2012 à 20:38
Merci beaucoup pour votre message oui je profite ! :) parce que j'ai dues mal a mis habituer, tout le monde me dit que je suis une adolescente mes ma mère me dit que non parce que je n'est pas encore 14 ans ! j'ai vraiment pas envies dans n'être une et je profite tout les secondes de ma vies ! aussi une questions je fais a peut-près 1m62 et est ce que ma croissance va s'arrêté ? :'(
0
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
14 nov. 2012 à 09:12
Je vous remercie tous et toutes ;) cela me rassure ce que vous m'avez dit car j'étaie vraiment paniqué j'avais vraiment peur de ne pas avoir la même manière envers mes parents je suis vraiment heureuse d'être encore une enfant . ;) Je profite un maximum!!!! :D Pas rapport a d'autre fille qui veulent grandir moi pas ! :) Heureusement mon père m'a dit que c'est bien que j'ai une passion mes parents mon dit que j'était encore une enfant ! :) Ma passion est les chevaux et je fais de l'équitation enfin bref je vous remercie infiniment de tout ce que vous m'avez dit !! :)
0