Infection du gland?

Jojo183 - 7 nov. 2012 à 04:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 nov. 2012 à 09:40
Bonjour,
Écoutez j'ai fait beaucoup de mes propres recherches et je n'ai rien trouve qui convenait avec ma situation. Je sais la question des petits boutons blancs sur le nos revient souvent ainsi que sa réponse, soit le grain de fordyce mais cela n'est pas mon cas et j'espère aider les autres en posant cette question également.
Symptômes physiques:
Amas de petits boutons blanc sur le prépuce du GLAND, tout près de l'ouverture.
Aucune irritation, démangeaisons , seulement des petits boutons blancs regroupes en amas complètement a lextremite du prépuce du gland.

Après beaucoup de recherche je n'ai pu trouver ce que c'était :s svp j'en serais très recommandant si vous pouviez m'aider :p merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 nov. 2012 à 09:40
Il faut surtout que tu te fasse examiner: ce n'est pas internet qui fera ton diagnostic et te donnera un traitement: pas d'autre choix... Sinon cela risque de s'aggraver!
0