Ma mère m'interdit de voir mon copain
Fermé
anaisaimesoncheri
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 01:59
begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 nov. 2012 à 04:06
begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 nov. 2012 à 04:06
A voir également:
- Le copain de ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
22 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
9 nov. 2012 à 13:18
9 nov. 2012 à 13:18
Bonjour,
j'ai fais une dépression j'ai raté mon année scolaire j'etais triste pas bien malheureuse du fait du manque de mon copain..... j'etais hospitalisé et tous
Faut voir dans quels états tu te met pour lui ...
Ca ne m'étonne pas que ta mère ne veuille plus que tu le côtoie.
Tu devrais peut-être te poser des questions toi aussi. Si même proche tu te rend malade à chaque fois que vous n'êtes plus ensemble, tu ne sera pas très heureuse.
Arrête d'en faire une obsession et concentre toi sur tes études.
j'ai fais une dépression j'ai raté mon année scolaire j'etais triste pas bien malheureuse du fait du manque de mon copain..... j'etais hospitalisé et tous
Faut voir dans quels états tu te met pour lui ...
Ca ne m'étonne pas que ta mère ne veuille plus que tu le côtoie.
Tu devrais peut-être te poser des questions toi aussi. Si même proche tu te rend malade à chaque fois que vous n'êtes plus ensemble, tu ne sera pas très heureuse.
Arrête d'en faire une obsession et concentre toi sur tes études.