Les discussions

Sos à l'aide !!! (règles )

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai mes règles depuis 2 ans et je suis toujours pas réglée mes dernières règles datent du mois d'octobre (nous sommes fin déce...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Je m'inquiète

Bonjour, J'ai 12 ans je fais du 80a j'ai des tâches dans ma culotte mais je ne sais pas si c'est les pertes blanches. Les tâches sont plutôt écrasé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

13 ans , 19 ans [...]

 Fermé

Bonjour, Donc voilà. Je me suis décidée à en parler en anonyme sur le net, car je n'ose pas ouvrir le sujet avec mes proches. J'ai 13 ans, et j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lekabilien

Je pense être enceinte

Bonjour, svp j'ai un gros soucis je saigne alors sue demain je suis sensée être en période d'ovulation et j'ai des maux de ventre. Je stresse mal je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Perte de vue et d'équilibre momentanée

Bonjour, depuis environ 2 ans j'ai un problème durant que quelques secondes et qui me fait perdre la vue (une sorte de voile noir opaque devant mes y...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

La taille

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'augmenter en taille sans toutes les conditions réunies

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Izukaruki

Journal

 Fermé

Quel genre de questions que vous répondez ????

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
begonie

Plus de regles depuis 2 mois environ

Bonjour, Voila j'ai 14 je n'ai jamais eu de rapport pourtant je n'ai plus mes regles ce dois faire environ 2 mois je ne sais pas si c'est a cause du...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Perte de memoire a 15 ans

Bonjour j ai des pertesde memoire d apres mes parents sa m'arrives que parfois je reste insconsient pendant 1 minutes, et quand je me reprend je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
begonie

15ans et pas de regle depuis 1ans

Bonjour à tous je m'appelle fatou g 15ans et au mois de janvier sa va faire 2ans que g eu mes regles il n'ont jamais ete régulier mais le problèmes c ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Baisse de tension au lever a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans , et en Septembre 2014 en me levant dans mon lit alors que j'était sur mon téléphone , une ÉNORME baisse de tension m'envahit , a...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LALY

Tailles pieds/ taille corps

 Résolu

Salut, je suis un garçon de presque 14 ans et était curieux car on me surnomme big foot pour avoir des pieds disproportionné à ma taille j'était curie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Temoin

Je suis trop maigre

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m58 et je pèse 45kg. Pour mes amis etc.. je suis bien ils ne me font aucune remarque. Mais lorsque je suis chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Saraletyb

Mon copain est majeur et je suis mineur

Bonjour, Je suis une fille de bientôt 15 ans (janvier) et je sors avec un garçon de 21 ans je ne sais pas comment en parler avec mes parents car tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chouette

Les parasittes

 Fermé

Bonjour, je suis entrain de faire un exposé sur l'éléphantiasis , est une maladie provoquée par des vers ronds, est une forme sévère de la filarsiose ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

La replication

 Fermé

quelle sont les etapes de la replication d'ADN par les details svp ???

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

J'ai 16 ans et j'ai du mal à maigrir j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je m'appelle Elena et j'ai 16 ans, je mesure 1,70 et je pèse dans les 80kg jaimerais perdre car je n'aime pas mon physique, je veux changer...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

Les retard de régles

jai maintenant 2j de retard des régles jai des gaz gonflements de ventre pas de mal dans les seins ... aider moi

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
larosate

Grosseur de la levre vaginal

Bonjour, jai 16 ans et depuis 3 jours jai comme un boule dans ma levre vaginal qui fait la longeur d'une allumette et lepesseur d'une cerise le premie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes petites lèvres me démanges

Bonjour, J'ai 14 ans, je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle mais depuis environ une semaine mes petites lèvres m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jade1032

Je veux changer, je veux être un homme ...

Bonjour, j'ai 12ans je suis en 5eme. Je suis une fille chiante qui aimerai devenir un mec car je n'apprécie pas être une fille. J'en ai marre. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Temoin

Insomnie chronique, je me sais plus quoi faire

Bonjour, Il y 4 mois que j'ai été diagnostiqué en dépression par mon médecin Je fait de l'insomnie depuis, il y a des nuit ou c'est moin pire mais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
begonie

Boule sous le téton

Bonjour! J'ai 14 ans, je ne suis pas en surpoid, je suis en pleine puberté et j'ai remarqué une petite boule sous mon téton gauche. J'ai fait une rech...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Les premières règles

Bonjour, Alors moi j'ai 12 ans et avant d'avoir mes règles j'avais pas mal de douleurs musculaires,des mal de tête,de la fatigue,des pertes et j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Émétophobie

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis petite j'angoisse, j'ai peur de vomir, avant cette angoisse arriver le soir avant de me coucher assez souvent, au poi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

O+

Bonjour, Mère o- et pere o+ qui donne enfant o+. L enfant est sans danger ?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Des conseils pour grandir

bonjour à tous! j'suis un mec à l'âge de 14 ans et je mesure 1m 27,j'voulais grandir 10cm un peu car mes sont plus grand que moi,donnex moi une solut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
begonie

Santé

 Fermé

Bonjour, Alors enfaite j'ai 12 ans et j'ai mal à la jambe ( a partir de la moitié de mon genou jusqu'au tibia et j'ai un peu mal au ventre , et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Prise du

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo. Aujourd'hui j'ai pris celle du vendredi au lieu du jeudi. Si demain je prend celle du jeudi puis je continue nor...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Taille du penis à 13 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon Penis mesure 11 cm au repos et 15,3 en erection J'aimerais savoir si c'est une taille "convenable '. Merci d'avanc

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Petit penis

Bonjour, je voudrai agrandir mon pénis il et très petit je pièce 91kg s'il vous plait comment fair Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Mes teste

 Fermé

Bonjour J'ai 13 ans le testicule droite est plus grosse et un peu plus mole mais pas tout le temps que la gauche est normal et j'ai peur que se soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Taille

Bonjour,j'ai un problèmes de croissance, j'ai 22 ans et je mesure 1.50cm c peut pour un garçon. Alor un peut d aide sera la bien venu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Bosse sur le palais ?

Bonjour, je suis une ado âgée de 15 ans et demi, je fume depuis un bon moment et depuis une petite semaine un bouton rouge (je ne sais pas ce que sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Règles

Bonjour, j'attend mes règles sa fait 1 semaine je m’inquiète beaucoup , la dernière fois que je les ai eu c’est du 4 au 10 novembre puis du 19 au 25 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lolita865559

Règles

 Fermé

bonjour, alors j'ai eu mes règles le 4 au 10 novembre et du 19 au 25 novembre, deux fois dans le même mois a cette heure je n'ai toujours pas mes r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

15 ans pas règles

bonjour j'ai 15 ans 1/2 et je m'inquiète car je n'ai toujours pas mes règles! j'ai les ais eue une première fois en février 2015 j'avais alors 13 ans...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jeylee

Je me sens pas bien

Bonjour je vous contacte parce-que vraiment je suis pas bien depuis 1mois, j'ai arrêter ma pilule le 20 novembre j'ai seigner 2/3jrs et depuis j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jeylee

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai mal horriblement mal au dos depuis maintenant une semaine J ai le ventre qui gonfle et cela m embarrasse beaucoup car j ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Liquide blanc est-ce normal ?

Bonjour, Depuis quelques temps un liquide blanc sort de mon vagin est-ce normal ? ( je ne pense que se soit les pertes blanches car c'est un peu plu...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Rapports sexuels sensations

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal de ne rien sentir pendant un rapport sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Poids

Bonjour, es que pour 1,63 m et 43 kg je suis dans la norme j'ai 15ans

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

17 et 24...

Bonjour, ma copine a 24 et moi 17, je suis une fille, au yeux de la loi as-t'il des danger? qui pourrais porter plainte? je suis consentante et elle a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Tâche rouge gland

Bonjour, Je m'appelle hugo j'ai 15 ans , depuis trois jours j'ai des plaque rouges sur mon [gland] et je m'inquiète beaucoup Car en consultant dès r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille poitrine 14 ans

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 14 ans pour 1m69 et je fait du 95D: je voudrai savoir si c'est petit ou grand pour mon age... Tous les mecs ne regardent...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Bonjour je me mutile

Bonjour, J'ai mes raison pour me mutilée sauf que c'est les vacances et je vien d'apprendre que dans 4 jours je vais devoir aller dans un parcs d'ea...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lekabilien

Vergetures chez adolescente

 Résolu

Bonjour, y a pas longtemps je portais des soutiens gorge non à ma taille mais genre super serré( j'avais tout le temps mal a la poitrine )alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MissHinata

Moi 14 ans lui presque 19

Bonjour tout le monde c'est la première fois que je vais sur un forum mais je suis totalement démunie ... J'ai 14 ans et j'ai rencontré un garçon de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DCI

Urgent!!! oubli de pilule

J'ai oublié ma pilule pendant une semaine et c'était la dernière semaine de la plaquette. Du coup j'ai eu mes règles une semaine en avance. Je prends ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Je répond

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'aime pas parler de mes problème à des personnes face à face donc pour le moment mon problème ce n'est pas d'arrêter le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 445