Sensation sur la gauche du ventre et picotement
FerméBonjour, cela fait 3 jour que j'ai une sensation vers la gauche de mon ventre et aussi des picotement pas loin du coeur ce qui ma fait assez peur .. M...
Bonjour, cela fait 3 jour que j'ai une sensation vers la gauche de mon ventre et aussi des picotement pas loin du coeur ce qui ma fait assez peur .. M...
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai peur de vomir, donc je fais super attention surtout en ce moment avec l'épidémie. Un soir j'ai eu de très grosse nausée j'...
Bonjour, 1-J'ai 13 ans dans 5 mois et je n'ai pas de poitrine même pas assez pour porter une brassière . j'ai simplement une "boule" depuis Novembre...
Bonjour, je me nom sam j'aimerais augmenter ma taille car je mesure que 1,45
Bonjour, J'ai 12 ans et la peau aus dessu de mon gland est reliée par une vaine au gland se qui empeche de faire sortir le gland
Bonjour, j'aurais une question (un peu spéciale) pourquoi pendant un vomissement il y'a une sorte de "ROT" qui l'acccompagne ? Je demande ça, car je s...
Bonjour, J'ai 13ans10mois et je ne mesure que 1m54 /40.7 kg . Je me trouve petite et maigre vu qu'il y'a des enfants de 14 ans qui mesure 1m70 ... ...
Bonjour à tous Alors depuis quelques temps je m'inquiète de mon état on va dire... J'ai contracté plusieurs symptômes de "grossesse" (pertes marrons,...
Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec un mal de coup pas possible et une envie de vomir que faire ?
Bonjour, Je me trouve grosse et moche. Je pèse 55kilos pour 1mètre60 et tout le monde se moque de moi au collège. Comme je vais entrer en 3ème, je f...
Bonjour , dans mon sein j'ai deux boules douloureuses qu'elles sont très dures
Bonjour, J'ai 16 ans je fait environ 16 heures de sports par semaine malheureusement je suis à ma 7iem entorse à la cheville droite et 1 luxation et...
Bonjour, Alors voilà y'a déjà quelque semaine que j'ai des envie pressante pour aller au toilette mais sa vient d'un coup et j'arrive pas à me reten...
Bonjour, Alors depuis environ 2 ans j'ai peur de quelque chose, la mort. Mais pas la mort de n'importe qui, de ma mère, ça devient une phobie. Quand...
Bonjour, Il y a trois jours, j'ai pris 11 doliprane, trois jours après il ne c'est toujours rien passer, je tiens a vous informer que les jours précé...
Bonsoir , Maman d'une 14ans je suis perdu .... ma fille a un copain de 17 ans 1/2 qui a trop dinfluance sur elle !! Je suis pas d'accord sur leur r...
Bonjour, pourrai je avoir un resume sur la conduite alimentaire chez l adolescent merci
Bonjour, Je connais un personne qui à une sépticémie, je suis O+, j'aimerais lui donner mon sang, pensez vous même sans être majeur ( je n'est que 1...
Bonjour, je voudrais savoir quel et la taille du pénis a 14 ans
Bonjour, J ai 14 ans et mon pénis mesure 5 cm au repos et 13 cm en érection et je suis circoncis allors m'a question quel et la taille normal d un...
Bonjour, j'ai 10 ans et puis je viens de constater que il y avait un liquide gluant qui sortait de ma....''voilà'' Et je n'ai jamais eu de rapport et ...
Bonjour à tous, je suis une fille et j'ai 13 ans, je suis en 4ème. J'avais déjà des doutes qu'auparavant, et sur le conseil d'une amie, j'ai passé ce...
Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrête pas de saigné du nez. Bon parfois il y a des pause m, quelques Semaine et ça revient et aujourd'hui g s...
Bonjour, J'ai 14 ans et je passe mes journées devant l'ordinateur, du coup je suis assis sur une chaise 24h/24, et dans des positions parfois mauvai...
Bonjour, j'ai constamment peur de mourir ou de souffrir.Je suis plus capable de vivre avec cette peur.J'ai besoin d'aide. PS : Précision du titre. ...
Bonjour, J'ai 17ans et je me sens mal dans ma peau. J'ai une petite poitrine de 95A, mon copain trouve que j'ai une trop petite poitrine. J'aimerais...
Bonjour, Je pèse 68kg et je voudrais aller à 50kg j'aimerai avoir vos avis pour maigrir aider moi
Bonjour, J'ai 14 ans et ceci et ma 2ème question . Je n'aime pas vraiment en parler car certaine personnes reagirai mal. Je poste cette "annonce" ...
Bonjour, Le premier jour de mes règles j'ai eu des pertes marrons et à partir du deuxième jour des pertes de sang mais très peu abondantes par rappo...
Oui, J'ai eu plusieurs rapports sexuels récemment sans protection
Bonjour, Moi un de mes plus grand problème c'est que je suis attirer par les hommes mais je peux m'attirer aussi par les femmes mais tros rare je ne...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil !? J'ai maintenant 17 ans et. J'ai l'implant depuis plus d'un ans depuis que j'ai mon implant j'ai des perte de sa...
Bonjour, Jai une très grosse question car je suis un garçon de 16 ans et ma Copine de 13 ans, et jai eu plusieur rapport sans préservatif et elle ne...
Bonjour, J'ai de l'eau dans mon genou! Le traitment et quoi ? Merci de me repndre!
Quel est la taille normale de pénis d'un homme âgé de 25ans??
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 55kg pour 1m82. Je suis très maigre (mes cotès sont un peut apparentes sur le torse) et je souhaiterais absolument ...
Bonjour, ce soir je decouvre que j'ai des pertes noire ( j'ai 13 ans et jamais eu mes règles ) je me pose quand même des questions cela n'est jamais...
Bonjour, Je ne suis pas encore réglée et j'ai 15 ans. Je sais que ça peut être normal mais j'ai un autre problème. Mon vagin est "bouché" par une me...
Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 3eme j'ai eu une enfance dure et douloureuse j'ai un passé un présent et un futur lourd les relations sont très compli...
Bonjour, c est juste pour renseignement j ai pityriasis rosé l'éruption a duré 10 jours après application crème a base cortisone donné par le dermato ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de me mettre en couple avec un garçon, mais bizarrement je ne ressent aucune joie et j'ai mal au ventre. je ne sais p...
c bon
Moi aussi je pense partir parce que je vais dépression personne ne peut te comprendre personne personne ne peut t aider à part toi tu es la seule À p...
Bonjour, j'aimerais savoir quand j'aurais mes règles (à peux près). J'ai 10 ans et je suis préado, j'ai déjà de la beaucoup de poitrine, j'ai des poi...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est dès symptômes qui disent que j'ai bientôt mes règles: pertes blanches énormes (j en ai tt les jours mais pas aut...
Bonjour, J'ai pris plusieurs photos de mon gland est-il normal ? Photo supprimée
Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure ~1m60 et je pèse 47kg suis pas un peu grosse ??
Bonjour, Depuis une semaine je saigne du nez en me mouchant et depuis hier je crache du sang. Je me pose des questions je fumer beaucoup avant, je ...
Bonjour, J'ai eu mes derniere regle le 30/12/16 jusqu'au 6/01/17. Mais depuis plus rien aucune regles, ce qui me fait en ce moment deux semaines de ...
Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 2 eme secondaire et je le demander si c'était normal que je n'ait toujour pas mes règles j'ai déjà mes perte blanche...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.