Les discussions

Position assise prolongée

Bonjour, J'ai 14 ans et je passe mes journées devant l'ordinateur, du coup je suis assis sur une chaise 24h/24, et dans des positions parfois mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
DCI

Peur de mourir : besoin de quelqu'un.

Bonjour, j'ai constamment peur de mourir ou de souffrir.Je suis plus capable de vivre avec cette peur.J'ai besoin d'aide. PS : Précision du titre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
begonie

Plate comme une planche

Bonjour, J'ai 17ans et je me sens mal dans ma peau. J'ai une petite poitrine de 95A, mon copain trouve que j'ai une trop petite poitrine. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

J'aimerais maigrir

Bonjour, Je pèse 68kg et je voudrais aller à 50kg j'aimerai avoir vos avis pour maigrir aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
begonie

Amour , peur , stresse :/

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et ceci et ma 2ème question . Je n'aime pas vraiment en parler car certaine personnes reagirai mal. Je poste cette "annonce" ...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Pertes marrons que faire ?

Bonjour, Le premier jour de mes règles j'ai eu des pertes marrons et à partir du deuxième jour des pertes de sang mais très peu abondantes par rappo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Cathia

Pertes marrons au début de mes règles

Fermé

Oui, J'ai eu plusieurs rapports sexuels récemment sans protection

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Je ne sais pas choisir pour ma vie sexuelle

Bonjour, Moi un de mes plus grand problème c'est que je suis attirer par les hommes mais je peux m'attirer aussi par les femmes mais tros rare je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Des réponse ?!

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil !? J'ai maintenant 17 ans et. J'ai l'implant depuis plus d'un ans depuis que j'ai mon implant j'ai des perte de sa...

lafouine.

Probleme de grosses, rapport sans préservatif et pas de pilule!

Bonjour, Jai une très grosse question car je suis un garçon de 16 ans et ma Copine de 13 ans, et jai eu plusieur rapport sans préservatif et elle ne...

Andy31200

L'eau fans le genou

Bonjour, J'ai de l'eau dans mon genou! Le traitment et quoi ? Merci de me repndre!

Andy31200

Inquiétude

Quel est la taille normale de pénis d'un homme âgé de 25ans??

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je pèse 55kg pour 1m82

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 55kg pour 1m82. Je suis très maigre (mes cotès sont un peut apparentes sur le torse) et je souhaiterais absolument ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yellink

Perte noire

Bonjour, ce soir je decouvre que j'ai des pertes noire ( j'ai 13 ans et jamais eu mes règles ) je me pose quand même des questions cela n'est jamais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Pas encore de règles à 15 ans et vagin bouché

Bonjour, Je ne suis pas encore réglée et j'ai 15 ans. Je sais que ça peut être normal mais j'ai un autre problème. Mon vagin est "bouché" par une me...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SIEN0491

Ma mere

Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 3eme j'ai eu une enfance dure et douloureuse j'ai un passé un présent et un futur lourd les relations sont très compli...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, c est juste pour renseignement j ai pityriasis rosé l'éruption a duré 10 jours après application crème a base cortisone donné par le dermato ...

Docteur Pierrick Hordé

Perdue

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de me mettre en couple avec un garçon, mais bizarrement je ne ressent aucune joie et j'ai mal au ventre. je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La mue de la voix

Résolu

c bon

Andy31200

Hey

Moi aussi je pense partir parce que je vais dépression personne ne peut te comprendre personne personne ne peut t aider à part toi tu es la seule À p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
begonie

Quand aurais-je mes règles ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand j'aurais mes règles (à peux près). J'ai 10 ans et je suis préado, j'ai déjà de la beaucoup de poitrine, j'ai des poi...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Symptômes des règles

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est dès symptômes qui disent que j'ai bientôt mes règles: pertes blanches énormes (j en ai tt les jours mais pas aut...

joraline

Mon gland est-il normale ?

Fermé

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos de mon gland est-il normal ? Photo supprimée

joraline

Age et poids

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure ~1m60 et je pèse 47kg suis pas un peu grosse ??

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Saignements de nez et crachats de sang

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je saigne du nez en me mouchant et depuis hier je crache du sang. Je me pose des questions je fumer beaucoup avant, je ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai du retard dans mes regles

Bonjour, J'ai eu mes derniere regle le 30/12/16 jusqu'au 6/01/17. Mais depuis plus rien aucune regles, ce qui me fait en ce moment deux semaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je n'est toujour pas mes règle

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 2 eme secondaire et je le demander si c'était normal que je n'ait toujour pas mes règles j'ai déjà mes perte blanche...

lafouine.

Le suicide

Bonjour, Je suis une fille j,ai 12 ans et je fais trop de betises mes parents m'ont dit que j'etais la honte de ma famille et que je ne suis plus le...

Andy31200

Problème avec mes parents

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et 5 mois et je suis amoureuse d'un garçons de 24 ans mais le problème c'est qu'il a peur de se mettre avec moi à cause d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Regles

Bonjour, Jai un retard de cinq jours des règles et jai pas de rapport sexuelle et je prend pas de pillulle , jai pas de mec alors quesquil faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Vomissements volontaires

Bonjour, ca doit faire peut etre 2 semaines que je me fais vomir, je ne sais pas si c'est pour me punir ou exterioriser... peut etre les deux. (ca f...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lekabilien

Arret des règles

Bonjour, J'ai quatorze ans et cela fait quatre mois que je n'ai pas eu mes règles ... de plus , jai tous les nous mes pertes blanches et meme pendan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel protéger mais absence de règles

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu dès rapport sexuel protéger avec mon copain... Mais ça doit déjà faire un mois que je dois avoir mes règles et toujou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Gros problème dans ma gorge/coeur

Bonjour, je m'appelle Thomas, jai 16 ans et depuis une semaine ya quelque chose de tres bizzare qui se passe et cest dur a expliquer enfaite quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai une boule vers mon clitotis

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai ressenti une boule à l'intérieur de mon libium ( clitoris ). Cela me dérange quand j'écarte les jambe. Je peux la ressen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
mlleanonyme

Perte de liquide transparent

Bonjour, En fait moi y'a presque 10 jours j'ai ce liquide transparent qui sort du vagin comme de l'eau j'ai vingt ans et j'ai pas eu de rapport et d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Perte blanche après un traitement

Résolu

Bonjour. Je viens de faire un traitement pendant 12 jours avec un "gynotab" et 3 jours après j'ai une perte blanche comme avant mais il n'y a plus d'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Grippe symptome

Résolu

Bonjour, ma petite fille ayant eu la grippe, va mieux mais elle a de la fievre tous les deux jours , le medecin dit que c'est la deuxième phase de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lili

La masturbation

Bonjour, moi j ai 18 ans et je me masturbe 5 fois par jours depuis quand j'avais 12 ans ,et j ai besoin que vous puissiez m aider car je n arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lekabilien

Complètement déprimée, vraiment besoin d'aide

Bonjour, je viens sur ce forum car tout simple je n'en peux plus. J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire. Cette année je suis entrée en...

Andy31200

Resolution des problèmes de comportement (guinee)

Bonjour, J'ai 16ans ,suis un garçon et presque je n'ai pas d'amis intimes pendant l'année scolaire je me sens mieux parceque à chaque fois que je va...

lekabilien

Regle

Bonjour, je m'appelle Identité supprimée par la modération j'ai 12 ans et j'ai mes règles et j'ai les pas dit à ma mére comment lui dire

Energizor

Sperm transparant

Bonjour, Mon sperme est transparent et jai 13 ans je devrait m inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

14 ans 1m46

Bonjour. Aujourd'hui je suis parti chez le docteur et j'ai regardé ma taille, je fesais 1m46 pour 14 ans ce qui m'a traumatisée, puisa elle m'a dit q...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai 18ans et je suis complexer par mes bouton

Bonjour, Dite moi pendant combien de temp faut il faire le traitement de l'argile et tout... pour les bouton ??

clld97

Détournement de mineur ?

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans je suis "sorti" avec une fille de 15 ans rencontré sur instagram. Elle a en parlé à sa tante etc et ils ne sont pas d'accord. D...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

J'éjacule pas beaucoup est c'est transparent?

Bonjour, donc j'ai 14 ans et quand je ne masturbe j'éjacule au bout de 30-40 secondes et le "sperme" sort mais cest 3-4 petites goutes transparantes...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Comment stoper les regle si sa coule beaucoup trop

Bonjour, j'ai 14 ans je suis assez débousoler car mes regle coule beaucoup trop et je voudrait les stoper car je ne peut plus dormir de la nuit . Po...

lafouine.

Un anus qui gratte...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai un problème : à n'importe quel moment de la journée je peut avoir l'anus qui gratte... c'est très gênant et il est im...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
labricole47

Je n ai pas mes regles

Bonjour, J'ai le syndrome de turner j'ai 13 ans et je n'ai oas mes regles je stress merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
petite licorne
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 712