Jamais le droit de sortir : mal être
Basketball#12
-
23 oct. 2012 à 21:35
nenes05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 23:06
nenes05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 23:06
A voir également:
- Jamais le droit de sortir : mal être
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur au flanc droit : causes, un problème au rein ? - Accueil - Douleur
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 21:45
23 oct. 2012 à 21:45
Bonsoir,
Je suis une bonne élève avec de bonnes notes et un bon comportement. Également à la maison. Je suis une fille modèle mais mes parents ne veulent pas que je sorte.--
Avec toutes les qualités que tu t'attribues, je ne vois vraiment pas pourquoi tes parents sont aussi sévères !...
Pourquoi penses-tu qu'ils agissent de la sorte ?
A+
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
Je suis une bonne élève avec de bonnes notes et un bon comportement. Également à la maison. Je suis une fille modèle mais mes parents ne veulent pas que je sorte.--
Avec toutes les qualités que tu t'attribues, je ne vois vraiment pas pourquoi tes parents sont aussi sévères !...
Pourquoi penses-tu qu'ils agissent de la sorte ?
A+
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 17:05
24 oct. 2012 à 17:05
Donne quelque numéros de tes amis a tes parents,comme ca ils pourront les appeler s'il n'arrivait pas a te joindre si tu sort. Fais comprendre a tes parents que tu es assez grande et que c'est ta vie tu fais ce que tu veux avec, mais d'un autre coté tes parents ont peut etre peur que tu ai des mauvaises frequentations.
nenes05
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
7 nov. 2012 à 23:06
7 nov. 2012 à 23:06
Faut que leur prouve que tu as des amis fréquentable et qu'il n'ont pas a s'inquiéter !
Présente leur t'es amis a mon avis sa les rassurera de savoir avec qui tu traîne !!
Présente leur t'es amis a mon avis sa les rassurera de savoir avec qui tu traîne !!
24 oct. 2012 à 16:22
Tu ne réponds pas à ma question ! tu ne souhaites pas avoir des avis/conseils?
A bientôt?
25 oct. 2012 à 21:07