Jamais le droit de sortir : mal être

Basketball#12 - 23 oct. 2012 à 21:35
nenes05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 23:06
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis en terminale. Je suis une bonne élève avec de bonnes notes et un bon comportement. Également à la maison. Je suis une fille modèle mais mes parents ne veulent pas que je sorte. Ça me fait beaucoup de peine car je veux sortir avec mes amis et pas toujours être à la maison pour réviser. Je le vis très mal....que faire? Aider moi s'il vous plaît :( en plus de ça samedi, le jour des vacances, j'ai une soiree avec toute la classe et je ne peux pas y aller car personne ne peut me rechercher et je n'ai pas le droit de monter dans la voiture d'un jeune.....merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 21:45
Bonsoir,

Je suis une bonne élève avec de bonnes notes et un bon comportement. Également à la maison. Je suis une fille modèle mais mes parents ne veulent pas que je sorte.
--

Avec toutes les qualités que tu t'attribues, je ne vois vraiment pas pourquoi tes parents sont aussi sévères !...

Pourquoi penses-tu qu'ils agissent de la sorte ?

A+

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 16:22
Bonjour,

Tu ne réponds pas à ma question ! tu ne souhaites pas avoir des avis/conseils?

A bientôt?
0
Basketball#12
25 oct. 2012 à 21:07
Ils réagissent de la sorte, parce-qu'ils croivent que sinon je vais boire, me droguer, trainer avec des "racails" alors que non, que je vais louper mon bac etc...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 17:05