Jamais le droit de sortir : mal être

Basketball#12 - 23 oct. 2012 à 21:35
nenes05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 23:06
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis en terminale. Je suis une bonne élève avec de bonnes notes et un bon comportement. Également à la maison. Je suis une fille modèle mais mes parents ne veulent pas que je sorte. Ça me fait beaucoup de peine car je veux sortir avec mes amis et pas toujours être à la maison pour réviser. Je le vis très mal....que faire? Aider moi s'il vous plaît :( en plus de ça samedi, le jour des vacances, j'ai une soiree avec toute la classe et je ne peux pas y aller car personne ne peut me rechercher et je n'ai pas le droit de monter dans la voiture d'un jeune.....merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 21:45
Bonsoir,

Je suis une bonne élève avec de bonnes notes et un bon comportement. Également à la maison. Je suis une fille modèle mais mes parents ne veulent pas que je sorte.
--

Avec toutes les qualités que tu t'attribues, je ne vois vraiment pas pourquoi tes parents sont aussi sévères !...

Pourquoi penses-tu qu'ils agissent de la sorte ?

A+

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 16:22
Bonjour,

Tu ne réponds pas à ma question ! tu ne souhaites pas avoir des avis/conseils?

A bientôt?
0
Basketball#12
25 oct. 2012 à 21:07
Ils réagissent de la sorte, parce-qu'ils croivent que sinon je vais boire, me droguer, trainer avec des "racails" alors que non, que je vais louper mon bac etc...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 17:05
Donne quelque numéros de tes amis a tes parents,comme ca ils pourront les appeler s'il n'arrivait pas a te joindre si tu sort. Fais comprendre a tes parents que tu es assez grande et que c'est ta vie tu fais ce que tu veux avec, mais d'un autre coté tes parents ont peut etre peur que tu ai des mauvaises frequentations.
0
Basketball#12
25 oct. 2012 à 21:08
C'est ça même s'ils savent que je ne suis pas ce genre de filles qui traine avec des gens de mauvaise fréquentation
0
nenes05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
7 nov. 2012 à 23:06
Faut que leur prouve que tu as des amis fréquentable et qu'il n'ont pas a s'inquiéter !
Présente leur t'es amis a mon avis sa les rassurera de savoir avec qui tu traîne !!
0