Les premières règles

chouchou rose -  
caraux123 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà: j'ai 11 ans et demi, et j'ai des poils au sexe, de la poitrine depuis à peu près deux ans et depuis peu des pertes blanches. Est ce on pourrait me dire quand j'aurais mes règles (à peu près). Et aussi, racontez moi le 1ère fois que vous avez eu vos règles et quels sont les symptômes ;)

Merci
A voir également:

8 réponses

aly123 Messages postés 48 Statut Membre 9
 
salut, j'ai eu des perte blanche a l'age de 12ans et mes regle 1ans apres^^
1
pauliine16
 
J'ai mtn mes regles depuis quelques temps je les ai eu a ton age environ les symptomes que tu decris furent les meme que moi au debut donc je pense que tu risque surement de les avoir bientot si tu as deja de la poitrine etc .. car generalement ca se suit !
0
Alhycia Messages postés 6 Statut Membre 1
 
Salut moi je l'ai eu à 13 ans je l'est eu le 5 septembre ( le jour de la rentrée ) et ça fessait même pas 1 ans que j'avais mes pertes blanches , pas beaucoup de poitrine , et quand je l'est eu aucun mal de ventre , je me sentais juste stressée jusqu'à que je rentre chez moi .. ( j'avais rien senti venir )
1
lola23
 
Moi je n'ai pas mes regles mais toutes mes amies les ont et l'une d'elles avait l'impression qu'elle les avait depuis plusieurs semaines mais que les ovules mortes restaient dedans et sont sortit lors de ses premieres regles
Du coup j'ai super peur maintenant !!!!
0
Clara... Messages postés 37 Statut Membre 1
 
Coucou ! 11 ans et demis, c'est un peu tôt... Je viens d'avoir mes première règles il y a 5 jours et j'ai eu 13 ans en août ! Ne t'en fais pas, tu aura le temps, et puis, profite de ne pas les avoir ! (et en plus, je te dis aps comment ça pue..)

Bisous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou rose
 
Merci à toutes celles qui répondent, continuez ;) Je vous tient au courant ;)

Bisous bisous
0
chouchou rose
 
Ben alors, j'ai plus de réponse?????????????????????????

Oh et depuis peu, j'ai de drôles de sensation au ventre et des pertes blanches parfois assez épaisses
0
aly123 Messages postés 48 Statut Membre 9
 
re coucou^^
c comme une alerte ça t regle ne vont pas tarder fait moi confiance ;)
0
caraux123 Messages postés 17 Statut Membre
 
Coucou,
J'ai 11 ans et j'ai eu mes règle en Octobre le 14 :( Je ne suis pas du tout heureuse car je veux resté enfant et pas rentré dans l'adolescence !!! :'( Mes je suis toujours une enfant de toutes façon ! :D Je voulais te dire que les pertes blanches ne veulent pas dire que tu vas avoirs tes règles tout de suite mes si elles sont épaisses des fois c'est que ça ne vas pas tardé !! Profite le temps que tu ne les a pas ! ;) Parce que c'est très pénible -_- ! Au début tu auras du sang Marron foncés ! ;) ou cas ou si ça t'arrive tu vas voir ta maman et lui expliquer c'est ce que j'ai fait :) Tu auras peut-être mal en bas du ventre moi aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre et j'était plier en deux ! :'( bonne chance et profite le temps que tu ne les as pas !! :)
0