Ma taille me gêne !
Marbella
-
caraux123 Messages postés 17 Statut Membre -
caraux123 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je mesure 1m60 et mon docteur m'as dit que je ne grandirais plus car mon âge osseux est de 16 ans, et j'aimerais faire 1m68-69 sachant que mon père mesure 1m71 et ma mère 1m58, j'aimerais des réponse car je suis depuis tous jeune avec des gens de 15 16ans qui font 1 voir 2 tête de plus que moi et j'en ai marre des remarque, merci de votre aide.
J'ai 14 ans et je mesure 1m60 et mon docteur m'as dit que je ne grandirais plus car mon âge osseux est de 16 ans, et j'aimerais faire 1m68-69 sachant que mon père mesure 1m71 et ma mère 1m58, j'aimerais des réponse car je suis depuis tous jeune avec des gens de 15 16ans qui font 1 voir 2 tête de plus que moi et j'en ai marre des remarque, merci de votre aide.
A voir également:
- Ma taille me gêne !
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Tu sais Marbella,
J'ai le meme age que toi mais je mesure 1m66, je suis plutot grande pour notre age. Personne ne peut te dire si tu as fini de grandir. Tant que tu n'es pas regle, tu peux encore grandir ;)
<> La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure <3
J'ai le meme age que toi mais je mesure 1m66, je suis plutot grande pour notre age. Personne ne peut te dire si tu as fini de grandir. Tant que tu n'es pas regle, tu peux encore grandir ;)
<> La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure <3
mais j'avoue que tu marque quand même 1 point la dessus.
dsl marbella
Cdt