Appareil dentaire, j'ai mal, que faire ???

galounette06 Messages postés 44 Statut Membre -  
galounette06 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
On ma poser les bagues ( en haut ) aujourd'hui. Au début je n'avais pas mal mais cela fait 9 h que on me les a poser et j'ai terriblement mal !!!
Avez vous des conseils pour ne plus avoir mal

Je suis ouverte a toutes vos réponses
A voir également:

5 réponses

galounette06 Messages postés 44 Statut Membre 4
 
Merci pour ton conseil

a+
3
Doris
 
bonjour
tu auras mal pendant 3 ou 4 jours, et ensuite cette douleur réapparaitra à chaque fois que le dentiste resserrera les bagues.
c'est désagréable, c 'est vrai, mais tout à fait normal.
demande un médicament à ton dentiste, mais n'en prends pas de toi-même. il va te conseiller le meilleur pour les douleurs dentaires
bon courage!
1
galounette06 Messages postés 44 Statut Membre 4
 
Je vous remercie pour vos conseils !!!! Et j'y prend note . J'ai encore une question. Est ce que c'est normal que je n'ai mal qu'a plusieurs dents et pas toutes ???
1
Doris
 
oui c'est possible... il se peut que le dentiste ait plus "tiré et serré la bague sur une dent qui pose plus de problèmes que les autres
ne t'inquiète donc pas pour ça.
0
galounette06 Messages postés 44 Statut Membre 4
 
D'accord merci !!! :)
0
Doris
 
bon courage!
0
galounette06 Messages postés 44 Statut Membre 4
 
merci !!!! Cela va mieux maintenant !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour

Un peu normal au début, voir Papa-Maman et ton médecin, pour soulager ta douleur.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balt01 Messages postés 17 Statut Membre 7
 
Bonjour, j'ai bien connu les appareils dentaires , la douleur tu vas l'avoir pendant 3 jours Mais par contre pour la nuit, tu peux prendre un doliprane ou aspirine et aussi essaye d'arreter d'y penser, c'est pas facile lol mais bon en general si tu te concentres sur ton mal , ca passe moins bien.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
tu peux prendre un doliprane ou aspirine
Déconseiller.
0