Appareil dentaire, j'ai mal, que faire ???
galounette06
Messages postés
44
Statut
Membre
-
galounette06 Messages postés 44 Statut Membre -
galounette06 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
On ma poser les bagues ( en haut ) aujourd'hui. Au début je n'avais pas mal mais cela fait 9 h que on me les a poser et j'ai terriblement mal !!!
Avez vous des conseils pour ne plus avoir mal
Je suis ouverte a toutes vos réponses
On ma poser les bagues ( en haut ) aujourd'hui. Au début je n'avais pas mal mais cela fait 9 h que on me les a poser et j'ai terriblement mal !!!
Avez vous des conseils pour ne plus avoir mal
Je suis ouverte a toutes vos réponses
A voir également:
- Appareil dentaire, j'ai mal, que faire ???
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
5 réponses
bonjour
tu auras mal pendant 3 ou 4 jours, et ensuite cette douleur réapparaitra à chaque fois que le dentiste resserrera les bagues.
c'est désagréable, c 'est vrai, mais tout à fait normal.
demande un médicament à ton dentiste, mais n'en prends pas de toi-même. il va te conseiller le meilleur pour les douleurs dentaires
bon courage!
tu auras mal pendant 3 ou 4 jours, et ensuite cette douleur réapparaitra à chaque fois que le dentiste resserrera les bagues.
c'est désagréable, c 'est vrai, mais tout à fait normal.
demande un médicament à ton dentiste, mais n'en prends pas de toi-même. il va te conseiller le meilleur pour les douleurs dentaires
bon courage!
Je vous remercie pour vos conseils !!!! Et j'y prend note . J'ai encore une question. Est ce que c'est normal que je n'ai mal qu'a plusieurs dents et pas toutes ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question