Relation mineur/majeur

Aiemour - 8 nov. 2012 à 11:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2012 à 11:35
Bonjour,
J'ai bientôt 17 ans et cela fait 4mois que je suis avec mon homme qui en a 26. Le problème est que mes parents ne l'acceptent pas (ce que je comprend tout a fait) mais mon père menace mon copain de porter plainte contre détournement de mineure et il le menace aussi d'appeler son patron pour que celui-ci le renvoi. Ma mère ne supporte pas de m'imaginer avec lui. Mon copain fait tout les efforts qu'il peut pour se faire accepter, il a même rencontré ma mère mais celle-ci la directement juger sur son apparence. Il y a peu de temps encore, mes parents m'ont menacé de me mettre à la rue si je ne rompt pas avec lui.
Donc ma question principale est: "que risque mon copain si mon père porte plainte contre lui?"
Et ma deuxième question est: "comment puis-je l'aider?"

Je vous prierai de répondre à ces questions et de ne pas critiquer mon couple car l'amour n'a pas d'âge ni d'oeil. Si vous voulez plus de renseignement sur mon problème, je suis prête a y répondre.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
8 nov. 2012 à 11:35
Bonjour

C'est plutôt une question á poser dans "droit finance " que "santé médecine".
0