Je ne sais plus quoi faire

Fermé
agrupapulpie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - Modifié par begonie le 6/11/2012 à 18:30
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 nov. 2012 à 20:00
Bonjour,
Je suis un garçon de 13 ans. Voilà mon problème, je voudrai avoir des abdominaux, et faire disparaitre mon ventre, j'ai déjà tenté de faire des semi-diètes, mais malheureusement je suis devenu assez maigre, des bras et des jambes (même si j'étais loin de l'anorexie) mais il me reste toujours ce ventre, et même faisant des exercices, je n'ai jamais vu y apparaitre d'abdominaux (maintenant j'ai un bon poid).. Pourtant je me muscle les bras facilement, mais pas le ventre, je n'y arrive pas. Je n'ai aucun problème de santé, je ne mange pas énormement (sauf à certaine occasions) mais quelque fois il m'arrive de manger gras. Je ne sais donc pas quoi faire malgré mes fréquente recherche sur internet. Je n'ai pas fait beaucoup de sport (le sport scolaire, de la boxe pendant 2 ans, et quelque entrainement chez moi) et je suis par conséquent incapable d'effectuer certain des exercices recommandés.
Voilà, je souhaite de tout mon coeur que l'on pourra me donner une réponse, de la part d'un medecin. Merci beaucoup.
Mon adresse mail : (supprimé par la modération du forum)

P.S : Je m'excuse pour les quelconque fautes d'orthographes.

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
6 nov. 2012 à 20:00
Bonjour,

S'agissant d'un simple "problème" (et non anomalie) d'abdominaux non dessinés, cela n'entre pas dans la vocation du forum d'ouvrir un débat à ce sujet là.
Désolé.
0