Renseignements
Physa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je ne me suis jamais decalloté.
Lorsque j'essaye j'ai peur de continuer car je sens que ca me tire.Je vois un petit bout de mon gland.
Est-ce que c'est grave si je ne me suis jamais decalloté?
J'en ai parlé a mon père il a dit que ca viendrait tout seul avec l'age.
Est-ce que j'ai le droit d'aller chez le médecin tout seul sans prévenir mes parents?
Merci de vos réponses
J'ai 13 ans et je ne me suis jamais decalloté.
Lorsque j'essaye j'ai peur de continuer car je sens que ca me tire.Je vois un petit bout de mon gland.
Est-ce que c'est grave si je ne me suis jamais decalloté?
J'en ai parlé a mon père il a dit que ca viendrait tout seul avec l'age.
Est-ce que j'ai le droit d'aller chez le médecin tout seul sans prévenir mes parents?
Merci de vos réponses
16 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas dire á ton papa que tu aimerais y aller ?
Et il reste dans la salle d'attente.
Pourquoi ne pas dire á ton papa que tu aimerais y aller ?
Et il reste dans la salle d'attente.
Bonjour ,
Oui a ton age sa peut avoir des conséquences si tu ne t'es jamais décalotté , car logiquement il faudrait le faire a chaque fois que tu prend une douche afin que tu puisse rincer ton gland et ainsi prévenir de toute infections possibles.
Il ne faut pas avoir peur de le faire , tu ne crains absolument rien , continues jusqu'au bout tu verras , c'est simple , et sa fais pas mal ! Et tu seras content d'y être arrivé .
Oui a ton age sa peut avoir des conséquences si tu ne t'es jamais décalotté , car logiquement il faudrait le faire a chaque fois que tu prend une douche afin que tu puisse rincer ton gland et ainsi prévenir de toute infections possibles.
Il ne faut pas avoir peur de le faire , tu ne crains absolument rien , continues jusqu'au bout tu verras , c'est simple , et sa fais pas mal ! Et tu seras content d'y être arrivé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Consulte ton médecin, tu as parfaitement le droit de le faire sans la présence de tes parents.
:)
Consulte ton médecin, tu as parfaitement le droit de le faire sans la présence de tes parents.
Mes parents disent que j'ai pas l'age et ils veulent pas m'emmener chez le médecin et qu'il ne faut pas que je regarde des bêtises sur internet..
"Mes parents disent que j'ai pas l'age"
Pas l'âge pour quoi faire ?
Tu peux parfaitement consulter un médecin en étant mineur sans l'autorisation de tes parents. Légalement, rien ne l'interdit.
Pas l'âge pour quoi faire ?
Tu peux parfaitement consulter un médecin en étant mineur sans l'autorisation de tes parents. Légalement, rien ne l'interdit.
Il faut que tu essaye , si sa tire , sa doit être normal , sa fais 13 ans que sa n'a jamais été fait , sa doit être sale , et il faut y nettoyer . Essaye d'aller jusqu'au bout . Si tu n'y arrives vraiment pas , alors insiste auprès de tes parents et dis leurs que sa te fais vraiment très mal .
Pas l'age pour me décalloter. Et puis pour aller chez le médecin , je paye comment moi?
Et puis Micka j'ai peur de casser le frein
Et puis Micka j'ai peur de casser le frein
Mais tu forces vraiment beaucoup ?
Si oui et tu penses te faire mal , alors essaye d'aller a l'hôpital trouves un service la bas , n'est pas peur , il ya de nombreux services au service des ados , et sans avoir de gènes tu leurs expliques !
Si oui et tu penses te faire mal , alors essaye d'aller a l'hôpital trouves un service la bas , n'est pas peur , il ya de nombreux services au service des ados , et sans avoir de gènes tu leurs expliques !
Non je ne force pas beaucoup , j'ai peur de forcer justement.
Pour aller a l'hôpital je dois bien demander a mes parents car c'est a Paris les plus
près pour moi donc je dois y aller en voiture
PS: C'est vrai qu'il y aura une substance jaunâtre si j'y arrive? ca me fais peur
Pour aller a l'hôpital je dois bien demander a mes parents car c'est a Paris les plus
près pour moi donc je dois y aller en voiture
PS: C'est vrai qu'il y aura une substance jaunâtre si j'y arrive? ca me fais peur
Essaye de forcer un peu retrousse ta peau et tu verras au bout d'un moment sa arrivera tout seul , c'est prévu pour . Non il n'y aura absolument aucune substance n'es pas peur c'est rien du tout ! :)
En combien de temps ca arrivera tout seul?
C'est a dire forcer un peu, jusqu'à ce que j'ai mal?
Merci de ton aide
C'est a dire forcer un peu, jusqu'à ce que j'ai mal?
Merci de ton aide
Ils disent que je raconte n'importe quoi ..
J'ai 22 euros j'ai bientôt assez pour y aller.
Merci de vos réponses
J'ai 22 euros j'ai bientôt assez pour y aller.
Merci de vos réponses
Je suis allé voir mon médecin, il m'a dit d'aller voir un urologue pour me faire une anesthésie locale pour me retirer les adhérences qui m'empêche de me décalotter.
Mes parents m'ont engueuler car je suis allé voir mon médecin tout seul,ils m'ont que je leur faisait pas confiance etc...
Décidément personne ne me comprends ..
Mes parents m'ont engueuler car je suis allé voir mon médecin tout seul,ils m'ont que je leur faisait pas confiance etc...
Décidément personne ne me comprends ..