Petite question et petits conseils ;)

Miss La Fashion - 10 nov. 2012 à 15:22
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 09:23
Salut,
Quand vous vous mettez du dentifrice vous mettez quoi par dessus pour pas en mettre pleins vos drap/couette ? Pck moi je voulais essayer mais je ne voulais pas salire ma couettes alors je l'est pas fais :(
Quand vous vous mettez un masque ne le laissez pas agir plus de 20 mn sur votre peau sa risquerais de l'abîmer.
Le meilleur moyen de faire partir l'acné c'est de vous nettoyer régulièrement la peau avec un savon adapter à votre peau,de ne pas manger trops de sucre et d'avoir une l'alimentation équilibrée.
Si votre acné persiste, comme c'est souvent le cas, allez voir un dermatologue, il vous aidera.
Bsxx
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
10 nov. 2012 à 15:48
Bonjour

Ne pas mettre de dentifrice tout simplement.
Cela ne soigne pas l'acné.
C'est juste un délire d'adolescent.
0
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
11 nov. 2012 à 09:23
bonjour

l'acné quelle plaie! le dentifrice n'interagit pas contre l'acné( ça ce saurait...) les masques c'est 1 fois/semaine, te laver avec un savon surgras bien rincer et finir la toilette avec une lotion specifique des peux à problémes ton pharmacien t'indiquera un produit , n'oublie pas le dos là aussi l'acné s'installe mais on ne le vois pas!
réduire la charcuterie les chocolats et autres aliments que tous les jeunes raffolent mais qui entretient l'acné! courage c'est une mauvaise on y est tous passé
bon dimanche
0