Infection inconnue.. Besoin d'aide

Directioner1D Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 02:10
Directioner1D Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 22:55
Bonjour, vous allez bien ? :)
Moi pas vraiment, je suis très inquiète. J'ai depuis 2 ans une bosse étrange, (c'est vraiment gênant) mais c'est près de l'anus. Un peu plus haut, en face de l'os du cocsus (désolé pour les fautes). Bref, ca fait mal quand je pèse fort, au debut c'était seulement une bosse et je pensais que je m'étais fait mal au cocsus. Comme la bosse ne grossissais pas je ne m'en fesais pas. Ensuite quand je me lavais je remarquais que des fois il y avais une genre de mousse noire qui se formais la, elle n'étais pas coller. Je croyais que c'était simplement une mousse de mes vêtements qui s'étais placer la, mais je l'avais a chaques fois que je me lavais. Je n'en ai pas parler à personne parce que c'est comme si j'étais sale vous comprenez. Maintenant, sa s'est mis a saigner. Ce n'est pas régulier, c'est arriver 3 fois. Sa a fait une tache sur mes jeans donc je croyais que c'étais mes règles mais je n'étais pas dans ma semaine. Environ 20 jours plus tard j'ai été au toilette et en me levant j'ai vu une trace de sang orangé. Je me suis rendu compte que sa venais de la et j'ai compris. J'ai regarder avec un miroir et j'ai remarquer 3 petit trou, c'est vraiment bizzare. Deux d'entre eux sont fermés mais l'autre ouvert, et quand je pese il n'y a rien du tout. J'ai mis mon doigt à l'endroit et c'est humide un peu, ensuite j'ai mis mon doigt dans le peroxyde et sa a fait plein de bulles blanches. J'en ai mis sur la plaie mais bon sa n'a rien fait, meme pas mal. Bref ca m'inquiete beaucoup, j'en suis venue à l'hypothese que c'étais une infection. Je suis vraiment gener d'aller voir mon médecin de famille parce que je connais son fils et ça me gène trop. Avant ca ne me dérangais pas mais maintenant en éduc sa me gene et je dois faire attention a ne pas m'assoir dessous ou recevoir un coup sa fait vraiment mal. Désolé je suis vraiment gènée d'écrire sa, mais je crois que c'est la meilleure solution. S'il vous plait me jugez pas je suis pas sale et je prends soin de moi. Merci de me répondre, si vous avez des questions posez moi les je vous répondrai. Merci.
Une jeune fille de 16 ans très inquiète.
A voir également:

2 réponses

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
8 nov. 2012 à 08:37
bonjour

à la lecture de ce que tu décris il semblerait que ce soit un kyste cébacé ou une fistule, rien de grave si c'est ça, gênant douloureux et incofortable.
Rien à voir avec un manque d'hygiène! mais il t'es impératif de consulter rapidement, il ne faudrait pas que cette infection se répande.
Sache que ton médecin de famille est tenu par le secret professionnel et qu'en aucune sorte il dévoilera à quiconque se qui se dit dans son cabinet, donc pas d'inquiétude pour son fils que tu connais!
consulte rapidement en toute sérénité pour en finir avec cette gêne
courage c'est ce qu'il te faut pour franchir le pas bonne journée
0
Directioner1D Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 81
8 nov. 2012 à 22:55
Merci beaucoup, vous ne pouvez pas comment ca me rassure. J'ai pris rendez vous avec mon médecin, merci encore :)
0