Problème de concentration qui s'accentue...

PiloteF1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 18:27
PiloteF1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 18:20
Bonjour, alors voilà je suis au lycée , et j'ai des gros problèmes de concentration qui s'aggrave , je n'ai pas besoin de conseils sur le mental s'il vous plaît car j'ai tout essayer , dans ma tête je n'arrive pas à rester concentrer sur les points intéressants comme inintéressant , en cours je n'arrive pas à rester concentrer plus de 15 min , je suis fan d'automobile et pourtant au bout de 30 min je n'arrive plus à rester concentrer dessus , enfin bref j'ai la motivation , mais pas la concentration j'aurais besoin que vous me conseillez des médicaments ou des composants qui puisse agir .

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 22:09
Bonsoir,

Quel est ton âge?

depuis quand connais-tu ce problème?

Y a-t-il eu des événements spéciaux dans ta vie, au cours des dernières semaines ( ou mois )?

Je te préviens tout de suite, sur le forum, aucun nom de médicaments ne sera cité , si besoin d'un traitement médical, il devra t'être prescrit par ton médecin de famille.

A+
0
PiloteF1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 18:20
Bonsoir,

17

4 ans

C'est à dire ?

Ne t'inquiètes pas j'ai quand même réussi à trouver 2-3 médoc' qui puissent m'aider tel que la Ritaline , les vitamines C + Ginseng , et le ginseng .
0