Je déprime, j'ai besoin de me confier, de discuter..

Résolu/Fermé
Leï-laa Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - Modifié par Leï-laa le 9/12/2013 à 01:06
begonie Messages postés 85668 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 déc. 2013 à 17:44
Bonjour,
Je suis perdue, en ce moment j'ai des problèmes avec l'amour. Je ne peux ni en parler avec ma famille, ni avec mes amis car j'ai peur de ce qu'ils pourraient penser de moi par la suite.. De plus, je ne suis plus à l'école et ne trouves pas de travail depuis quelques mois donc je n'ai absolument personne avec qui en parler. J'aimerais discuter (en messages privé sur ce site, tout simplement pour ne pas dévoiler mon identité) avec quelqu'un qui sauras m'écouter sans me juger.. Je n'ai pas les moyens de me payer un psycologue, alors je voudrais tout simplement parler de mes problèmes avec quelqu'un qui arriveras peut-être à me remonter un peu le moral.. Merci d'avance à ceux qui se proposeront.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 052
Modifié par joraline le 9/12/2013 à 07:09
Bonjour,

Si tu as des problèmes il est préférable d'en discuter en direct, comme tu l'as déjà fait à plusieurs reprises, sur le forum et non en privé, tu es sous un pseudo, donc anonyme.

Les expériences des uns et des autres servent d'exemple aux autres qui auraient les mêmes problèmes que toi, c'est le but d'un forum, les réponses seront diverses et variées et très enrichissantes pour toi comme pour les autres participants.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
29
Leï-laa Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 4
Modifié par Leï-laa le 9/12/2013 à 02:56
D'accord je me lance.. Je n'aime pas vraiment étaler ma vie sur internet et mon histoire est très très longue, mais vous avez surement raison, je trouverais peut-être plus de soutien en publiant. Merci.
1