J'ai mué ou pas ??

bloodmodii - 4 déc. 2013 à 18:56
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 7 déc. 2013 à 12:58
Bonjour,
Je tient à exposer mon problème certe un peu long mais voilà ......

J'ai commencer à muer a (quasiment) mon anniversaire de 13 ans j'en ais aujourd'hui 13 et demi + 2 jours
Ma voix mue bizarrement enfaite

Il y a des jours ou elle est plutôt grave et d'autre ou elle est un peu aigue ( mais pendant ces jours ma voix change déco**e un peu ^^ )
Aujourd'hui elle est particulièrement aigue J'aimerais savoir si c'est normal

Et si c'est possible J'aimerais savoir est-ce normal que je trouve ma voix plus aigue en enregistrement que celle des autres ???
Est-ce parce-que c'est notre voix que l'ont la trouve aigue ?

Merci pour vos réponse je pourrais développer le sujet au fil des commentaires
bye ;)

Au passage ma mère dire que j'ai une voix plutôt grave et au téléphone on dit que j'ai une voix de jeune garçon ^^
Donc on me prend plus pour une femme est-ce un bon point pour dire que ma mue à fini ??

Merci

1 réponse

ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 52
7 déc. 2013 à 12:58
Ta discussion ma fait sourire, je trouve ta question très rigolote sans me moquer de toi bien sure. Pour te répondre finalement il n'y a AUCUNE raison que cela t'inquiète la mue d'un garçon dure 6 mois donc tu vois tu as le temps de faire des hauts et des bas avec ta voix. Le seul problème que tu aurais si ta voie ne muait pas comme il faut se serait que tu soit castrer, ce qui j'espère pour toi n'est pas le cas. Mon frère criait comme une fille quand il était jeune et maintenant on dirait un ours lol. Si cela t'inquiète toujours un petit peu va donc voir l'infirmière de ton école ou passe un petit coup de fil a ton médecin :)
0