A voir également:
- Comment faire pour se suicidé vite
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Voltain01 a pris le chemin de la cave.
loute
j'aurais jamais du allais sur se forum a cause de moi il a pris le chemin de la cave
DorisOups
Messages postés
18057
Membre
Dernière intervention
176
pas grave, il va y boire une bonne bouteille!!
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
4 144
Tu n'y es pour rien loute. Tu n'as rien fait de mal sur ce forum, c'est Voltain le seul coupable car il profite de la douleur des gens pour déverser ses aneries. Il doit surement trouver ça drôle, mais rassure toi, il ne le fera plus.
loute
il vas lui arrivé quoi
loute
si j'y suis pour quelle que chose j'avais demandé comment faire pour se suicide vite et il a fait que de me répondre
Bonjour.
Qu'est-ce qui se passe pour arriver à ces idées ?
Tu as des soucis ?
Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as des ennuis à l'école ?
Explique juste un peu le fond de tes problèmes passés ou actuels ?
Qu'est-ce qui se passe pour arriver à ces idées ?
Tu as des soucis ?
Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as des ennuis à l'école ?
Explique juste un peu le fond de tes problèmes passés ou actuels ?
A loute.
De quoi as-tu besoin maintenant en venant sur le forum ?
Tu as vu un médecin qui a posé des questions. Tes parents l'ont entendu et étaient choqués.
Donc, tes parents et le médecin sont au courant de ton histoire.
Tu n'as pas pu parler avec une psychologue par la suite ?
De quoi as-tu besoin maintenant en venant sur le forum ?
Tu as vu un médecin qui a posé des questions. Tes parents l'ont entendu et étaient choqués.
Donc, tes parents et le médecin sont au courant de ton histoire.
Tu n'as pas pu parler avec une psychologue par la suite ?
Alors OK, mercredi, ce n'est donc que dans quelques jours.
En attendant, marque sur un papier ce qui te semble actuellement important à dire chez ce psy.
C'est toi qui sait.
Si nécessaire tu peux aussi bien dire que tu as de la peine à savoir ce que tu dois faire.
Le psy est là aussi pour t'aider à t'exprimer et à trouver des solutions qui correspondront à tes besoins.
Cela peut prendre du temps mais te sera tout-à-fait bénéfique pour ton évolution personnelle.
Vas-y en toute confiance et n'hésite pas à dire ce que tu veux dire et demander qu'il t'aide quand c'est difficile.
En attendant, marque sur un papier ce qui te semble actuellement important à dire chez ce psy.
C'est toi qui sait.
Si nécessaire tu peux aussi bien dire que tu as de la peine à savoir ce que tu dois faire.
Le psy est là aussi pour t'aider à t'exprimer et à trouver des solutions qui correspondront à tes besoins.
Cela peut prendre du temps mais te sera tout-à-fait bénéfique pour ton évolution personnelle.
Vas-y en toute confiance et n'hésite pas à dire ce que tu veux dire et demander qu'il t'aide quand c'est difficile.