A voir également:
- Deprime, suicide, à 14 ANS
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
begonie
Messages postés
87142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
11 mai 2013 à 20:04
11 mai 2013 à 20:04
Bonsoir.
Je viens de lire ton message et je retiens entre autres ceci :
" je croule sous la deprime, les critiques, les coups, aidez moi je vous en suplie... "
Tu n'as pas de possibilités d'en discuter avec, par exemple ton médecin ou un professionnel de la santé de ton école ? Peut-être le médecin, ou le psychologue ou l'infirmière scolaire ?
Tu as visiblement besoin de trouver un endroit où parler de tes soucis et surtout de ta déprime actuelle qui n'est peut-être pas tout-à-fait récente.
Qu'est-ce que tu veux dire par " les coups " ?
Tu es victime de violence ? A l'école ?
Je viens de lire ton message et je retiens entre autres ceci :
" je croule sous la deprime, les critiques, les coups, aidez moi je vous en suplie... "
Tu n'as pas de possibilités d'en discuter avec, par exemple ton médecin ou un professionnel de la santé de ton école ? Peut-être le médecin, ou le psychologue ou l'infirmière scolaire ?
Tu as visiblement besoin de trouver un endroit où parler de tes soucis et surtout de ta déprime actuelle qui n'est peut-être pas tout-à-fait récente.
Qu'est-ce que tu veux dire par " les coups " ?
Tu es victime de violence ? A l'école ?
11 mai 2013 à 20:14
11 mai 2013 à 20:19
Tu cites aussi des " menaces et des insultes " depuis toute petite, peux-tu expliquer un peu de quoi il s'agit ?
Volontiers une réponse de ta part. Cela permettra aux bénévoles de mieux comprendre ta situation.
Tu es donc un jeune homme si j'ai bien compris...
Modifié par begonie le 14/10/2013 à 06:45
fait une thérapie de groupe je connais les effets et sa aide vraiment.
et essaye de t'éclater, je sais que c'est pas facile mais regarde ce qui te fait rire et regarde ce que tu aime faire et refait les mais beaucoup plus fort.
et il y a aussi 2 choses que j'ai apprises, c'est t que les personnes qui te martyrises ce sentent coupable si elle savent que tu est dépressif.
et la 2eme chose, c'est que c'est en ce séparant de choses qu'on a que l'on avance dans la vie.