Un moyen rapide pour se suicider !

ados24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - Modifié par Rienafaire le 3/12/2013 à 21:28
 ados24 - 5 déc. 2013 à 20:41
Bonjour,
j'ai 17 ans et je cherche un moyen d'en finir rapidement si possible. Les tentatives de dissuasion seraient totalement inutile ma décision a été mûrement réfléchie.
A voir également:

8 réponses

Vous pensez qu 'à 13 ans on est incapable de faire ce genre de choses?? Et pur tant c'est horriblement simple a accomplir.
Tout d'abord vous devez faire en sorte que la personne se détache de ses proches commence a s'en éloigner ( le chantage est un moyen efficace d'y parvenir c'est quelque chose d'humiliant que personne ne voudrait ébruiter). Une fois cela fait la personne visée doit être persuadée que personne ne peut lui venir en aide ( pour cela lui rendre visite avec une de ses connaissance qui doit être assez importante mais incapable de se rendre compte de l'état psychologique de la personne ).
Lorsqu'elle sera persuadée que personne ne peux lui venir en aide alors elle commencera à se demander pourquoi c'est à elle que cela arrive. Ainsi tout être humain normalement constituer ressassera tout les fait ou action qui pourrait être jugés comme mauvais puis avec un peu de temps cette personne en arrivera à la conclusion qu'elle ne mérite plus de vivre. Et elle n'enverras aucun appel au secours puisqu'elle est persuadée d'être totalement seule.
Alors si vous pensez toujours que cela est impossible pour un enfant de 13 ans détromper vous car j'ai répété ces fait 2 fois de suite et les deux fois les personne en sont arrivées au suicide l'une par mélange entre calmant puissant a surdose, alcool et drogue et l'autre s'est tailladé les deux avant bras.

Je ne suis aucun traitement médicamenteux et je suis actuellement en terminales S.
2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 20:56
Bonsoir,

Avant d'en finir comme tu dis, j'aimerai que tu m'expliques la raison qui justifie ta décision .

Merci et réponds moi s'il te plaît.

A tout de suite ?
0
La raison ... Eh bien je dirais que c'est simplement le fait que je ne me supporte plus moi même.
(c est bien moi mais je ne reçois pas le code d activation).
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 21:25
Rebonsoir,

Merci de m'avoir répondu rapidement.

Un peu de patience, ton inscription est en attente !

Revenons au vif du sujet: tu ne te supportes plus? et pour quelles raisons? que se passe-t-il?

Problème avec les parents? les amis(es)?

As-tu des soucis de santé?

Quel est ton poids, ta taille?

As-tu une " petite " copine?

J'attends tes réponses.

A +
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 21:28
P.S. Pour info, le titre " Un moyen rapide " est légèrement modifié.

P/O CCM
0
Je ne supporte plus mon beau père pour commencer sauf que j'ai failli en venir au mains avec lui ce qui est totalement irresponsable de ma part ... mais ma mère ne veux pas accepter le fait que cet homme est bipolaire et qu'il devrait se soigner. Mais a coté de sa je n'ai aucun problème de santé mes amis me vois comme je les laisse me voir.
je fait dans les 1 m 80 et 60/65 kg.
Une petite copine: il y a en effet une fille que j'aime et qui m'a avouer avoir des sentiment pour moi mais que comme elle est déjà en couple avec un autre garçon et que cela fait un moment elle préfère rester avec lui par rapport a une certaine "stabilité".
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 21:53
N'as-tu pas la possibilité d'aller vivre chez ton père, grands-parents, tantes, oncles?

Si la situation se dégrade à un tel point, tu peux aller trouver le juge de la jeunesse, lui décrire dans quelle situation tu dois vivre !

Je présume que tu es toujours aux études?

Ne commet aucun geste de violence envers ton beau-père, ignore le, mais protège toi, en demandant de l'aide auprès d'un service d'aide à la jeunesse.

Ce monsieur, n'a légalement aucun droit sur toi ( règlementation en vigueur en Belgique )

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles, va de l'avant, pas de " bêtises" à cause d'un " étranger " à la famille !

Sois heureux d'être en bonne santé physique et mentale, d'avoir des amis(es) .

A+
0
tout cela je le sais mais ce qui me travaille le plus dans tout cela ce sont les remord que j'ai...
Mon beau père ne fait qu aggraver la situation dans laquelle je suis en en rajoutant des couches et des couches mais il ne sais même pas ce qui me perturbe...
J'avais un amis très cher pour moi qui touchait un peu a la drogue j'ai essayer de lui dire d'arrêter mais avant que je ne réussisse a le convaincre deux hommes l on fait consommer a surdose et lorsqu'il a pris conscience de tout ce qu'il avait fait il s'est suicidé.
C'est alors que j'ai commencer a étudier la psychologie parce que je savais très bien que le meurtre n'était pas une option et donc pour le venger j'ai fait sombrer ces deux personnes dans une dépression grâce a ce que j'avais appris en étudiant la psychologie. Ces deux personnes ont fini par se suicider au début j'était soulagé mais très vite j'ai commencer a penser a leurs proche qui devait vivre la même chose que ce que j'avais vécu. Et maintenant je ne peux plus faire comme si de rien n'était je suis un monstre qui a tué deux personnes et qui a continuer vivre pendant 4 ans ... je ne mérite même pas de continuer a vivre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 00:16
Tu n'as que 17 ans, et un lourd passé.

Je peux comprendre ce que tu ressens, tu te rends responsable de ces décès !

Le seul moyen de t'en sortir, c'est de demander de l'aide auprès d'un psychologue.

Tu connais une partie de la psychologie, tu l'étudies.

Le psychologue trouvera les mots qui t'amèneront vers la libération de cette idée .

Ensemble, vous aller retracer les 4 années, " peser " le pour et le contre.

Non, tu n'es pas un monstre, pas un assassin, tu as voulu venger un ami !

Donne moi de tes nouvelles si tu le souhaites, je serai toujours à ton écoute dans les limites de mes possibilités.

Je te souhaite de reprendre courage, le plus vite possible.

Bonne nuit.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 déc. 2013 à 05:19
Bonjour.

" C'est alors que j'ai commencer a étudier la psychologie parce que je savais très bien que le meurtre n'était pas une option et donc pour le venger j'ai fait sombrer ces deux personnes dans une dépression grâce a ce que j'avais appris en étudiant la psychologie. "

Ta situation a vu ses débuts à l'âge de 13 ans ?

" pour le venger j'ai fait sombrer ces deux personnes dans une dépression grâce a ce que j'avais appris en étudiant la psychologie. "

Qu'est-ce qui s'est passé durant ces 4 ans. Tu as étudié la psychologie tout seul ?

Ces gens sont peut-être décédés suite à une toute autre cause, inconnue ...

Tu es actuellement assez déprimé. Tu donnes en tout cas l'impression de te sentir assez mal dans ta peau.

Est-ce que tu as pu en parler avec un adulte ( professionnel de la santé ou non ) car c'est ce chemin qui devrait pouvoir s'ouvrir à toi ?

Cela me paraît important d'être un peu au clair avec ce qui t'arrive mais en faisant appel aux véritables pro dans le domaine de la déprime.

Volontiers une réponse de ta part.

0
Je suis déja aller voir des psychologue mais je sais très bien que mes actes ne sont pas facile a comprendre.
Donc a chaque fois j etablissais un "profil" de la personne en face de moi j en apprennai autant sur elle qu elle en apprenais sur moi.
Oui j'ai commencer seul a etudier la psychologie a l age de 13 ans et depuis je continue parce que c'est le seul moyen pour moi de savoir comment cacher a tous ce que j'ai fait.
Je ne veux plus avoir a faire a des pro j en ai deja vu 5 et tout les cinq si ils avait appris sa aurait voulu me faire interner ou bien m aurait considérer comme dangeureux pour la société et il n auraient pas eu tord c'est donc pour sa que je doit m arreter moi meme avant que quelqu un d autre ne soit obliger de le faire...
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 déc. 2013 à 10:16
" j en ai deja vu 5 et tout les cinq si ils avait appris sa aurait voulu me faire interner ou bien m aurait considérer comme dangeureux pour la société "

Tu as vu 5 psy ? Sur combien de temps ?
Pour quels motifs ?
0
Sur une periode de 6 mois pour le premier et entre 1 et 3 moi pour les 4 autrs.
Tous pour le même motifs : un mal etre de raison inconnue
c est comme cela qu ils le formulait
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 déc. 2013 à 13:31
Ah d'accord.
Et qu'est--ce qui à été la cause des changements ?
0
La cause c'est que j'ai tué deux personnes en les menant a se suicuder...
0
Svp je veux juste en finir et evitant un vision d horreur a la personne qui me trouveras. J'ai déjà assez fait de mal comme cela.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 déc. 2013 à 23:22
Re-bonjour ou plutôt bonsoir.

Tu as déjà du aborder ces sentiments que tu exprimes ici avec un de tes psy.
Ce sera utile, voir urgent, de reprendre contact avec un d'eux que tu as rencontré pour pouvoir discuter de tes pensées plutôt sombres.

Un enfant de 13 ans n'a pas cette compétence de provoquer le suicide chez d'autres personnes.

Tu as actuellement un traitement médicamenteux ?

En dehors de tes cours de psychologie que tu apprends tout seul, tu en es où sur le plan d'une formation (études ou apprentissage) ?
0
Je suis en terminale S et tu veut savoir ce que j'ai fait pour les poussee au suicide ??
C est assez simple en fait ... Horriblement simple : d abord faire en sorte que la personne s eloigne de ses proche de sa famille pour cela un chantage est tres efficace ensuite lui montrer qu elle est seule que personne ne pourras l aider une simple visite d une personne ne sachant rien de e qu il se passe fera l affaire et ensuite n importe quelle personne normal se mettra a se demander pourquoi c'est a elle que vela arrive, et qu est ce qu elle a fait pour meriter cela. C et alors qu elle repenseras a tout ce qu elle apu faire de mal et si vous faite en sorte de maintenir c ette qituation alors cette personne en viendras au suicide.
Donc maintenant croyer moi ou non.
Et non je ne prend aucun traitement médicamenteux.
0