Les discussions

Je me muscles a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sérieuse question à vous poser donc voila tout les jour je fait des tractions je vais deux tractions après je me re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Jai 15ans et je fait 1m48

Bonjour jai un problème jai 15 ans et je fait 1m48 jarrive pas a grandir je sait pas se qui se passe je suit en troisieme et je suit le plus petit de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Démangaisons

Bonjour, J'ai 14 ans et je ressens de demangaisons vers le vagin et les lévres, n'ayant eu aucun rapport sexuelle et aucune perte de matiere blanche...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

J'ai eu des poils a mon très jeune âge, pourquoi?

Bonjour, J'ai 12 ans et quand j'avais 10 ans , j'avais trop de poils et les poils était plus long que mon pénis et j'en ai eu marre , j'ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LynKoZ_

J'ai pas eu mes regles il ya mois et demi

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai pas eu mes regles il ya 1mois et demi , je ne prend pas la pilule et je n'est eu aucun rapport . Je m'inquiète beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Lilyherz

Maux d'omoplate important

Bonjour, je ne sais pas enfaite quel forum je devais prendre donc j'ai pris la santé des adolescents parce que je suis moi même une adolescente. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Nell Kozel

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règle avec 1 semaine de décalage et quand je les ai eu , elle n'était pas comme avant , je dois changer ma serviette toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Mes premières règles

Bonjour, je m'appelle loane et j'ai 13 ans et j'ai eu mes premières perte blanches à 11 ans et demi et j'ai toujours mal au ventre (une fois j'ai étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

L'alcool coupera-t-il ma croissance

Bonjour, jai bu une bière de 6%d'alcool à 13 ans y aura-t-il une répercutions sur ma croissance??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

Des pertes blanches

Bonjour, Je m'appelle *** depuis une ou deux semaine j'ai fréquemment des perte vaginale que veut dire cela j'ai peur .

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je dans les normes ?

Bonjour, Je m appel emmanuel et je mesure 1metre 75 Pour 88.5 kilos et mon penis fais 7.5 cm au repos et 13 cm en erection je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Taille

Bonjour, Je me nomme Jeremy, j'ai 15ans bientôt 16 et je mesure 1m72 je voudrais savoir si c'est possible que j'atteigne les 1m80 ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lekabilien

Règles et piscine

Bonjour, on ma dit que quand on va a la piscine ses règles s'arrête pendant quon est dans l'eau.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Problème de croissance

Bonjour, Voila jai 15 ans je fait 1m71pour 82 kilo je fait du foot en club jai arreter mon ancien sport qui été la boxe anglaise et je voudrais bien a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
DCI

Petite poitrine

 Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je n'aime pas ma poitrine. Je mesure 1m62 environ pour 47-48 kilos . J'ai toujours été assez maigre pendant mes années ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Douleurs au coeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas i...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Marie3915

Fumer mineure

Bonjour, J'ai 13 ans

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
labricole47

Taille/poids est ce normal ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est vraiment normal ,j'ai eu mes règles en 6 ème et la je suis en 5eme enfin je passe en 4eme et je suis hyper petit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Des perte blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des perte vaginal fréquemment appelé (perte blanche) je ne sais quoi faire dois-je me dis que c'est juste l'arrivée des...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
lafouine.

Mes seins

Bonjour, J'ai du lait dans mes seins Je ne suis pas enceinte.J'ai 19ans, Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le règles !!!

Bonjour, Je m'apelle Vanessa me revoilà pour une nouvelle question cette fois sur les règles j'ai 11 ans et demi et je suis très impatiente d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vanessa

Je pense avoir une mycose vulvaire

Bonjour, Il y'a environ 2 jours j'ai commencer à avoir mal au Vagin et j'ai vue hier Que j'avais une espèce de plaque gonflé blanche et des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur atroce au bas ventre!

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème...Il y a deux semaines, je me suis réveillée avec une atroce douleur au bas ventre, c'était vraiment à...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Barbapapa

Des perte vaginal

Bonjour, J'ai 12ans et j'ai des perte vaginal fréquemment appelé (perte blanche) que je dois fais dois-je m'inquiéter ou me dis que c'est l'arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.

Je veux savoir quand je avoir mes règle

Bonjour j'ai 11 et demi et ma poitrine est au s4 donc elle a bientôt fini de pousser, j'ai des poils sous les aisseille et sur le pubis et j'ai mes pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Unicorn33160

Lèvre enflée

Bonjour, j'ai une lèvres plus grosse que l'autre mais je c pas si c normal ou si c enflé sa me gène quand je marche et sa fait un peu mal j'ai 14 ans...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n ai pas mes règles depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Règles absentes

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai 15 ans et mes règles depuis trois mois. La toute première fois je les ai eu pendant une...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.

Bouton désagréable sur la lèvre de mon sexe

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et il y'a quelque jours j'ai eu comme un ver de peu , dur , sur ma lèvre de mon sexe ( alors je suis vierges déjà ) , il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir une mycose vaginale et vulvaire

Bonjour, Alors voilà : j'ai 14 ans et cela fait à peu près une semaine que j'ai des brûlures et des démangeaisons sur mes parties génitales. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Je voudrais perdre du poid

salut j'ai 14 ans Et je pèse 61kg Je voudrais savoir comment perdre 15kg Je me trouve grosse surtout du ventre et des cuisse Aider moi :)

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai des espèces de boutons blanc sur le vagin

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai eu un espèce de bouton mais il est parti et maintenant sur la petite levre droite jai un petit étendu de boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Anais

Tache marrons sur le gland

Bonjour, depuis 1 jours j'ai des tâches marrons sur le gland jai aucne douleurs, ces n'est pas rouge pas de demanseagon rien du tout, il y a 3 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

13 ans 1m53 43kilos

Bonjour, J'ai 13ans (et demi) je mesure 1m53 et je pèse 43kilos mon ImC me dis que je suis normal voir maigre mais je me trouve un peu grosse. Dite...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Boule à gauche en haut de mon vagin sous le drap

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 16 ans et j'ai une boule à gauche sous le drap je n'ai pas la boule de l'autre côté ça ne me fait pas mal mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Luna

Mal de ventre depuis plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'un mal de ventre horrible depuis 8 mois. J'ai 13 ans. Sa a commencer avec un mal de ventre normal et sa c'est prolongée et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DCI

Croissance question

Bonjour j'ai 15ans est 10 mois est je mesure 1m65 est j'aimerais savoir si c'était possible de mesure 1m80 a 1m85 a la fin de ma croissance (mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

J'ai 15 ans et je me demande si je vais encore grandir

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m56 suis je naine et vais je encore grandir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Faoziath

Je me touche et je me trouve horrible!!

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai vous poser une question carrement intime... depuis 2-3 ans je n'arrete pas de penser a l'amour,sexe, ... J'ai déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Crème pour cicatrices sur ordonnance?

Bonjour, Existe-il une crème sur ordonnance pour masquer plus vite les traces de mutilations? J'ai acheté la crème LA ROCHE-POSAY Cicaplast co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Ca fait 2 mois que je n'ai pas mes règles

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai 13 ans et ma masturbation ne dure pas plus de deux minutes

Bonjour, Je m'appelle Alexandre,j'ai 13 ans et quand je masturbe j'éjacule en moins de 2 minutes . Est ce normal ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

15 ans et toujours pas de sein

Bonjour, je m'appelle camille j'ai 15 ans je fais 1m60 pour 37Kg je suis Super mince et je n'ai pas de forme je ne rentre même pas dans un 75A c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Camille27

Règles pendant la piscine

Bonjour a tous, Je suis réglé depuis mes 12 ans ET cela fait donc presque 4 ans que je les ais. Je ne trouve aucune solution pour aller me baigner...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai 13 ans et ma masturbation ne dure que 1m30

 Fermé

J'ai 13 ans et ma masturbation ne dure que quelques minutes j'aimerai que cela dure plus . Est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai mes règles depuis trois semaine

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'ai un problème qui m’embête depuis 3 semaine un peu près. Mes règle ne s’arrête pas depuis ces trois sema...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
DCI

J'aimerai me contrôler un peu

Salut a tous, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème, c'est que je vais bientôt aller en vacance dans un village naturiste du cap d'agde. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
DCI

Résultats pour des tests du sida

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé,il n'y a pas eu dejaculation mais le préservatif a craqué , ça fait une semaine , je vais faire le test lun...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se suicider rapidement et sans douleur

Bonjour , je vous écris aujourd'hui pour vous demander des façon de se suicider sans douleur et rapidement . J'ai 12 ans et j'en ai marre de cette vie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
joraline

Ai-je qqch de grave ??!

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai découvert par hasard en que j'ai une bosse à l'arrière de mon crâne sur le côté gauche. J'ai un peu mal quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DCI
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 22 441