Les discussions

Pertes de cheveux a 12 ans

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque semaine,je perd des cheveux a chaque fois que je me coiffe et passe ma main dans mes cheveux,je m'attache t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
scridgeee

Au sujet de ma croissance.

Bonjour j'ai 19 ans et je fais 1m74, je me considère donc comme quelqu'un de taille moyenne. (Je ne me vois pas comme quelqu'un de grand ou petit.) Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Souffrance d'amour

Bonjour, Je me sens pas bien depuis un moment et j'avais besoin de parler avec quelqu'un

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

12 ans et déjà des cheveux blanc!!!

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lilly et j'ai 12 ans. Il y a quelques jours, pendant que je me brosser les cheveux, j'ai remarquer que pleins de mes cheveux ...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Zara20

J'en ai marre de tout

Bonjour, Je m'appelle Théo j'ai 18ans. Il y a quelques moi je le suis fais mal aux 2 poignets, l'un en tombant et l'autre en donnant un coup dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
mara57

Je nes toujours pas ma puberté

Bonjour, Je m'appelle Yhan j'ai 16 ans je n'es toujours pas atteint ma puberté comment puis je faire pour l'accéléré

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Energizor

Ne vous inquiétez pas

Bonjour, La personne la plus grande au monde faisait 1m70 au cp vous avez le temps de grandir perso je fait 1m60 et j'ai 14 j'ai pas grandit pendant...

begonie

Amour

Fermé

bonjour je suis amoureux d une fille qui a que 17 ans et moi j ai 23 ans et elle est mineur et moi je suis majeure et je croix qu elle tombe amoureux...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Problème avec ma poitrine

Résolu

Bonjour, J'ai un espèce de liquide transparent qui resort de ma poitrine quand j'appuie qu'est ce que c'est ? J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu mes r...

lafouine.

Titre...question pour savoir

Bonjour, est-ce qu'en réalité, une fille vierge, peut-elle avoir des règles??? ça me prend beaucoup la tête, merci!!!

lafouine.

Croissance à 15 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et dans quelque mois j’en aurai 15, cela fait 2 ans que j´ai eu mes regles et m’a poussée devant croissance à été vers mes 10-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Zara20

Propriété

Bonjour, Je trouve souvent de petit trucs blancs un peu pâteux dans mes dessous se n'est pas régulier il y'a des jours je ne vois pas et j'aimerais ...

lafouine.

J'aimerai savoir si c'est dangereux

Bonjour, Si on se masturbe et que l'on éjacule sur son gland peut on attraper le sida? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Odeur et perte vaginal

Bonjour, Je prénomme Marie claude depuis un certain moment j'ai des odeurs odeur au vagin et des pertes cela depuis mes dernières règles. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Complexe corporelle

Bonjour, Je m'appelle Hamza j'ai 14 ans et voici mon problème en taille de pied je fais du 45 oui vous avez bien lu 14 et 45 en taille de pied et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
milkywaym

Comment annoncer à mes parents que j'ai besoin de consulter ?

Bonjour, J'ai 13 ans et il se trouve que j'ai une kyste sur le testicule droit et des grains de fordyce sur le penis. Je sais qu'il faut consulter un...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Adonymus

Grossir la poitrine après anorexie

Bonjour, Jai Bientôt 14 ans et j’ai été anorexique pendant deux ans. Suite à une grande perte de poids (40lbs), ma croissance s’est arrêtée. Mainten...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bjr, j'ai 13 ans et j'ai pas eu mes règles ce mois ci. J'attends les prochaine pr début novembre. J'ai essayé de me renseigner sur internet mais je to...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Conflits à la maison

Bonjour. Je suis une adolescente de 17ans, plutôt indépendante depuis toute petite puisque mes parents on divorcés quand j'avais 3mois. Mon enfance à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lekabilien

Balle bloquer dans le rectum

Résolu/Fermé

Bjr j'ai incerer une balle en plastique dans mon anus et depuis jarrive plus a la toucher cela fait 4 mois et je commence a avoir des bruit dans mon v...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kasa7

Maigrir à 12 ans

Bonjour, J 'ai 12 ans et demi et je fais 1m58 pour 68 kilos j ' aurai besoin de vos consuls que dois je faire merci s' il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Mes premières règles n'arrivent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Il me semblais qu'elle arrivait entre 11 et 14 ans, comme pour toutes mes a...

Andy31200

Toujours pas de règles...

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 19 ans hier et pas le moindre signe de mes première règles. Je trouve cela plutôt inquiétant car il me semblais que les pr...

Utilisateur anonyme

Questions sur les plaintes pour mineur

Bonjour, Ma fille a 17 ans et encore au lycée, elle s'est sauvée pour les vacances, chez son ami qui a 21 ans, et ne veut plus continuer ses études,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai mes règles et pas de serviette

Bonjour, Je suis besoin de vos aides a le plus tempts possible parce que ma mère est au paradis [Morte :( ] et je suis avec mon père à la maison et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
I

Douleur poitrine etend adolecent

Bonjour, J ai 13 ans je ressan une douleur a la poitrine asser souvent que que sa peut etre rponder moi au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Amygdales et végétation

Bonjour, Je me suis fait opérer des amygdales et des végétation mercredi 18 octobre et je voudrai savoir pendant combien de temps je vais avoir mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
mima

Problème de coeur

Bonjour, Depuis 6 ans j'ai des points au coeurs quand je mange de la menthe je vais des crises a chaque fois je suis obliger d'aller au cham parce que...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
DCI

1m76 à 17 ans c'est grand ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si mesurer 1m76 a 17 ans c'est grand ou pas? Je vous remercie d'avance.

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie

J'ai 15 ans et je ne fais que 1m64 !!!

Bonjour , je voulais savoir si 1m64 à 15 ans pour une fille était bien ou pas car je me trouve trop petite par rapport aux filles de mon age ( et me...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lakachina

Mycose ou vaginite

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 18 ans. Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme mona...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Selenia14

Règles faibles

Bonjour, Alors voila, en août dernier j'ai eu un rapport non protege avec mon copain, et c'était le jour suivant ma dernière pilule.( donc pas de pi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Comment grandir ?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui fait 1m63 et je souhaite grandir d'avantage car j'ai l'impression de plus grandir... cela est peut être du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI

Je connais pas

Bonjour, J'ai 11ans demi prés pour avoir 12ans .j'ai déja mes pertes blanches ma poitrine se forme mais sa fait mal un peau quand je me tape

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI

Je me masturbe

Bonjour Je suis jamais donner à personne mais mon principal souci est depuit tt petit jme masturbe (sans objet ni rien)j'ai jamais eu de rappo...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Douleur au testicule gauche

Bonjour, jai 14 ans j'ai une petite douleur au testicule gauche toujour le même et c'est une douleur assez faible mais c'est gênant quand même j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Energizor

Je voudrais grandir

Bonjour je suis une fille de 15 ans et je mesure 1m56 ... je trouve que je suis toute petite par rapport à ma classe et je le Vis très très mal... mêm...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Preservatif qui a craqué et pilule du lendemain

Bonsoir à tous... Je viens vers vous pour essayer de me rassurer un peu... Ce midi j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais le preservatif a c...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Pas de seins

Bonjour, Moi g 12 ans je pèse 32kg pour 1m48 Je n'ai ni seins ni règles ni pouls sous les esseles. Toute mes copines on des seins même gros je sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Adonymus

Règle très rare

Bonjour, Je me pose une question j'ai eu mes règle à l'âge de 15 ans, et puis après je les reattraper chaque mois. Mais depuis quelques années je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà il y a 5 jours j'ai trouvé un sextoys très poussiereux dans la chambre de mes parents il était dans un carton (ma mère a fait vendeus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème datant de longtemps

Bonjour, Je me prénomme Manuela, j'ai 16ans et je suis vierge. Depuis 1an j'ai l'apparition de traces jaunes sèches sur mon slip et qui sentent mauv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Manunu1715

Puberté , poitrine

Bonjour, Alors voila , j ai 13 ans ( 14 au moi de décembre) J ai mes pertes blanches depuis juin ... mais niveaux poitrine et fesses j ai rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lafouine.

Arrêter de se mutiler

Bonjour, cela fait 2mois que je me mutile, j'aimerais arrêter mais après un certain temps je craque et je recommence. Mes parents ne sont pas au coura...

Andy31200

Bonjour je plein d'avoir mal au testicules droit

Bonjour, Depuis 3,4 jours j'ai mal au testicules droit, je peux marcher bouger ca ne fais pas mal.es ce que je suis obliger d'aller voir un médecin ...

Andy31200

Point au coeur picotement etourdissement tremblement

Bonjour, J’ai de fort picotement au coeur comme si on me le serrait une douleur aigue qui coupe ma respiration a moitier sa me fait des etourdisseme...

Andy31200

Je veux maigrir mais mes parents ne veulent pas

Fermé

Bonjour, Je m appele Christopher j ai 11 ans je fait 68 kg pour 1m57. Mes parents disent que je suis maigre et ils me font grossir. Je reste sur mon c...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

Comment prendre 5 cm très rapidement

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans pour 1m70 et je me suis récemment lancé dans le monde de la mode et en général toutes les filles sont tres grandes...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
DCI

Pipi au lit a presque 16 ans, j’ai besoin d’aide

Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et je fais pipi au lit Je ne sais vraiment pas comment faire pour arrêter ça, cela dure depuis longtemps, ça s’arrete...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

18ans

Bonjour. Pourquoi je ne dors pas la nuits ni pendant la journée???

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
begonie
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 22 712