Les discussions
Combien de temps vont durée c'est pertes blanches ??
FerméBonjour, Il y a quelques heures j'ai decouvert que j'avais des pertes blanches et voulait savoir combien temps sa aller durée merci a repondre rapid...
Premières règles , oui mais les prochaines ?
Bonjour, J'ai 13 ans et j ai actuellement mes premières règles depuis trois jours ... Je savais que elle allaient arrivées : pertes blanches depuis ...
Comment grandir plus vite
RésoluBonjour, Voilà J'ai actuellement 15 ans et je mesure je crois 1,61, 63 environ et je suis assez complexe par Ma taille. Est ce correct pour mon âge ...
Je veut maigrir
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Brandon j'ai 15ans et je fait 81 kilos et je fait 1m61 ! J'aimerais avoir quelques conseil pour perdre au minimum 3 kilos...
Crise d'ado ou plus grave ?
RésoluBonjour/Bonsoir. Je ne sais même pas si je poste ceci au bon endroit mais je n'en peut plus. J'ai actuellement 14 ans (15 dans deux mois) et cela fa...
Devenir grande de taille
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour atteindre 1m75 alors que je 1m67 a 16ans
Peau en trop et smegma
Bonjour, Je passe en 3eme et j'ai un problème qui me fait peur à m'en donner mal au ventre. Alors voilà mon problème est au niveau du pénis. J'ai u...
Mal de ventre
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ça fais 3 jour que ju je vomis sans arrêt. Je suis partie de l'Espagne le 28 août pour rentrer chez moi et c'est la que tous a...
Comment grandir en taille
Bonjour, Je suis une jeune fille j'ai 16 ans et je mesure 1m67 comment atteindre 1m75?
Musculation possible ?
Bonjour, J ai 16 ans je pèse 73 KILO je suis une fille et j aimerai faire de la musculature est ce possible?
Pillule du lendemain ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protege avec mon copain, il c'est retirer avant l,l'éjaculation mais j'ai peur que se ne sois pas ass...
J ai 14 ans et je n'ai pas de seins
salut tout le monde, comme vous avez vu dans le titre je n ai pas de seins alors que j ai 14 ans! je sens seulement les boules mais sinon il y a rien ...
Canabis
Bonjour, Je me présente j'ai 15ans dans 3mois, ma première cigarette était il y a environ 2ans, depuis cette première fois j'y ai pas retoucher. M...
Musculation à 14 ans
Bonjour je suis un gars et je fais de la muscu depuis très très peu, moins d'une semaine. Ne pouvant pas allé en salle je me suis acheté un haltère...
Les règles
Bonjour, Voilà on est samedi et malheureusement depuis hier j'ai mes règles, j'ai de l'avance je devais les avoirs la semaine prochaine. Jusque là r...
Taille du pénis à 14 ans
FerméBonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon pénis mesure 9cm au repos et 15cm en érection? Merci d'avance pour vos réponses
Douleurs intestinaux et diarrhée avant règles.
Bonjour, bonsoir Je ne trouve pas de réponses sur les forums alors s'il vous plaît aidez-moi. Ne venez pas ici pour me dire "vas voir un docteur" j...
Probleme urinaire ?
Bonjour a tous, je ne viens pas toujours sur des sites ainsi mais bon, voila cela n'a rien a voir avec tout les forums du site mais je pose ma questio...
Dents de sagesse
FerméBonjour, Je me fais operer des dents de sagesse mercredi et je voulais savoir si les fumeur regulier si vous savez si ses grave ou pas si je fume se...
Ma mère refuse que je me soigne
Fermébonjour j'ai 14 ans et j'ai un problème j'ai les mains moites donc j'ai été voir mon médecin qui ma dit que c'était du au stress et qu'il ne pouva...
Règles
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes regles hier et depuis ils sont marron, je prends la pillule depuis 3mois et cela m'ai jamais arrivé dois-je m'inqu...
Règles pas du tout régulière
Bonjour , J'ai des problèmes avec mes règles . Il y a plusieurs fois ou je les aient pas pendant 2-3 mois après ça redevient normal puis les règles ...
Jai mais regles 1 fois sur 2
Bonjour jai 15 ans et sa fait maintenan 4ans que jai eu mes regles . Mais la sa fait un peu pres 1 ans que j'ai mais regles 1 fois tout les deux mois....
Règles ou pas?
Bonjour, Le 23 aout j'ai eu des pertes assez imbondantes qui ont tachés ma culotte elles étais de couleur marrons. Bizzarement lorsque que je m'essu...
Inquiétudes incontrollables
Bonjour/bonsoir à tous. Depuis quelques temps, suite à des disputes un peu plus fréquentes, et à un comportement assez "immature" de mon père dans ...
Entorse grave
Bonjour, Mon fils de 14 ans s'est fait une entorse grave il y a 7 semaines maintenant : examens radiologiques, écho et IRM. Diagnostic :rupture du l...
Ennuyeux
RésoluBonjour, pourquoi je m'ennuie tout le temps est-ce que c'est une maladie je m'enferme tout les jours dans ma chambre et je fais rien s'il vous plaît a...
Puberté, quand est-ce que ça commence ?
Bonjour, J'ai 15 ans je vis a Lyon et je ressemble a un enfant de 12 ans. Tous mes amis paraissent grand devant moi, et je vais rentrer au lycee ce...
Pertes marrons
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles pour la première ce mois de juin. Jusque là rien d'anormal, mon cycle s'est déroulé comme il faut, j'ai e...
Poiles pubien a 11 ans
FerméBonjour j'ai un problaime je n'est que 11ans et jai des gros poiles pubien quand jetait petite je me rasait je prenait exemple sur ma mere mais javais...
Retard de puberté
Bonjour ou bonsoir a vous, je poste ce message car je suis désemparé, je n'en peux plus. Donc je suis un garçon de 15 ans mais qui n'a pas eu sa puber...
Est ce que je vais encore grandir ?
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans ( 16 ans au mois de septembre donc dans 1 mois ), et je mesure exactement 1m76 , mes parents sont petits mon ...
Les règles
Bonjour, j'ai eu mais règles il y a 1 semaine maintenant je ne les ai plus . Mais quand on a nos règles peut-on aller a la piscine avec une serviett...
Risque d'être enceinte :/
Bonjour, Voilà j'ai fait des frottis frottas avec mon copain mais nous avions nos sous vêtements. Il a éjaculer sur mon bas de pyjama et ma culotte ...
Peut-on se baigner dans la mer lorsqu'on à nos règles ?
Bonjour, J'ai 11 ans 1/2 . Je suis en vacances et il ne me reste que trois jours de baignade dans la mer sauf que cette nuit j'ai eu mes règles . J'ai...
14 ans
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m45 pour 14 ans et je pèse 33kg. Es-ce que je suis dans la moyenne ?
Je ne peux plus aller au lycée
Bonjour, Tous les matins, avant d'aller au lycée j'angoisse, j'ai une envie de vomir, je pleure pendant des heures ! C'est horrible ! Ma mère pen...
Début des règles - pertes marrons
Bonjour, alors enfait j'ai eu mes premières règles il y a 3 mois, je ne les ai eu qu'une fois depuis et depuis 3 jour j'ai des pertes marrons foncés, ...
Je n'arrive pas à m'empêcher de contracter mes muscles !
FerméBonjour, J'ai douze ans et bientôt treize. Depuis deux mois, je contractes mes muscles des genoux et des coudes volontairement. Je n'arrive pas à m...
Les regles
Bonjour, je m appelle serena et j ai 11ans je fais 1m44 et 32kg j aimerai savoir qu en j aurai mes règle alors ma mère ma dit que comme elle elle les ...
Pour grossir
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m64 et je pèse 55kilos je me trouve trop maigre jveux grossir comment faire svp?
Mes seins tombent sa me complexe
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Jai 16 ans et mes sein tombent et sa me complexe vraiment la vie et même sentimentale . Rien que de me regarder...
Les traces que laissent la mutilation..
Bonjour, Je me suis mutile pendant 4ans pour plusieures raisons. Aujourd'hui je le regrette même si la mutilation deviens une drogue et que même a pré...
Je n'ai pas de poils pubiens
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai la puberté depuis un an mais pas encore de poils pubiens alors je voudrais en savoir plus . Les réponses sont les bienvenu...
Mon penis ejacule chaque nuit
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai la puberté depuis un an mais depuis quelques temps mon penis ejacule chaque nuit et cela est pénible alors les réponses so...
Je fait 1.65m a 17 ans !!!
Bonjour a touse Donc voilà mon problème j'ai 17 ans est je fait que 1m65 sa me pose vraiment un problème je suis le plus petit de ma classe ma mère m...
Appareil dentaire - élastiques douleur et inefficacité
FerméBonjour, Cela fait bientôt trois ans que je porte des bagues transparentes, et un an et demi que j'ai des élastiques. Mes dents sont toutes très bie...
J'ai envie de fuguer
Bonjour, je suis une fille de 12 ans. Ma mère ne me comprend pas, elle dit que quand elle était petite elle n'a jamais fait ce que j'ai fait. J'ai ré...
Retard de règles
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis début novembre 2014, et pour la première fois j'ai 20 jours de retard sur mes règles.. et je suis toujo...
Je prend du poids
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans. Je mesure 1m63 pour 83 kg. Je sais que j'ai deux ou trois kilos en trop mais c'est pas grave je le vis bien et je ne veux pas pe...