Question sur mon pénis

cocolecoco1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 21:29
**chamalow** Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 29 nov. 2013 à 22:15
Bonjour,
J'ai 17 ans, je vais poser quelques questions sans tabou que je me pose depuis maintenant assé longtemps pour agir et demander.
Voila, mon pénis à atteint sa taille maximal je pense, vue que je ne vois pas de changement depuis un moment, et j'avoue que je le trouve différent de ceux qu'on d'autres gars, j'ai eu des expériences de toutes sortes, et c'est comme ça que j'ai constaté que on peut le dire, comme dans les films pornographiques, (sans parler de la taille vue que les acteurs ont souvent un pénis énorme comparé à la norme) j'ai remarqué que les pénis en érection n'avait plus de peau qui recouvrait le gland qu'elle était quasiment ou complètement tendu entre la couronne et le "tronc" , ce n'est pas mon cas, au début je croyais que c'était la taille et qu'il n'était "pas fini" car j'avais et j'ai toujours de la peau qui recouvre quasiment entièrement mon pénis pendant l'érection, puis maintenant qu'il ne grandit plus, je me suis inquiété pour la taille, mais je me suis aperçu qu'il était supérieur à la moyenne donc au fur et à mesure de ma petite enquête, j'efface des causes probables, mais toujours sans trouvé une solution ou une raison.
Je trouve ça un peu embêtant, surtout pour enfiler le préservatif qui ne rentre pas en glissant rapidement vue que la peau remonte toujours toute seule (je peu facilement décalotter mon gland et le laisser à l'air, mais difficilement en érection et la peau remonte recouvrir le gland dés que je lâche). J'ai aussi pensé à la circoncision mais ça me fait peur, très peur et je pense pas en être à ce point!
J'ai cherché sur quelques sites et forum sans succès avant d'arriver à écrire tout ça ici.
Je vous es raconter toute mon histoire un peu spéciale je l'avoue, mais j'aimerais sincèrement avoir des réponses sérieuse à mon petit complexe.
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre.
A voir également:

1 réponse

Popakna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 71
29 nov. 2013 à 18:37
Bonsoir,
Ceci est normal, chacun a une physiologie différente ou morphologie différente, par exemple, certains garçons arriveront à se muscler facilement, d'autres auront une musculature sèche et encore d'autres n'y arriveront pas, c'est exactement pareil pour le sexe. Chacun a une physiologie,morphologie ou même un métabolisme différent, chaque Hommes est unique de fond en comble.
1
**chamalow** Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 2
29 nov. 2013 à 22:15
très bon commentaire ;)
+1
0