Mal de dos.

TheUnreal - Modifié par TheUnreal le 9/12/2013 à 19:07
 TheUnreal - 9 déc. 2013 à 22:20
Bonjour,
Après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Il y à environs 7 mois j'ai fait une affreuse chute à cheval, tomber direct sur les fesses. Mal au bas du dos,(Bas des côtes jusqu'au hanche) mais énormément du côté droit, où j'ai un peu plus ''tombé''. J'ai eu mal durant environs 2 semaines vraiment intenses, et durant 2 autres semaines, mais moins pire. Je n'ai pas été à l'hôpital me disant qu'il ne pourrait rien faire à part de me donner des anti-douleurs. Aujourd'hui, si je reste trop longtemps debout, j'ai je commence à être inconfortable, si je reste assis dans une auto par exemple trop longtemps, je commence à être inconfortable. C'est pas la fin du monde, mais c'est pas trop amusant. Si je me penche vers l'avant et que je force, j'ai mal alors que si je me penche légèrement vers l'arrière, ça fait vraiment mal. J'ai pas vraiment de question à part, quelle genre de personne pourrais soulager ça, et si quelqu'un à déjà vécu ça, qu'avez vous fait ? Au bas du dos c'est le coccyx ou les lombaires ? Un muscle, les articulations ? J'ai peut-être oublier des détails, donc si vous avez des questions, dites-moi le. Je sais que j'aurais due aller à l'hopital mais bon.. le mal est déjà fait.

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
9 déc. 2013 à 20:09
Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ..... Chutes de cheval, les soucis sont à vie si on ne les prend pas au sérieux dès le départ.

+
0
Justement comme j'ai dit, je n'ai pas été voir de médecin.
0