Petit problème avec mes règles !
Breizhpower_29
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 janv. 2014 à 19:06
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 janv. 2014 à 19:06
A voir également:
- Petit problème avec mes règles !
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
bonjour
cela est surement un petit dérèglement hormonal
ne t'en inquiète pas trop
si tu en sent le besoin, parles-en avec ta maman ou l'infirmière de ton école qui te rassurera
cela est surement un petit dérèglement hormonal
ne t'en inquiète pas trop
si tu en sent le besoin, parles-en avec ta maman ou l'infirmière de ton école qui te rassurera
salut,
J'ai déjà eu ça d'ailleurs c'était vendredi et là j'ai mes règles. Moi aussi ça faisait pas un mois donc peut être que c'est parce que tu vas les avoir là.
J'espère que je t'aurais aider.
J'ai déjà eu ça d'ailleurs c'était vendredi et là j'ai mes règles. Moi aussi ça faisait pas un mois donc peut être que c'est parce que tu vas les avoir là.
J'espère que je t'aurais aider.
Merci pour vos réponses très rapides !
Mais c'est que normalement j'ai toujours un cycle de 28 jours, je suis réglée comme une horloge ! Vais-je donc avoir mes règles plus tôt ou ces petits saignements vont stopper ?
Encore merci beaucoup !!! Je suis rassurée !
Mais c'est que normalement j'ai toujours un cycle de 28 jours, je suis réglée comme une horloge ! Vais-je donc avoir mes règles plus tôt ou ces petits saignements vont stopper ?
Encore merci beaucoup !!! Je suis rassurée !