Les discussions

Toujours pas de règles...

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 19 ans hier et pas le moindre signe de mes première règles. Je trouve cela plutôt inquiétant car il me semblais que les pr...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Questions sur les plaintes pour mineur

Bonjour, Ma fille a 17 ans et encore au lycée, elle s'est sauvée pour les vacances, chez son ami qui a 21 ans, et ne veut plus continuer ses études,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai mes règles et pas de serviette

Bonjour, Je suis besoin de vos aides a le plus tempts possible parce que ma mère est au paradis [Morte :( ] et je suis avec mon père à la maison et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
I

Douleur poitrine etend adolecent

Bonjour, J ai 13 ans je ressan une douleur a la poitrine asser souvent que que sa peut etre rponder moi au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Amygdales et végétation

Bonjour, Je me suis fait opérer des amygdales et des végétation mercredi 18 octobre et je voudrai savoir pendant combien de temps je vais avoir mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
mima

Problème de coeur

Bonjour, Depuis 6 ans j'ai des points au coeurs quand je mange de la menthe je vais des crises a chaque fois je suis obliger d'aller au cham parce que...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
DCI

1m76 à 17 ans c'est grand ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si mesurer 1m76 a 17 ans c'est grand ou pas? Je vous remercie d'avance.

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie

J'ai 15 ans et je ne fais que 1m64 !!!

Bonjour , je voulais savoir si 1m64 à 15 ans pour une fille était bien ou pas car je me trouve trop petite par rapport aux filles de mon age ( et me...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lakachina

Mycose ou vaginite

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 18 ans. Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme mona...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Selenia14

Règles faibles

Bonjour, Alors voila, en août dernier j'ai eu un rapport non protege avec mon copain, et c'était le jour suivant ma dernière pilule.( donc pas de pi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Comment grandir ?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui fait 1m63 et je souhaite grandir d'avantage car j'ai l'impression de plus grandir... cela est peut être du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI

Je connais pas

Bonjour, J'ai 11ans demi prés pour avoir 12ans .j'ai déja mes pertes blanches ma poitrine se forme mais sa fait mal un peau quand je me tape

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI

Je me masturbe

Bonjour Je suis jamais donner à personne mais mon principal souci est depuit tt petit jme masturbe (sans objet ni rien)j'ai jamais eu de rappo...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Douleur au testicule gauche

Bonjour, jai 14 ans j'ai une petite douleur au testicule gauche toujour le même et c'est une douleur assez faible mais c'est gênant quand même j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Energizor

Je voudrais grandir

Bonjour je suis une fille de 15 ans et je mesure 1m56 ... je trouve que je suis toute petite par rapport à ma classe et je le Vis très très mal... mêm...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Preservatif qui a craqué et pilule du lendemain

Bonsoir à tous... Je viens vers vous pour essayer de me rassurer un peu... Ce midi j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais le preservatif a c...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Pas de seins

Bonjour, Moi g 12 ans je pèse 32kg pour 1m48 Je n'ai ni seins ni règles ni pouls sous les esseles. Toute mes copines on des seins même gros je sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Adonymus

Règle très rare

Bonjour, Je me pose une question j'ai eu mes règle à l'âge de 15 ans, et puis après je les reattraper chaque mois. Mais depuis quelques années je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà il y a 5 jours j'ai trouvé un sextoys très poussiereux dans la chambre de mes parents il était dans un carton (ma mère a fait vendeus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème datant de longtemps

Bonjour, Je me prénomme Manuela, j'ai 16ans et je suis vierge. Depuis 1an j'ai l'apparition de traces jaunes sèches sur mon slip et qui sentent mauv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Manunu1715

Puberté , poitrine

Bonjour, Alors voila , j ai 13 ans ( 14 au moi de décembre) J ai mes pertes blanches depuis juin ... mais niveaux poitrine et fesses j ai rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lafouine.

Arrêter de se mutiler

Bonjour, cela fait 2mois que je me mutile, j'aimerais arrêter mais après un certain temps je craque et je recommence. Mes parents ne sont pas au coura...

Andy31200

Bonjour je plein d'avoir mal au testicules droit

Bonjour, Depuis 3,4 jours j'ai mal au testicules droit, je peux marcher bouger ca ne fais pas mal.es ce que je suis obliger d'aller voir un médecin ...

Andy31200

Point au coeur picotement etourdissement tremblement

Bonjour, J’ai de fort picotement au coeur comme si on me le serrait une douleur aigue qui coupe ma respiration a moitier sa me fait des etourdisseme...

Andy31200

Je veux maigrir mais mes parents ne veulent pas

Fermé

Bonjour, Je m appele Christopher j ai 11 ans je fait 68 kg pour 1m57. Mes parents disent que je suis maigre et ils me font grossir. Je reste sur mon c...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

Comment prendre 5 cm très rapidement

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans pour 1m70 et je me suis récemment lancé dans le monde de la mode et en général toutes les filles sont tres grandes...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
DCI

Pipi au lit a presque 16 ans, j’ai besoin d’aide

Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et je fais pipi au lit Je ne sais vraiment pas comment faire pour arrêter ça, cela dure depuis longtemps, ça s’arrete...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

18ans

Bonjour. Pourquoi je ne dors pas la nuits ni pendant la journée???

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
begonie

Le sperme donne t'il le poids ?

Bonjour, Ya une amie elle sort avec son copain et puis depuis un temps elle a une envie d'avaler le sperme de son copain parce quelle veut soit dis...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lafouine.

Le suicide

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun san...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie

La puberté

Bonjour, Je crois avoir eu mes pertes blanche, Elles étaient un peu liquides . Qu'est que c'est? Aussi,j'ai regarder sur le net pour voir qu'es q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de conseil concernent mon penis

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai commencer a me masturber vers 12 ans et depuis 1 ans environ j'ai des bouton blanc autour du pénis et quand j’éjacule il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règles et pertes

Bonjour, Bonjour j'ai 14ans et j'ai un retard de régles assez fort et j'ai des pertes blanche qui coule assez souvent est ce normal JE NAI JAMAIS E...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Je suis gay et j'ai 13 ans

Fermé

Bonjour, Moi c'est Antonin et j'ai 13 ans je suis tombé amoureux d"un de mes potes et je sais comment faire pour lui avouer mes sentiments . Pourrie...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

Règles après un rapport

Fermé

Bonjour, jai encore mes règles en sachant que jai déja vu mes règles il y a trois jous mes après c règles jai eu des rapports pendant c trois jours; c...

Andy31200

Pertes ou regle

Fermé

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n'es presque plus de pertes et elles ne sont plus marron , cela veut dire qu'elles vont devenir rouge, que je v...

joraline

Première règle irrégulière

Bonjour, Voilà en septembre je pense que j’ai eu mes premières réponses regle en gros j’avais des taches marron mais peu abondante et cela a durée 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Fathimadu92

J'aimerai me suicider

Bonjour, J'ai 16 ans et je nais jamais connu mon père et pendant 4 ans mon beau père me fesais des attouchements et je n'en navais parler a pers...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Yoshinoo

Regles

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai pas encore eu mes premières regles mais mes pertes sont devenus marrons clair ou même marrons foncé si c'est mes premières r...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Regles ou perte marron légèrement rosée ?

Fermé

bonjour j'ai 14 je suis en 3e je m'inquiète un peu parce que vers fin juillet pendant pratiquement 4-5 jour j'ai eu des pertes marron ou des regles ma...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
joraline

Est-ce mes régles ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et il y a quelque jours il y avais une toute petit tache sang dans ma culotte et aussi sur le papier toilette dons je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Envie de suicide que faire ???

Bonjour suite à plusieurs problèmes au cours de l'année dernière, j'ai du supporter beaucoup de choses dont je n'ai parlé à personne mais qui ont ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Pas muer ! a 17 ans

Bonjour, alors j’ai 17 ans et j’ai toujours pas muer. Comment faire ? Le soucis c’est que des personnes penses que je suis attiré par les hommes car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Taille quand je serais adulte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, si je suis sur le mauvais forum, n'hésitez pas à déplacer ce topic :) Donc, j'ai 14 ans je fais 1m50 pour 42~43 Kg. :s je souhaiterais sav...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ju88

Crises d'angoisse

Bonjour, Je m appelle andrea je suis un homme de 23 ans je me poses la question pour j ai des crise d angoisse tout le temps .

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
begonie

J'ai une boule à droite de l'entrée du vagin

Bonjour, Hnai J'ai 14 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain , ma mère ne le sait pas et je ne voudrais pas non plus qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
xXanmxX

Avoir ses règles après 2 semaine

Bonjour, J’ai eu mes premières règle il y a un mois et a a durée environ 5 jours et après 2 semaines je l’ai est encore eu et encore après 2 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Puberté 14 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis en troisième et je m’inquiète pour ma puberté, j’ai déjà des poils en région pubienne mais pas sous les aisselles (e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Sos conseils pour mieux grandir

Fermé

Bonjour, moi pareil je veux bien grandir mais dejà j ai 19 ans et je fais 56 kg et je fais 1 m 65 aidez moi qu est ce je dois fais

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Douleurs au cœur ( vegetarienne )

Bonjour, J'ai 14 ans, et souvent je ressens de très fortes douleurs cardiaques. Peut être que c'est lié à mon alimentation (végétarienne ) ou c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 22 592