Les discussions

J'ai eu mes règle à 11 ans

Bonjour, J'ai eu mes règle maintenant et j'ai 11 je ne sais pas quoi faire , je les avait eux il a 2 ou 3 semaine et je l'ai ai encore mtn que dois...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Vertige violent répétitif

Bonjour, Ça fait plus de trois semaine que a chaque fois que je me lève de mon lit ou d'une chaise, j'ai des vertige assez violent suivis de maux de...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Taille

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans il y a 1 mois et je fais 1,74 m. J'ai quelques petits poils sous les bras et je n'en presque pas sur les cuisses, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
begonie

Taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,74 m et j'aimerai savoir si l'on peut estimer ma taille quand je serai grand selon mes mensura...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.

Pour la taille

Bonjour Je 30 ans je mesure 1,60 comment je dois faire pour mesure 1,75 ou quelle sport je dois faire pour mesure 1,75 merc8

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
joraline

Problème vaginal

Bonjour, il a quelque temps j'ai découvert une boule qui s'est installé sur la grande lèvre de mon vagin puis sa s'est gonflé et ça commencer a gra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Est ce que j'ai mes règles ?

Bonjour, J'ai 11ans et bientôt 12. Est ce normale d'avoir une trace marron sur sa culotte? Parce que je m'inquiète énormément, j'ai même le cœur qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.

Je n'ejacule pas

Bonjour, jai 13 et quand je me masturbe rien qui sort mes quand je fais un truc avec une fille la sa sort cpmment sa se fais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
gehi

J me sens grosse et veut vite maigrir

Bonjour Enfaite , j'ai 13ans ...et j'ai Hyper fort grossi pendant un camp scout et puis les vacances ...maintenant. .Je suis vrmt grosse jsp si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Absence de menstruations

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes menstruations depuis l'âge de 11 ans. J'ai toujours été régulière (de 23 à 29 jours par cycle), mais depuis un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Boule au sein a 16 ans

Bonjour a tous voila j'ai 16 ans et je viens de decouvrir il y'a quelques temps que j'avais 7 adenofibromes dans les deux seins 6 dont la taille varie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

J'ai réellement besoin d'aide

Bonjour,vous aurez une technique piur avoir SES PREMIERER RÈGLES rapidement inutile de message"Ta le temps" "Lorsque Tu Les aura Tu le regrettera "J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
labricole47

Taille pénis

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et mon pensi est de 13cm es-ce possible de faire des exercices s'agrandissent ? Ou se n'est que des pubs ? Et si oui p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Energizor

Pertes blanches avant les règles

Bonjour, Ça fais environ 4 mois que j'ai mes pertes blanche et j'aimerai savoir combien de temps il me reste avant d'avoir mes règles. Avec plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Taille

Bonjour, Voila je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,74 m et j'aimerai savoir si l'on peut estimer ma taille quand je serai grand selon mes mensur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Energizor

Corps étranger dans l'anus

Bonjour, bonsoir je m'excuse si je suis pas dans la bonne catégorie de forum mais voila, j'ai un problème et j'ai besoin de réponse. J'ai 14 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ElAx

Devenir père à 13 ans ?

 Résolu

Bonjour ! Je voulais juste me renseigner sur le fait de devenir père à l'âge de 13 ans. Est-ce possible ? J'ai 13 ans et j'éjacule. Mais à mon âge...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Tzx-

Frottement sexe contre sexe

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain aussi, avant-hier j'étais chez lui et nous avons fait des frottements sexe contre sexe pendant quelques minutes s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Je dort 16h par jour

Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 15 ans, je dort 16 heure par jour 12 la nuit et 4 durant le jour et chui toujours fatigué

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
joraline

J'ai peur aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais fait l'amour j'ai un copain depuis bientôt 5 mois et on a fait les préliminaires et à moment donné j'étais nue ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Couronne perlée du gland conséquences ?

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai une couronne perlée du gland ma mère ma emmené chez mon médecin et il a dit que ce n'est pas grave mais je veut savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Yannissso

J'ai un liquide fluide

Bonjour, J'ai 12 est du liquide fluide blanc sor de mon pénis

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Energizor

Les regles

Bonjour, Heu je me questionne beaucoup à propos de mon mal de ventre ( je suis un peu hypocondriaque ) j'ai mal en bas du ventre sur les côtés et au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline

Je crois que j'ai un problème de puberter

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon penis.J'ai les papule perler du gland et cella n'apparais que apres la puberter mes je n'est que 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline

Mue

Bonjour, Bonjour je vais avoir 18 àns mais j'ai pas Trop L'impression d'avoir mue j'ai une voie sui as l'impression d'etre feminin alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Energizor

Amis imaginaires, normal ou pas ?

Bonjour, J'ai un gros problème et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment y remédier. J'ai 15 ans fin septembre, je rentre donc en seconde ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Je me préfere gras. j'ai des problemes?

 Fermé

Bonjour, Cet été ma mère à pas arrêter, de me dire à mon petit frère d’arrêter de grignoter n'importe quoi par ce qu'il grossissait et moi ça m'a,do...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline

Mutilation et cicatrices

Bonjour, Il y a un mois maintenant que j'ai arrêté de me mutiler mais j'ai des cicatrices, normal mais plus précisément des traces blanches, avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai piscine mais aussi mes règles

Bonjour, en faite j'ai eu mes règles récemment et demain j'ai piscine et je ne sais pas du tout comment faire s'il vous plaît aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Qu'est-ce que les pertes marron avant les premières règles ?

Bonjour, J'ai 12 ans et un mois et il y a un peu moins d'un mois, j'ai eu des trace marron dans ma culotte au niveau du vagin. J'en ai parlé à ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Score de higham

Bonjour, Svp je veux remplir le tableau concernant les pertes sanguines menstruelles et je me demande sur: 1. Taille de serviette à utiliser (grand...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Bonjour j ai du mal à me décalotté j ai 12ans

Bonjour,j ai 12 ans et j arrive à à me décalotté, et quand j arrive sa me tire et sa me fait mal j arrive que au repos et j arrive pas à ejaculé et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Regle marron tu et rouge vif en même temps

Bonjour enfaite j'ai 12 ans et j'ai eu mais règle il ya pas longtemps genre 3 4 jour pour la première fois (ps je les ai encore ) quand je retire ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Jai peur d'avoir attraper le sida

Bonjour, jai sucer mon ami nous somme gay le problème c'est qu'on la fait sans capote et quand je les sucer j'ai senti un truc sale et il possible que...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! maux de ventre ! d'où sa vient ?

Bonjour, Je voudrai que vous m'eclairiez sur mon problème. Je verrai avec le médecin demain mais avant d'aller là-bas je préférais qu'on me dise q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans est je me masturbe c'est normal ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si c'est normal de se masturbe car moi vraiment je trouve que c'est très relaxant et que je me sens mieux es n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Est-ce que ça necessitè d'une intervention ?

Bonjour, un patient agè de 17 ans qui presente unee masse epididymaire au niveau du testicule gauche

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Inquiétude intime

Bonjour, j'ai 19ans je voulais juste savoir si je devais m'inquièter. parceque a chaque fois que je vais au toilette, pas pour uriner mais pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Question pour les premières règles

Bonjour, Je voudrais savoir si on as forcement des poils aux aisselles avant d'avoir ses 1 ères règles car j'ai quelques poils pubiens et j'ai eu ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
loujjj

Plus de règles depuis plus de 4 mois

Bonjour, Il y a environ 4 mois j'ai fait un régime très strict ou j'ai supprimé beaucoup d'aliments gras de mon alimentation et je mangeais très peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Jai eu mes regles 2 fois le meme mois

Bonjour, Je suis un peu inquites car jai eu mes regles le 3 aout et cest finis le 10 et maintenant je vois dans ma cullote des pertes rouges le 22 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
coucou03035

Problemes de filles..

Bonjour, je m'appelle Kelly j'ai 13 ans et je ne sais pas ce qu'il ce passe voila il y a de ça 3 mois j'ai été hospitalisé pour règles beaucoup trop a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Règles qui durent très longtemps

Bonjour je voulais savoir, est ce normal que mes règles durent depuis 17jours et que ça coule toujours autant? Car mes cycles durent en général 9-10 j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
coucou03035

14 ans , boule sous les tétons

Bonjour, voila j'ai une boule sous le tetons droit j'ai 14ans je vais avoir 15ans est-ce que ceci est-il grave ? Merci de me repondre imperativement j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Controle pas sa colère

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème, je n'arrive pas a contrôle ma colère. Et quand je suis mal et qu'on me dit quelque chose qui me plais pas je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie mal de tête vertige envi de vomir

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis 5jours je me réveille la nuit et n'arrive plus à me rendormir, quand je me lève la tête me donne des vertige, mais égal...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons

Bonjour, J'ai passé une journée à la plage et une fois que je suis allé me coucher mon corp à commencer à me gratter mais je n'est aucune rougeur n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

16 ans et cycle menstruel déréglé...

 Résolu

Bonjour à toutes, je vais expliquer mon soucis: alors au mois de juillet je devais avoir mes règles le 6 juillet mais finalement j'ai eu un retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Maux de tête saignement de nez et fatigue

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai pas arrêter de saigner du nez, voilà trois jour que j'ai des maux de tête intense et je suis énormément fatiguer. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
EinnaSined

Rougeur gonflement brûlure, mycose vaginale?

Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai remarqué il y a environ 1 semaine que mon vagin est rouge et gonflé, ça me brûl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 22 445