Les discussions
Toujours pas de règles...
FerméBonjour, je viens d'avoir 19 ans hier et pas le moindre signe de mes première règles. Je trouve cela plutôt inquiétant car il me semblais que les pr...
Questions sur les plaintes pour mineur
Bonjour, Ma fille a 17 ans et encore au lycée, elle s'est sauvée pour les vacances, chez son ami qui a 21 ans, et ne veut plus continuer ses études,...
J'ai mes règles et pas de serviette
Bonjour, Je suis besoin de vos aides a le plus tempts possible parce que ma mère est au paradis [Morte :( ] et je suis avec mon père à la maison et ...
Douleur poitrine etend adolecent
Bonjour, J ai 13 ans je ressan une douleur a la poitrine asser souvent que que sa peut etre rponder moi au plus vite merci
Amygdales et végétation
Bonjour, Je me suis fait opérer des amygdales et des végétation mercredi 18 octobre et je voudrai savoir pendant combien de temps je vais avoir mal...
Problème de coeur
Bonjour, Depuis 6 ans j'ai des points au coeurs quand je mange de la menthe je vais des crises a chaque fois je suis obliger d'aller au cham parce que...
1m76 à 17 ans c'est grand ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si mesurer 1m76 a 17 ans c'est grand ou pas? Je vous remercie d'avance.
J'ai 15 ans et je ne fais que 1m64 !!!
Bonjour , je voulais savoir si 1m64 à 15 ans pour une fille était bien ou pas car je me trouve trop petite par rapport aux filles de mon age ( et me...
Mycose ou vaginite
Résolu/FerméBonjour, Jai 18 ans. Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme mona...
Règles faibles
Bonjour, Alors voila, en août dernier j'ai eu un rapport non protege avec mon copain, et c'était le jour suivant ma dernière pilule.( donc pas de pi...
Comment grandir ?
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui fait 1m63 et je souhaite grandir d'avantage car j'ai l'impression de plus grandir... cela est peut être du ...
Je connais pas
Bonjour, J'ai 11ans demi prés pour avoir 12ans .j'ai déja mes pertes blanches ma poitrine se forme mais sa fait mal un peau quand je me tape
Je me masturbe
Bonjour Je suis jamais donner à personne mais mon principal souci est depuit tt petit jme masturbe (sans objet ni rien)j'ai jamais eu de rappo...
Douleur au testicule gauche
Bonjour, jai 14 ans j'ai une petite douleur au testicule gauche toujour le même et c'est une douleur assez faible mais c'est gênant quand même j'ai ma...
Je voudrais grandir
Bonjour je suis une fille de 15 ans et je mesure 1m56 ... je trouve que je suis toute petite par rapport à ma classe et je le Vis très très mal... mêm...
Preservatif qui a craqué et pilule du lendemain
Bonsoir à tous... Je viens vers vous pour essayer de me rassurer un peu... Ce midi j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais le preservatif a c...
Pas de seins
Bonjour, Moi g 12 ans je pèse 32kg pour 1m48 Je n'ai ni seins ni règles ni pouls sous les esseles. Toute mes copines on des seins même gros je sui...
Règle très rare
Bonjour, Je me pose une question j'ai eu mes règle à l'âge de 15 ans, et puis après je les reattraper chaque mois. Mais depuis quelques années je...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà il y a 5 jours j'ai trouvé un sextoys très poussiereux dans la chambre de mes parents il était dans un carton (ma mère a fait vendeus...
Problème datant de longtemps
Bonjour, Je me prénomme Manuela, j'ai 16ans et je suis vierge. Depuis 1an j'ai l'apparition de traces jaunes sèches sur mon slip et qui sentent mauv...
Puberté , poitrine
Bonjour, Alors voila , j ai 13 ans ( 14 au moi de décembre) J ai mes pertes blanches depuis juin ... mais niveaux poitrine et fesses j ai rien du t...
Arrêter de se mutiler
Bonjour, cela fait 2mois que je me mutile, j'aimerais arrêter mais après un certain temps je craque et je recommence. Mes parents ne sont pas au coura...
Bonjour je plein d'avoir mal au testicules droit
Bonjour, Depuis 3,4 jours j'ai mal au testicules droit, je peux marcher bouger ca ne fais pas mal.es ce que je suis obliger d'aller voir un médecin ...
Point au coeur picotement etourdissement tremblement
Bonjour, J’ai de fort picotement au coeur comme si on me le serrait une douleur aigue qui coupe ma respiration a moitier sa me fait des etourdisseme...
Je veux maigrir mais mes parents ne veulent pas
FerméBonjour, Je m appele Christopher j ai 11 ans je fait 68 kg pour 1m57. Mes parents disent que je suis maigre et ils me font grossir. Je reste sur mon c...
Comment prendre 5 cm très rapidement
FerméBonjour tout le monde, J'ai 15 ans pour 1m70 et je me suis récemment lancé dans le monde de la mode et en général toutes les filles sont tres grandes...
Pipi au lit a presque 16 ans, j’ai besoin d’aide
Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et je fais pipi au lit Je ne sais vraiment pas comment faire pour arrêter ça, cela dure depuis longtemps, ça s’arrete...
18ans
Bonjour. Pourquoi je ne dors pas la nuits ni pendant la journée???
Le sperme donne t'il le poids ?
Bonjour, Ya une amie elle sort avec son copain et puis depuis un temps elle a une envie d'avaler le sperme de son copain parce quelle veut soit dis...
Le suicide
RésoluBonjour, Je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et demi . Je déteste mes parents et mes 2 grand frères il sont méchant me néglige et mon père na aucun san...
La puberté
Bonjour, Je crois avoir eu mes pertes blanche, Elles étaient un peu liquides . Qu'est que c'est? Aussi,j'ai regarder sur le net pour voir qu'es q...
J'ai besoin de conseil concernent mon penis
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai commencer a me masturber vers 12 ans et depuis 1 ans environ j'ai des bouton blanc autour du pénis et quand j’éjacule il y a...
Retard de règles et pertes
Bonjour, Bonjour j'ai 14ans et j'ai un retard de régles assez fort et j'ai des pertes blanche qui coule assez souvent est ce normal JE NAI JAMAIS E...
Je suis gay et j'ai 13 ans
FerméBonjour, Moi c'est Antonin et j'ai 13 ans je suis tombé amoureux d"un de mes potes et je sais comment faire pour lui avouer mes sentiments . Pourrie...
Règles après un rapport
FerméBonjour, jai encore mes règles en sachant que jai déja vu mes règles il y a trois jous mes après c règles jai eu des rapports pendant c trois jours; c...
Pertes ou regle
FerméBonjour, je voulais savoir pourquoi je n'es presque plus de pertes et elles ne sont plus marron , cela veut dire qu'elles vont devenir rouge, que je v...
Première règle irrégulière
Bonjour, Voilà en septembre je pense que j’ai eu mes premières réponses regle en gros j’avais des taches marron mais peu abondante et cela a durée 3...
J'aimerai me suicider
Bonjour, J'ai 16 ans et je nais jamais connu mon père et pendant 4 ans mon beau père me fesais des attouchements et je n'en navais parler a pers...
Regles
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai pas encore eu mes premières regles mais mes pertes sont devenus marrons clair ou même marrons foncé si c'est mes premières r...
Regles ou perte marron légèrement rosée ?
Fermébonjour j'ai 14 je suis en 3e je m'inquiète un peu parce que vers fin juillet pendant pratiquement 4-5 jour j'ai eu des pertes marron ou des regles ma...
Est-ce mes régles ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi et il y a quelque jours il y avais une toute petit tache sang dans ma culotte et aussi sur le papier toilette dons je m...
Envie de suicide que faire ???
Bonjour suite à plusieurs problèmes au cours de l'année dernière, j'ai du supporter beaucoup de choses dont je n'ai parlé à personne mais qui ont ...
Pas muer ! a 17 ans
Bonjour, alors j’ai 17 ans et j’ai toujours pas muer. Comment faire ? Le soucis c’est que des personnes penses que je suis attiré par les hommes car ...
Taille quand je serais adulte ?
Résolu/FerméBonjour, si je suis sur le mauvais forum, n'hésitez pas à déplacer ce topic :) Donc, j'ai 14 ans je fais 1m50 pour 42~43 Kg. :s je souhaiterais sav...
Crises d'angoisse
Bonjour, Je m appelle andrea je suis un homme de 23 ans je me poses la question pour j ai des crise d angoisse tout le temps .
J'ai une boule à droite de l'entrée du vagin
Bonjour, Hnai J'ai 14 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain , ma mère ne le sait pas et je ne voudrais pas non plus qu'elle...
Avoir ses règles après 2 semaine
Bonjour, J’ai eu mes premières règle il y a un mois et a a durée environ 5 jours et après 2 semaines je l’ai est encore eu et encore après 2 semaine...
Puberté 14 ans
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et je suis en troisième et je m’inquiète pour ma puberté, j’ai déjà des poils en région pubienne mais pas sous les aisselles (e...
Sos conseils pour mieux grandir
FerméBonjour, moi pareil je veux bien grandir mais dejà j ai 19 ans et je fais 56 kg et je fais 1 m 65 aidez moi qu est ce je dois fais
Douleurs au cœur ( vegetarienne )
Bonjour, J'ai 14 ans, et souvent je ressens de très fortes douleurs cardiaques. Peut être que c'est lié à mon alimentation (végétarienne ) ou c'est...