Moqueries au lycée

Bonjour64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 10:38
Minaa13 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 11 janv. 2014 à 16:29
Bonjour à tous,
J'ai 15 ans et je suis en seconde. J'ai en ce moment un problème.
Le lycée où je suis ne démarre qu'à la seconde, il n'y a pas de collège dans le même établissement. Je suis donc arrivé là à la rentrée de septembre 2013 car j'étais retenu en classe européenne et je pensais atterrir dans une classe de bon niveau, ce qui est le cas. Je ne connaissais personne en arrivant dans cette classe, je me suis rapidement trouvé 2 amis avec qui je suis resté depuis septembre.
Mais depuis décembre, ils se sont métamorphosés. Ils se moquent de chaque personne qui passe dans les couloirs du lycée et sont devenus très bêtes.

Je suis d'abord rentré dans leur jeu, de peur de ne plus m'entendre avec eux parce que je ne connaissais personne d'autre. Mais au bout d'une à 2 semaines, ils se sont vraiment rapprochés l'un de l'autre, me laissant sur la touche. J'ai essayé de m'accrocher au groupe car je n'avais pas d'autres amis. C'est alors qu'ils ne voulaient plus que je fasse partie du groupe et ils ont commencé à m'insulter et à se moquer de moi pour que je parte du groupe.
Je l'ai d'abord bien pris, pensant que c'était des blagues. Mais ça n'en était pas. J'ai continué à rester avec eux parce que je n'avais personne d'autre. Ils ont repris les moqueries et les chuchotements à distance de plus belle. J'ai donc compris qu'ils ne voulaient plus de moi, alors que j'avais quand même passé 3 bons mois avec eux ! Je me retrouve donc seul, je ne reste plus avec eux mais ils continuent encore à se moquer de moi ! Je ne sais pas quoi faire je me retrouve tout seul à chaque recréé et ils se servent de ma solitude pour se moquer de moi.