Moqueries au lycée
Bonjour64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
11 janv. 2014 à 10:38
Minaa13 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 11 janv. 2014 à 16:29
Minaa13 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 11 janv. 2014 à 16:29
A voir également:
- Moqueries au lycée
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Classement lycee 2023 - Accueil - Collège et lycée
- Harcelement lycee que faire - - Collège et lycée
- Greve lycee - - Ecole maternelle et primaire
- Lycee tony parker - Accueil - Collège et lycée
5 réponses
begonie
Messages postés
86982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 096
11 janv. 2014 à 10:51
11 janv. 2014 à 10:51
Bonjour.
Rapproche-toi d'autres élèves qui en valent sûrement plus la peine et laisse tomber la bande de pestes qui se déchargent sur les jeunes.
C'est malheureusement courant dans les écoles.
Ignore totalement leurs remarques, cela s'estompera toute seul.
Et toi, évite d'entrer dans ce genre de jeux malsains.
Rapproche-toi d'autres élèves qui en valent sûrement plus la peine et laisse tomber la bande de pestes qui se déchargent sur les jeunes.
C'est malheureusement courant dans les écoles.
Ignore totalement leurs remarques, cela s'estompera toute seul.
Et toi, évite d'entrer dans ce genre de jeux malsains.
Bjr
J'ai 14 ans, j'ai déjà vécu des moqueries et tout.
Le mieux c'est d'aller voir ton préfet de discipline et tu lui explique tout. Moi c'est ce que j'ai fait, il a convoqué les deux trois élèves qui me posaient bpdoblemes et c'est rentre dans l'ordre !
Après tu dois essayé de te faire d'autre ami (t'es une fille ou un garçon?)
Dis toi que c'est que des con(nes) immatures..surtout ne fais pas comme eux ça serait trop bête !!!
Mais t'inquiète si ils voient que tu t'en fou et bien ils vont arrêter je pense. Bye
J'ai 14 ans, j'ai déjà vécu des moqueries et tout.
Le mieux c'est d'aller voir ton préfet de discipline et tu lui explique tout. Moi c'est ce que j'ai fait, il a convoqué les deux trois élèves qui me posaient bpdoblemes et c'est rentre dans l'ordre !
Après tu dois essayé de te faire d'autre ami (t'es une fille ou un garçon?)
Dis toi que c'est que des con(nes) immatures..surtout ne fais pas comme eux ça serait trop bête !!!
Mais t'inquiète si ils voient que tu t'en fou et bien ils vont arrêter je pense. Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Minaa13
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
10
11 janv. 2014 à 16:29
11 janv. 2014 à 16:29
Pose toi les bonnes questions.
Il n'y a aucune honte a resté tout seul quand ont est entouré de cons.
tu a peur de ne pas plaire où convenir a des gens bêtes ?
Tu a peur de quoi exactement ?
Ne laisse pas les choses s'aggravé, menace les de porté plainte en justice, va voir les professeurs
parle en a tes parents.
Participe en classe, et si il y en a un qui te fais chié, signale le au professeur et si il ne répond pas, tu n'as qu'à dire : Vous n'avez pas honte de laissé passé tout ça ?
Les professeurs aime beaucoup ce la coulé douce et sont souvent aussi effrayé que toi. Mais ils sont tous, beaucoup plus effrayé par la justice que toi par eux. Même si ils disent "s'en foutre"
défend toi! Courage!!!
Il n'y a aucune honte a resté tout seul quand ont est entouré de cons.
tu a peur de ne pas plaire où convenir a des gens bêtes ?
Tu a peur de quoi exactement ?
Ne laisse pas les choses s'aggravé, menace les de porté plainte en justice, va voir les professeurs
parle en a tes parents.
Participe en classe, et si il y en a un qui te fais chié, signale le au professeur et si il ne répond pas, tu n'as qu'à dire : Vous n'avez pas honte de laissé passé tout ça ?
Les professeurs aime beaucoup ce la coulé douce et sont souvent aussi effrayé que toi. Mais ils sont tous, beaucoup plus effrayé par la justice que toi par eux. Même si ils disent "s'en foutre"
défend toi! Courage!!!