Masturbation problème ! urgent !

shokobanane_38 Messages postés 8 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est actuellement toujours pas de sperme, une fois je me suis masturbé, et 2 minutes après, il y a une mini goutte de sang qui sort de mon pénis, est-ce grave. svp ça m'inquiète énormément !!!!!!!!
A voir également:

12 réponses

shokobanane_38 Messages postés 8 Statut Membre

D'abord il ya eu la goutte de sang et après de l'urine, mais ça fait maintenant 1 mois de çela et plus du tout de goutte de sang qui sort, même 30min après le problème, PS : ça c'est passé en début décembre 2013.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
laisse ton engin tranquille un peu...et ça ira mieux
0

ok merci pour ta réponse si rapide :O ! tu me soulage d'un coup
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

mais non voyons!! ne t'inquiète pas, c'est comme pour la poitrine des filles, certaines c'est 12 en, d'autres 16!!
laisse faire la nature!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais est ce que ça peut avoir un problème pour l'éjaculation : je n'aurai pas du sperme ??? j'ai envie d'^tre un papa plus tard
0

aucun!!
relax!!! zen!
0

ok merci, grâce à toi je sais que je serais papa plus tard, enfin... il me faut déjà une copine mdr
0

lol tu as le temps d'y penser!!!
0

à et aussi j'avais oublié de dire, lors de çe poblème la peau du bout de mon zgeg était rouge. grave aussi ?
0

si tu passes ton temps à t'énerver dessus... lol!!! logique!
0

mdr merci pour m'avoir sauvé de la peur de la "stérilité" enfin voila quoi :D
0

lol de rien!
0