Masturbation problème ! urgent !
shokobanane_38
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est actuellement toujours pas de sperme, une fois je me suis masturbé, et 2 minutes après, il y a une mini goutte de sang qui sort de mon pénis, est-ce grave. svp ça m'inquiète énormément !!!!!!!!
12 réponses
-
D'abord il ya eu la goutte de sang et après de l'urine, mais ça fait maintenant 1 mois de çela et plus du tout de goutte de sang qui sort, même 30min après le problème, PS : ça c'est passé en début décembre 2013.
-
bonjour
laisse ton engin tranquille un peu...et ça ira mieux -
ok merci pour ta réponse si rapide :O ! tu me soulage d'un coup
-
mais non voyons!! ne t'inquiète pas, c'est comme pour la poitrine des filles, certaines c'est 12 en, d'autres 16!!
laisse faire la nature! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais est ce que ça peut avoir un problème pour l'éjaculation : je n'aurai pas du sperme ??? j'ai envie d'^tre un papa plus tard
-
aucun!!
relax!!! zen! -
ok merci, grâce à toi je sais que je serais papa plus tard, enfin... il me faut déjà une copine mdr
-
lol tu as le temps d'y penser!!!
-
à et aussi j'avais oublié de dire, lors de çe poblème la peau du bout de mon zgeg était rouge. grave aussi ?
-
si tu passes ton temps à t'énerver dessus... lol!!! logique!
-
mdr merci pour m'avoir sauvé de la peur de la "stérilité" enfin voila quoi :D
-
lol de rien!