50 ppm
mikae.lmassias
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour , voila , il se passe que réssament j'ai passée une visite medicale dans le but du travaille , l'infermier me pose un série de question , et la elle me fait souflée dans un apareille , qui ma indiquée 50 ppm , elle a donc apelée le medecin et ma dit que j'etait un record , ma donc demandée si je fumais , je lui repond donc 5 a 10 cigarette par jour mais pas plus car je suis sportif , es-que je doit m'inquiétée ? Merci pour vos réponse .
A voir également:
- 50 ppm
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imurel 50 mg effet secondaire - Guide
- Durogesic 50 effets secondaires - Guide
- Alprazolam 0 50 effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Flixotide 50 effets secondaires - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un peu vague. On n'a pas beaucoup de précision sur ce qu'elle recherchait.
Mais puisqu'elle t'a demandé si tu fumais, je suppose qu'elle mesurait le taux de monoxyde de carbone dans l'air expiré.
Si c'est bien ça, c'est un taux assez élevé, surtout si tu dis vrai sur ta consommation.
Ce serait à confirmer avec elle néanmoins.
C'est un peu vague. On n'a pas beaucoup de précision sur ce qu'elle recherchait.
Mais puisqu'elle t'a demandé si tu fumais, je suppose qu'elle mesurait le taux de monoxyde de carbone dans l'air expiré.
Si c'est bien ça, c'est un taux assez élevé, surtout si tu dis vrai sur ta consommation.
Ce serait à confirmer avec elle néanmoins.