Tâches de rousseurs

Utilisateur anonyme -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Voila pour faire court j'ai des tâches de rousseurs
Suffisamment pour avoir du mal à les accepter !
En faite c'est mon plus gros complexe ...
Pour les rendre moins visiblent je met du fond de teint , ça marche
En tout cas sa se voit moins mais sa a tendance a m'agacer
parce que c'est plutôt que je n'en veut plus du tout :\
Tout mes frères et soeurs en ont . Mon plus grand des frères en avait
jusqu'à au moins 16-17 ans ensuite plus rien !
Juste 2-3 sur le nez . Je me demande si c'est pas le fait qu'il soit le premier de la famille !
Donc il aurait échapper aux tâches de rousseurs !
Parce que ma soeur ayant 2 ans de moins que lui en a toujours alors qu'elle
es adulte ...
Je me pose beaucoup de questions et c'est limite angoissant ...
Est ce que moi aussi j'aurai la chance de ne plus en avoir ?
Je pense que non car je viens d'avoir 16 ans et j'en et toujours autant !
Je pense a faire un laser plus tard quand je serait majeur ,
Seulement ma question est : " il y aurait-il des conséquence après un laser ? Comme des maladies ou des
"soucis" sur ma peau ? Car elle es assez fragile .
Si vous avait déjà vécu des séances de laser ou autre chose concernant les tâches de rousseurs
Je lirait attentivement vos réponses et vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de me lire ! :)
A voir également:

3 réponses

myheart99 Messages postés 45 Statut Membre 19

C'est joli des tache de rousseurs pourquoi ne pas les garder??
2
Utilisateur anonyme

Sa ne me va pas du tout , j'aimerai vraiment ne plus en avoir :\
0
myheart99 Messages postés 45 Statut Membre 19

ok désolé.
0
annniebilodeau Messages postés 10 Statut Membre

AmandineN,

Je te comprends tellement! J'avais le visage couvert de taches de rousseur quand j'étais petite et ça me gênait terriblement, sans parler des moqueries ou commentaires dans la cour d'école. C'était plutôt dur à supporter.

Pour moi elles se sont atténuées vers la fin de l'adolescence, je dirais vers 18-19 ans... aujourd'hui ça ne parait presque plus. Ceux qui n'ont pas vu de photos de moi jeune ne se doutent même pas que j'en avais, regarde :

moi à 11 ans

moi à 19 ans

Maintenant ça dépend de beaucoup de choses, ton type de peau, la quantité de taches, si elles sont foncées ou non, la quantité de soleil dans ta région, etc. Pour le laser j'ai entendu dire que ça fonctionnait bien mais que c'était très cher.

Bon courage!

Très imprudent de mettre ses photos sur le net
supprimés par la modération par mesure de sécurité.
0
Utilisateur anonyme

Ouaw ! Le changement total de 11 à 19 ans !
Quel chance ! J'espère quel partirons a la fin de mon adolescence ,
Sinon je ferait un laser . Pour le prix sa doit être très cher !
Ma question sur le laser c'est est-ce que c'est fiable a 100%
Et est-ce que je n'aurai pas de problème par la suite ? :\
0
annniebilodeau Messages postés 10 Statut Membre

J'avoue que c'est tout un changement... je te le souhaite, et je me répète mais je te comprend parfaitement. Pour le laser, c'est au médecin de déterminer si c'est un risque acceptable. On parle ici de brûler une couche superficielle de la peau.

Tu as encore plusieurs années avant de prendre ta décision, peut être que d'ici là tu auras changer d'idée ou que tes taches se seront estompées, naturellement. Ce vidéo est en anglais mais cette fille a eu recourt à la procédure :

@joraline / modération : je ne vois pas en quoi mettre des photos de moi datant de plus de 20 ans est "imprudent", mais bon, c'est votre forum.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Par mesure de sécurité (pour éviter le détournement des données personnelles ;photos, nom (d'ailleurs ton pseudo qui n'est autre que ton nom est interdit aussi) , adresse mails, numéro de téléphone etc. la charte interdit leur publication sur le forum.

Les pubs, les noms des médecins, chirurgiens, établissements hospitaliers sont aussi interdits de citer.....

Bonne soirée.
0