Les discussions

Probleme avec penis

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 20 ans et j'ai un problème a qui je peut pas parler mes la ce probleme me consume à petit feu , je veux même pas avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lafouine.

Je croit que j'ai la phimosis

Bonjour J'ai 12 ans je ne sais pas si j'ai la phimosis mais je ne peux étirer ma peau mais je ne vois presque pas mon gland et si je tire tros sa me f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TheRainbowAnt

Urine orange foncée

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes d'urine, j'urine orange foncée, j'ai des brûlures et quand je veux uriner mon urine a du mal à sortir. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

J'ai des problèmes pour décalotter

Bonjour, j'ai 12 ans, et j'ai des problèmes pour décalotter, non pas que ca fasse mal, mais ca ne veut pas décalotter jusqu'au bout ; Je me suis balad...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TheRainbowAnt

Retard de puberté ou non?

Bonjour, J'ai 17 ans et je pense avoir un problème avec ma puberté. j'ai Des poils pubien, quelques uns au menton, aux aisselles, des éjaculations...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
joraline

Comment savoir quand j'aurais mes règles ?

Coucou, Alors je voudrais savoir comment faire pour déterminer à quel âge j'aurais mes règles. Pour Info : J'ai 14 ans et demi (je suis du 20 janvi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gleela20

Me tuer

Bonjour Je veut me tué facilement et surtout que je ne sente pas dutout de douleur et sans que je seigne .!

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alea32

Regle

Bonjour, salut je suis nouvelle mais je peut vous dire que moi c'est pire j'attend mes regles mais le probleme c'est que je ne suis pas encore tot...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.

Une jeune fille demande d'être lise et écouté.

Bonjour, je vais essayé de faire court. Lisez-moi... Je suis une fille de 17 ans,actuellement en Terminal. Je suis une étudiante impliqué. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie

Digestion

Bonjour , depuis une journée 1/2 j'ai beaucoup de nausses , particulièrement après les repas accompagner parfois de maux-de-ventre , brulures-d-estoma...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie

Boutons au vagin

 Résolu

Bonjour, sa va bientôt faire un an que je ne suis plus vierge et qu'avec mon copain nous avons régulièrement des relations sexuelle, sauf que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal dans ma peau.

Bonjour, J'ai 15 ans et je me sens mal dans ma peau.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
maraj12

Aide pour musculations, combien de pompes et d'abdos?

 Fermé

Bonjour, cela va faire plus de 2 semaines que j'ai commencé la muscu.. Je fais tout les soirs, en allant a la douche 4 séries de 20 abdos et 10 pompes...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Ma mere ma renier !

 Résolu

Bonsoir ! Je m'appelle Mathilde et entre mamère et moi sava plus du tout ! Elle. et. toujours en train de favoriser ma grande soeur ( l'ainée ) a mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Mes règles vont elles bientot arriver ?

Bonjour a tous, j'ai 12 ans, je mesure 1,67 m et je pèse 45 kilos j'ai mes pertes blanches depuis 1 ans et demi mais je n'ai toujours pas mes règles...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miss4477

Stress et angoisse

Bonjour à tous , depuis quelques temps je suis toujours angoisser ou/et stresser et pourtant, il n'y a rien de stressant dans ma vie. Quelqu'un aurrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
louna100

Problème : tics fréquents

Bonjour a tous, J'ai 14 ans et j'ai un problème... J'ai des tics qui m'embête vraiment. À l'âge de 9 ans j'ai commencé à cligner et forcer sur mes ye...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
laotseu63

Mal au ventre après mes règles

Bonjour, J'ai besoin de conseils et je n'ose pas en parler autour de moi. Alors voilà, ça fait quelques temps à chaque fois que j'ai mes règles, à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après une entorse à la cheville il y a 1 an, j'ai des douleurs.

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a maintenant presque 1 an, pendant un stage de judo, j'ai fais une entorse à cheville droite . Je sais qu'il ne fallait p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Mercii de me donné une réponse

Bonjour, moi c'est amandine j'ai 13 et j'ai aussi de l'acné depuis 1ans et demi j'ai des tout petit boutons mais j'en ai beaucoup , j'ai la peau grass...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
1tibou

Quand est ce que j'aurais mes règles ?!

Coucou tous le mondes ! Je me présente j'ai 13 ans un peu de poitrine des poiles au pubis et des perte blanches depuis plus d'1 ans (mai 2013) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
boketine

Réspiration liquide bizzard

Bonjour,hier dans ma chambre j'ai senti une odeur bizard pas très forte mais bizzard.j'ai chercher et trouver c'est la batterie de mon ancien portable...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miss4477

Bouton résistant sur le pénis.

Bonjour, Cela fait maintenant 2, voir 3 mois que j'ai un bouton blanc sur la tige du pénis.. J'ai tout tenté pour l'enlever, mais en vain, j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kazety

Je sens mon sang circuler dans mes veines...

Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai remarqué depuis 3 mois environ que je sens mon sang circuler dans mes veines de mon avant bras droit. Ça me fait très mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
coconi23

Comment me débarrasser de la cyphose

 Fermé

Salut tout le monde, c'est ma première question au forum, j'espère trouver de l'aide, je suis un garçon, j'ai 18 ans et ça fait un peu près 4 ans que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
AhmedRhojdami

Regle

Hello Jai eu 14 ans il y a quelque mois et je commence un peu a avoir peur...jai toujous pas mes regles et les filles de ma classe les ont quasi tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
personnec

Bruit d'ultra son dans l'oreille

Bonjour, il y'a une semaine je suis aller en boite et en sortant j'entendait des petit sifflement sa a duré 2 jour, puis sa c'est arrêter.L'autre same...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Taille du sexe d'un adolescent de 15 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jais 15 ans et mon penis mesure 11cm au repos et 19 en érections Et je c'est pas si je sui normal ou alors peut-être plus petit que la no...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
DCI

Regle

Bonjour voila ça va faire plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles chaque mois j'avais un petit quelque chose mais se n'était pas des regles je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
boketine

Tympan qui a saigner

 Résolu

bonjour , ma fille suite à un voyage à fait une otite de piscine et au retour dans l'avion son oreille à saigner.j'en est parler à mon medecin qui n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
laidigaga

Comment ne plus avoir de bouton?

Bonjour, j'ai des boutons je suis complexé comment ne plus en avoir?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Bela12

Je dors tres tard

 Fermé

Bonjour, je dors tres tard alors que j'ai que 13 ans avec environ 1m60. chaque jour (meme quand y a ecole) je dors vers 2-3h est-ce que je grandit ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Problèmes de selle

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai très mal au ventre, avec des gaz, j'ai aussi souvent envie d'aller a la selle, seulement ça me fais très mal, mes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ciel_Bleu55

Liquide brunatre

Bonjour J'ai 14 ans. Depuis quelques temps. un liquide brunatre sort des mes fesses en continue. Ça n'arrête pas de couler. Qu'est ce que j'ai? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lafouine.

Plusieurs petite boules sous la peau du penis

Bonjour, ca fais un certain temp que ces boules aparaissent sous ma peau a différent endroit (j'ai l'impression que c'est du a la masturbation) je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Mon pere refuse mon copain

Coucou, je suis en couple depuis plusieurs mois avec un garçon que j'aime beaucoup et il est plus grand que moi (j'ai 14ans et lui a 16ans) et mon per...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Transpiration excéssive

Bonjour, j'ai seulement 14ans et je transpire énormément depuis l'âge de 12ans. Je n'aime pas ça parce que je me privé de plusieurs vêtements depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Règle

Bonsoir normale si je devais avoir mes règle depuis 2 jour et je lai ai pas eu mais pourtant je ne qui pas enceinte

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
melanoche6

Toux jusqu'à l'épuisement...

Bonjour, Depuis un bon moments déjà j'ai comme du mucus dans la gorge qui m'empêche d'avaler correctement ma salive, de manger sans m'étouffer et q...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Cerise

Petit point blanc en relief sur le prépuce et sécrétions blanche

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en pleine puberté, j'ai remarqué quelque petits points blancs en relief au niveau du prépuce qui m'inquiète, un peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Nausée période des règles

Bonjour, Depuis trois cycles, à chaque premier jour de mes règles, j'ai non seulement des maux de tête, de ventre mais aussi de violentes nausées....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
S2Marie

14 ans, et toujours pas de règles...

 Résolu/Fermé

Coucou, j'ai 14 ans, pas de règles. Par contre, je suis bien développée, au niveau poils, poitrine... Par contre, j'ai des pertes blanches depuis 2-3 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
melyestanonyme

Decalotter

Bonjour, voila je viens ici car il semble que c'est le bon forum pour en parler. J'ai bientôt 17 ans et j'ai quelques soucis de decalotage ! J'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Mutilation

Bonjour, voila sa fait plus ou moins 4 mois que je me mutile et j'aimerai aller loin... mais je n'arrive pas a être contente.. quand je me sens heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
neelou78

Mon fils à un problème

Bonjour, mon fils va bientôt avoir 16 ans dans 3 mois et il a confié à son Père hier, que il n'était pas décalotté et que quand il voyait un peut son ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Comment faire pour me protéger ?

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et moi et mon copain qui est plus âgé que moi on l'a déjà fait mais à force de toujours prendre les pilules du lendemain à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

J'ai plus mes règles depuis quelques mois...

Bonsoir les filles, Alors voilà je m'appelle Elody j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis avril 2014 (je les ai eu tard) et pas de problème jusqu'au m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Rythme sport

Salut ! J'ai 13 ans (14 en mars), je souhaiterais a l'âge de 18 ans rentrée en Sapeur Pompier Pro, étant jeune sapeur pompier aujourd'hui depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ptiboy

Règles

Bonjour, je n'ai pas encore mes règles et je fume alors est ce que je peut avoir des problème ? ou autres ? REPONDER SVP JE SUIS ANGOISSER (j'ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Démangeaisons génitales et douleurs mamaires

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai mes parties intimes qui me démangent et mes pertes sont jaunâtre et un peu plus épaisse que la normal. Cela ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 22 435