Manque d'amis
Bonjour, Depuis septembre j'ai changé d'école et je ne me plait vraiment pas J'étais dans une école a haut niveau avant mais à cause de mes notes...
Bonjour, Depuis septembre j'ai changé d'école et je ne me plait vraiment pas J'étais dans une école a haut niveau avant mais à cause de mes notes...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour courir plus vite? On m a dit qu'il fallait avoir des abdos et des muscles dans les cuisses . Est c...
Bonjour ! Je voulais juste savoir si je fais trop de sport pour une fille au collège. En tout, dans la semaine, je fais 11h de sport: 3h au collèg...
Bonsoir à tous, Je pense tout d'abord m'etre trompé de session pour poster, mais je ne savais pas où mettre ce topic autrement ! J'aimerais me ...
Bonjour, Est-ce normal de se masturber chaque jour? Et si on pense à un autre mec qui se masturbe avec nous, devenons-nous 'gay'? Comment se laver...
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et 3 mois et je mesure 1m75-76 Je suis très stressé par rapport à ma croissance en effet j'ai peur d'avoir fini de ...
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je fais 1m61, est-ce que l'apparition de Poile sur le torse veux dire que ma croissance est terminé car j'entends be...
Bonjour, j'ai 15 ans bientot et comme bcp d'hommes j'ai le pénis courbé (moi vers la gauche, j'ai un penis communiste) le probleme c'est que j'ai ...
Bonjour, moi j'ai 13 ans et mon petit ami a 10 ans et il aimerait bien bien faire l'amour avec moi mais je ne sais pas si j'ai l'âge pour le faire e...
Bonjour, Alors voilà nous sommes le 19 et mes règles devraient arriver aujourd'hui mais là rien. ( Je devais prendre ma pilule pour la toute premièr...
Bonjour, Juste une question, rien d'affolent (j'espère) mais le matin et des fois le soir j'ai très mal aux tendon d'Achille lorsque je marche ... Y...
Bonsoir, j'ai remarqué que j'avais une boule, qui n'était pas la avant, c'est assez etrange. En se m'étant a ma place, elle est du cote gauche, dans m...
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je n'ai que 14 ans et je fais déjà un bonnet G ! C'est vraiment handicapant, et doul...
Bonjour, je fait 1m62 et j'ai 13 ans est-ce qu'a mes 20 ans je pourrai faire 1m80 ?
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans, 1m63 j'ai calculé ma taille approximative a la fin de ma croissance grâce a la formule de Tanner en calcu...
Bonjour à tous, Alors voilà, hier matin en sport je m'entraînai à faire des salto avant. Jusqu'à là tout va bien, mais lors d'un de mes salto je suis...
Bonjour à tous, Si je viens aujourd'hui sur ce forum c'est parce que voilà, mon problème et de plus en plus pesant dans ma vie de tous les jours, et...
Bonjour à tous, Je suis une fille, j'ai 13ans et j'ai déjà couché plusieurs fois, tout à commencer en octobre, j'ai rencontrer quelqu'un de 17ans.. ...
Bonjour, j'ai 14 ans et on copain aussi. sa fais 1 ans qu'on est ensemble. Lui et moi sa fais plusieurs mois qu'on parle de le faire. J'en ai envie et...
Bonsoir, voilà je ne sais pas si je poste bien mon message ou non (je viens tout juste de m'inscrire donc excusez moi pour l'éventuelle erreur que j'...
Bonjour j'ai 14 ans je suis BI , et j'ai déjà sortie avec des filles mais je suis plus attirer par les homme et j'aime quelqu'un qui est dans ma c...
je ne sais pas comment faire pour que mon fils ne suce plus le s doigts
Est-ce que cela peut poser des problème de santé ? Sa fait assez longtemp que je le fais en vérité mais je ne m'en était jamais inquiété. Maintenant j...
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 195cm :((((( ya til des solutions pour stopper ? qu'elle mon taille adulte apres fin de la croissance ??
Bonjour, J'en ai maaaaarre! J'ai l'impression d'être une astronaute sur la lune quand je marche!! Des fois mon coeur ce met à battre super vite, ...
Bonjour, j'ai 16ans mon copain en a 14. Je suis avec lui depuis 1ans et 5 mois. Je le voie chez lui sans que mes parents le sache car ils veulent pas...
Bonjour, je suis en 3 eme et j ai peur que j ai mes règles a la piscine que doit je faire
Bonjour, Je suis interne! Alor que ma maison est a 2km de chez moi ils font sa pour que travaille en penssant que je ne travaillerais pas chez moi e...
Bonjour, Voila ca fait 2 jours qu'il est la ! Il ressemble a un bouton d'acne, Pu a l'interieur (desole pour les details) Et il me fait peur ! Il...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des douleurs dans le bas du dos et jai des pertes marron , je n'ai encore jamais eu mes règles , es'ce que sa peut ...
Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m49 jevoudrais au moin mesurer 1 m 70 a 20 anc c posible de gagner 21 cm en 7 ans
Bonjour, Je vouvrais juste savoir comment je pourrais mourir sans douleur. Je ne veux raiment plus vivre. J'en air vraiment assez ne me ...
Bonjour J'ai un fils qui a 12 ans , il s'est évanoui à l'age de 5 ans pour presque 30 secondes ,puis ça s'est répété à l'age de 11 ans,et hier il a...
Salut , J'ai 13 ans , je suis une fille et j'ai des poin noir et des boutons comme de l'acné sur les fesse , c'est vachement complexant et gênant , ...
Bonjour, Je suis désolé si le sujet à deja été abordé mais je n ai pas trouver de reponses . J'ai 17 ans et il y a quelques mois j'ai essayer de me...
Bonjour, je suis une fille de 15ans et j'ai un probleme je suis maigre, le grand probleme que j'ai c'est que je mange tres bien mais il n'ya auqu'un...
Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure où vous lisez mon topic, tout est dit dans le titre; depuis plusieurs mois, je pratique quelques séances de mas...
Bonjour, première chose je ne veux pas me suicider. je suis très heureuse. mais j'ai une amie suicidaire et je n'arrive pas à lui parler du suicide...
boujour , voila j'ai 16 ans est j'ai quelques douleur au coter gauche de la poitrine . j'aimerai savoir pourquoi ? j'ai lu quelques message qui o...
Bonjour, Quelles sont les médicaments ou exercices physiques, bref les méthodes plus efficaces et plus rapides pour avoir un long cou. Merci
Bonjour tout le monde, j'ai commencer a me mutiler, j'ai de légères traces, mes parents sont des parents poules (...) et donc il me faut un moyen de l...
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est vrai que si on a d'la barbe qui commence a pousser et bah notre croissance est terminé car j'ai entendu quelques ...
bonjour, j'ai 15 ans et je me mutile depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un peu du mal à arrêter... j'ai beaucoup de problèmes au niveau de ...
mon petit fils de 7ans m a secretement dit qu il a eu avec la fille de son beau pere (de 11ans mais deja un corp de femme) il ont eu des attouchements...
Bonjour, Moi c'est clement et j'ai 14 ans bientot 15 et je me bat contre moi meme ,je suis une fille dans un corps de garcon et ca me fait souffrir ...
salut, je nai pas de probleme je voudrais juste savoir pourquoi je me muscle a mort (abdos de plus en plus marque mais vraiment beaucoup, pec qui se ...
Salut les filles! J' ai 12 ans et depuis que j'ai 9 ans , j'ai des pertes blanches, et depuis quelques mois, elles sont très abondantes . Mais je n'ai...
Bonjour, J'ai 15 ans et je me fais operer d'un kyste sur la joue vendredi prochain. Pour l'opération (a l'hôpital) j'ai besoin d'une carte vitale or...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai pas mal de symptômes qui voudrais peut être dire que j'ai ce qu'on appelle un "vers solitaire".. Et honnêtemen...
Bonjour, Bon alors voilà ça fait quelques temps déjà que je frôle l'épuisement. Sincèrement je n'en peut plus je suis crevé... Entre chez moi ou c'...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.