Boutons
flo91410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide . J'ai depuis 3 ans j'ai des problemes avec les boutons . Je suis un traitement d'Effizinc mais depuis qq temps j'ai plein de bouton que j'eclate et qui s'irrite . J'ai une peau merde .
De plus , d'ici 3 jours j'ai un évenement d'important et j'aimerais que les boutons que j'ai sèche et se voye moins car il sont trés rouge et gonflés ...
merci
J'ai besoin d'aide . J'ai depuis 3 ans j'ai des problemes avec les boutons . Je suis un traitement d'Effizinc mais depuis qq temps j'ai plein de bouton que j'eclate et qui s'irrite . J'ai une peau merde .
De plus , d'ici 3 jours j'ai un évenement d'important et j'aimerais que les boutons que j'ai sèche et se voye moins car il sont trés rouge et gonflés ...
merci